Suite échec transfert après ma FIV ICSI n°1, me voilà partie dès demain dans le traitement pour TEC 1
J'ai 3 "nous" au congélo
J'ai posé la question à chérichou qui ne se prononce pas en me disant " choisi ! "
Ca m'aide pas beaucoup
J'ai RDV le 30/11 avec la PMA mais j'aimerai vos avis
Merci par avance




