Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
Yany

Fivette d'argent
Messages : 491
Enregistré le : 18 janvier 2017
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Yany »

OH La chance de s'endormir! moi la nuit derniere ma fille s'est reveillée a 2h du mat, j'ai été obligée d'aller dans sa chambre pour la rassurer apres ca , impossible de s'endormir et les journées au boulot sont de plus en plus difficile à assurer!
Moi 34 ans:RAS
Lui:33 ans: OATS sevère
FIV ICSI-prevue en Mars 2017.
22/03-transfert d'1J5
Prise de sans le 01/04 testpositif
Première Echo le 27/04
le 16/12/2017 Notre rayon de soleil est Née beberoule bigheart

BB2: 15/03/2019: testpositif
Avatar du membre
am200

Fivette d'argent
Messages : 438
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Yany a écrit : 29 mai 2019 à 13:26 OH La chance de s'endormir! moi la nuit dernière ma fille s'est reveillée a 2h du mat, j'ai été obligée d'aller dans sa chambre pour la rassurer apres ca , impossible de s'endormir et les journées au boulot sont de plus en plus difficile à assurer!
je compatis Yany. c'est clair que quand l'aîné s'y met, c'est rude.
est-ce que toi aussi tu as l'impression d'être plus fatiguée pour cette 2ème grossesse? je me rappelle avec nostalgie comme j'allais m'allonger direct en rentrant du bureau pour récupérer de la journée qd j'attendais choupette. impossible à faire pour le 2ème, hélas...
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Avatar du membre
calleis75

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 24 avril 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par calleis75 »

Coucou les filles !
Tout d'abord, Zebraska : courage pour cette attente. Comme l'ont dit les filles plus haut, il y a toutes les chances que ce ne soit qu'un mauvais souvenir dans 10 jours. Je l'espère vraiment et croise les doigts !

La clarté nucale est effectivement la meilleure mesure. Il parait que les tests sériques ne sont pas si fiables...

Du coup j'ai aussi stressé personnellement quand j'ai vu que j'avais 1,8 mm alors que certaines ont maximum 1 mm.. ( en référence au message précédent rapport à la clarté de 2,4). Je pense qu'il faut faire confiance à son médecin, c'est le mieux qu'on puisse faire de toute façon !

Et sinon, moi aussi ça fait 2/3 nuits que je dors franchement pas trop trop mal, je me rendors après le pipi et je ne me leve que pour 1 pipi !!! et je m'endors vite ! bon a cause du boulot ca fait quand même de courtes nuits mais j'ai bon espoir de profiter de ce long weekend pour tenter de me reposer un peu. Je ne sais pas vous, mais moi jepique vraiment du nez l'après midi au bureau, je ne sais pas comment faire, ça en devient problèmatique, je n'avance pas et ne fais rien alors que j'ai pas mal de responsabilités, ca commence à m'angoisser :s
Enceinte suite à la PMA :enceinte:
misteer RAS
mllle Endométriose (célioscopie janvier 2018) + OPK
IAC 2 14/03 pregnant
Echo de datation 19/04 7SA + 1 : 13 mm et le coeur bat multiheart
Echo T1 le 23/05 à 12 SA : 63,8 mm, tout va bien bigheart
prochaine écho le 27/06 : on saura peut être si :girl: ou :boy: ?
Avatar du membre
RêveEspoir

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par RêveEspoir »

Bonjour les filles,
Félicitations pour toutes les bonnes nouvelles !
J'écris rarement, mais je vous lis tous les jours, et ça fait du bien :-)
Je voulais dire à Zebraska t'es pas seule! Aller, on patiente ensemble ces quelques jours à venir en attendant le résultat du dpni

