Avis tec 1

Répondre
Avatar du membre
Lyloo76

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 31 octobre 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 43

Avis tec 1

Message non lu par Lyloo76 »

Bonsoir,

Suite échec transfert après ma FIV ICSI n°1, me voilà partie dès demain dans le traitement pour TEC 1 thankyou

J'ai 3 "nous" au congélo :lol: :lol: . D'après vous, faut il demander le transfert d'1 ou 2 congelounets dès la 1ère tentative.

J'ai posé la question à chérichou qui ne se prononce pas en me disant " choisi ! " sonne
Ca m'aide pas beaucoup ;-)

J'ai RDV le 30/11 avec la PMA mais j'aimerai vos avis idea2

Merci par avance poucehaut
Essai bébé 1 depuis oct 2012 avec retrait implant
Moi : AMH faible Mon homme : des feignants peu nombreux :smack:
1er RDV PMA : fin juin 2015
Fiv ICSI 1 notpregnant
En route pour TEC 2
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 37

Message non lu par christy »

Coucou lyloo76 , je dirais qu'en mettant deux tu auras plus de chance de réussite, c'est aussi ce que dit ma gyneco. Moi aussi je vais bientôt faire un transfert et je pense en mettre deux, il me restera un au frais. J'ai eu ma piqure de deca hier et j'attends le début des rrr pour commencer les médocs. Et toi? Quel traitement tu vas prendre?
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
Lyloo76

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 31 octobre 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 43

Message non lu par Lyloo76 »

Hello,

J'ai commencé ce matin le Provames et RDV le 30/11 à la PMA. J'espère que j'en saurais plus :-D
Essai bébé 1 depuis oct 2012 avec retrait implant
Moi : AMH faible Mon homme : des feignants peu nombreux :smack:
1er RDV PMA : fin juin 2015
Fiv ICSI 1 notpregnant
En route pour TEC 2
Avatar du membre
LiBllule

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 29 octobre 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 42

Message non lu par LiBllule »

Bonjour, je suis aussi à mon TEC 1 : transfert le 1 dec. pour moi.
Début des essais en avril 2014
M. OATS sévère et Mme : OMPK +++
Début du parcours AMP : février 2015

FIV1 :
- 1er essai mai 2015 : arrêté au bout de 9 jrs de stim
- 2e essai sept 2015 : 4 embryons > 1 blasto J5 transféré (négatif)
- 3e essai nov 2015 : TEC le 1 déc. d'1blasto J6 (négatif)

En pause ...
Avatar du membre
Elodie

Fivette mentor
Messages : 4563
Enregistré le : 19 avril 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
Âge : 42

Message non lu par Elodie »

coucou

ils sont à J combien tes "minivous" ?
car si ce sont des j5, bcp de chances de grossesse et ils voudront certainement en transférer qu'un seul, surtout si ce n'est qu'une 1ere tentative
si ce sont des j2 ou j3 c'est différent
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Avatar du membre
alex

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 16 février 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 47

Message non lu par alex »

Aucun de mes j5 n a tenu... tout dépend de votre envie de possibilité de jumeaux ...
j2 ou j3 ou j5 si ca doit tenir ....
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
Avatar du membre
lala225

Fivette d'argent
Messages : 418
Enregistré le : 16 septembre 2015
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 38

Message non lu par lala225 »

coucou!!! je suis moi aussi en cours de TECt 1 et nous transferons 1 blasto lundi 30 novembre... choix de notre part car accouchement prématuré pour mon fils..et de toute façon la gynéco nous conseille 1 seul embryon vu que c'est un J5...
Bébé 1 : 8 ans :boy:

Essai bébé 2
Fiv 1 sept 2015: 10 embryons, 1 transfert J 2 ( 4 J2 et 1 J5 congelés ) pregnant mais n'a pas tenu
TEC 1 :30 novembre transfert d'un J5..: pregnant oeuf clair curetage le 26/01
TEC 2 : notpregnant
oct 2016: ablation des trompes
Tec 3 : mai 2017: notpregnant

Fiv2 : juin 2017 :2j2 : negatif
operation rouen
1 j6 : notpregnant

Fiv3 : 2j2 notpregnant
Fiv 4: Transfert 2j5: positif, fausse couche à 8SA
2j5 vitrifiés
Avatar du membre
Lyloo76

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 31 octobre 2015
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)
Âge : 43

Message non lu par Lyloo76 »

Des J2 pour moi... on verra bien avec la gygy lundi prochain ce qu'elle en pense...

On veut 2 mininous... enfin déjà le 1er :-P ça serai pas mal... :lol:
Essai bébé 1 depuis oct 2012 avec retrait implant
Moi : AMH faible Mon homme : des feignants peu nombreux :smack:
1er RDV PMA : fin juin 2015
Fiv ICSI 1 notpregnant
En route pour TEC 2