, et surtout on positive testpositif
En fait, j'ai aussi reçu ce fameux appel du médecin et un petit mail disant :
"la Haute Autorité de Santé (HAS) recommande de proposer aux femmes dont le niveau de risque est compris entre 1/51 et 1/1000 le test ADN libre circulant de la T21"
Pour ma part j'ai le niveau 1/500, et la clarté nucale est de 1.1 ..
Le médecin n'avait pas l'air très inquiète, elle disait que c'était probablement lié à mon âge..
Comme disent les filles, ça devrait aller !
Courage à toutes ! crossfingers
Avatar du membre
Yany

Fivette d'argent
Messages : 491
Enregistré le : 18 janvier 2017
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Yany »

am200 a écrit : 29 mai 2019 à 16:51
Yany a écrit : 29 mai 2019 à 13:26 OH La chance de s'endormir! moi la nuit dernière ma fille s'est reveillée a 2h du mat, j'ai été obligée d'aller dans sa chambre pour la rassurer apres ca , impossible de s'endormir et les journées au boulot sont de plus en plus difficile à assurer!
je compatis Yany. c'est clair que quand l'aîné s'y met, c'est rude.
est-ce que toi aussi tu as l'impression d'être plus fatiguée pour cette 2ème grossesse? je me rappelle avec nostalgie comme j'allais m'allonger direct en rentrant du bureau pour récupérer de la journée quand j'attendais choupette. impossible à faire pour le 2ème, hélas...
Coucou am200, exact, pour cette grossesse je me sens plus fatiguée par rapport a ma premiere grossesse, le 1er trimestre pour ma fille, j'avais la forme et je dormais bien, les insomnies avaient commencés vers le début du 3éme trim. En plus pour le moment quand je rentre du boulot il ya ma fille aussi qui veut que Maman s'en occupe donc ce n'est pas facile! je pense me faire arreté Mi-juin pour respirer un peu.
Moi 34 ans:RAS
Lui:33 ans: OATS sevère
FIV ICSI-prevue en Mars 2017.
22/03-transfert d'1J5
Prise de sans le 01/04 testpositif
Première Echo le 27/04
le 16/12/2017 Notre rayon de soleil est Née beberoule bigheart

BB2: 15/03/2019: testpositif
Avatar du membre
Zebraska

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

RêveEspoir a écrit : 30 mai 2019 à 04:27 Bonjour les filles,
Félicitations pour toutes les bonnes nouvelles !
J'écris rarement, mais je vous lis tous les jours, et ça fait du bien :-)
Je voulais dire à Zebraska t'es pas seule! Aller, on patiente ensemble ces quelques jours à venir en attendant le résultat du dpni

, et surtout on positive testpositif
En fait, j'ai aussi reçu ce fameux appel du médecin et un petit mail disant :
"la Haute Autorité de Santé (HAS) recommande de proposer aux femmes dont le niveau de risque est compris entre 1/51 et 1/1000 le test ADN libre circulant de la T21"
Pour ma part j'ai le niveau 1/500, et la clarté nucale est de 1.1 ..
Le médecin n'avait pas l'air très inquiète, elle disait que c'était probablement lié à mon âge..
Comme disent les filles, ça devrait aller !
Courage à toutes ! crossfingers
Merci pour vos petits messages !
C'est un peu long d'attendre ces quelques jours.
RêveEspoir, en effet,on est dans le même cas : moi aussi clarté nucale de 1.1, 34 ans. Ce qui me péjore le risque, c'est les valeurs de beta HCG libres. Ils sont 5 fois plus hauts que la norme ! Sinon les PAPP sont ok. De ce qui j'ai lu c'est souvent lié avec une hypertension avec un risque de pré-éclampsie plus élevé, ou une mauvaise vascularisation utérine (qui peut causer un retard de la croissance intra-utérine). Mon gynéco a déjà vérifié tout ca: ma tension est très basse alors le risque de pré-éclampsie est très bas. Par contre, j'ai une mauvaise vascularisation donc j'ai de l'aspirine à prendre jusqu'à 34 sa. Donc, je suis quand même rassurée par mon gynéco et le fait qu'il a fait tout ce qu'il semble préconiser.
En attendant, c'est dur de se projeter. J'ai plus du tout envie de l'annoncer à tout le monde avec tous ces petits tracas.
Je vous souhaite un excellent weekend. Pour nous, ce sera Roland Garros demain minikitty
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

bonjour,

Comment allez-vous?
Aujourd’hui 14SA.
dans la nuit un des minus a décidé de se positionner d'une manière pas très agréable pour moi.
La nuit n'a pas été facile.
Aujourd'hui ça va être petite balade au marché et piscine pour espérer aller mieux.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
am200

Fivette d'argent
Messages : 438
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Salut les filles,

Mimi, j'espère que ça va mieux aujourd'hui.
pour moi, pds de la T21 faite mercredi. normalement le labo donne les résultats en 48h mais avec le jeudi férié, ça sera début de semaine prochaine...
sinon, cet après-midi en faisant les courses, je me suis fait insultée en caisse prioritaire! une vieille qui s'est mise à vider ses courses sur le tapis avant que j'ai mis les miennes, du coup je n'avais plus de place. je lui explique que je suis enceinte et que c'est pour ça que je suis à cette caisse (les autres étaient blindées et je me sentais pas de rester debout) et elle me balance "je vois que vous faites exprès de m'empêcher de mettre mes courses, c...asse". elle avait 4 articles! après, elle s'en est prise à la caissière qui a osé lui dmder sa carte de handicap...
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

am200 a écrit : 31 mai 2019 à 15:30 Salut les filles,

Mimi, j'espère que ça va mieux aujourd'hui.
pour moi, prise de sang de la T21 faite mercredi. normalement le labo donne les résultats en 48h mais avec le jeudi férié, ça sera début de semaine prochaine...
sinon, cet après-midi en faisant les courses, je me suis fait insultée en caisse prioritaire! une vieille qui s'est mise à vider ses courses sur le tapis avant que j'ai mis les miennes, du coup je n'avais plus de place. je lui explique que je suis enceinte et que c'est pour ça que je suis à cette caisse (les autres étaient blindées et je me sentais pas de rester debout) et elle me balance "je vois que vous faites exprès de m'empêcher de mettre mes courses, c...asse". elle avait 4 articles! après, elle s'en est prise à la caissière qui a osé lui dmder sa carte de handicap...
Ça va mieux. J'ai du aller aux urgences car la douleur était de plus en plus dense et continue. Je n'allais pas passer mon week-end sans être rassuré. Ils ont pris le temps de bien me consulter test pipi tension température toucher vaginal et écho. Je n'ai pas trop attendu.
Ça va. Lorsque je les ai vu hyperactifs dans mon ventre. Le gynéco a pu me rassurer. Ils poussent, sont biens agités et font leurs places d'où les douleurs bien rudes. Je ne suis pas douillette mais là.
Mais ils sont terribles les 2. Ils ont cru que mon ventre est une boîte de nuit. Il y a un qui a vraiment plus du tonus ont dirait qu'il fait du karaté ou capoeira. Ça promet pour après.

Les gens ne sont pas aimables encore moins pour faire des courses
Nous avons été au marché. Le bus tardait à arriver. Je me suis assise sur le banc. Une dame est venue direct devant moi sans rien dire. Genre je suis la plus jeune je dois me lever avec un regard.
J'ai du dire je suis enceinte je ne peux vraiment pas. Heureusement 20 min à attendre un bus. Pff. C'est terrible. Une autre dame lui a laissé la place. Elle n'a même dit merci. Puis elle sucrutait que mon ventre. Du style je ments. J'avais envie de lui dire "je me mets torse nue devant vous".
Le comble elle est restée 5 min elle ne prenait même pas le bus. Pff.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Mince Mimi, contente que tu aies pu être rassurée. J'espère qu'ils vont se calmer, ça va être compliqué sinon 6 mois encore comme ça....
Courage!