Je me joint à vous, transfert d’un J5 le 22/05 je suis dans l’attente de ma PDS le 3/06
Félicitations à félicidad pour ce magnifique

Maycoconut a écrit : 28 mai 2019 à 12:41Coucou, on a rendez-vous aujourd’hui avec le gynécologue, peut-être TEC en Juin pour notre dernière J5Pipou2019 a écrit : 28 mai 2019 à 10:36 Coucou les filles,
Bravo aux super couveuses Laya et Minichoo (il est tout à fait bien ton taux)
Moi j’attends mes règles avec impatience! Je vais bientôt le lancer dans un nouveau groupe car je pense qu’on va enchaîner le TEC pour notre dernier J6. Qui va enchaîner ici?
Bisous les filles et désolée à celles qui on eu - -comme moi...
Je continue à vous suivre et soutenir celles qui en ont besoin!![]()

Je suis de tout cœur avec toikate1979 a écrit : 28 mai 2019 à 13:52 Verdict les filles : prise de sang négative sans grande surprise,mais j'ai encore deux brybrys qui m'attendent en espérant qu'au moins un tienne,j'attends donc que mes règles arrivent pour enchaîner directement,vu que mon transfert se fait sur cycle naturel
![]()

Wouawwwww ça sent les jujusFelicidad a écrit : 28 mai 2019 à 14:55 Les résultats sont tombés et après 7 années de galères enfin une bonne nouvelle avec un taux à 9595 ui.....
On est sur un nuage

Bienvenue en espérant un +++++ pour toiKallly a écrit : 29 mai 2019 à 03:20 Coucou les filles,
Je me joint à vous, transfert d’un J5 le 22/05 je suis dans l’attente de ma prise de sang le 3/06
Félicitations à félicidad pour ce magnifiquej’espère qu’on aura toutes un taux comme le tien un jour
![]()

Pour le DPI c est extrêmement long il n'y a pas beaucoup de centre en France et il faut un soucis de santé pouvant avoir un impact suffisant pour prétendre au DPI.dymoun26 a écrit : 28 mai 2019 à 11:29je vais reprendre un protocole complet de FIV fin juin pour une ponction en juillet. On envisage de faire un diagnostic pre implantatoire. et du coup on ne pourra pas faire de transfert frais. Est ce que quelqu un a deja fait un diagnostic pre implantatoire?Pipou2019 a écrit : 28 mai 2019 à 10:36 Coucou les filles,
Moi j’attends mes règles avec impatience! Je vais bientôt le lancer dans un nouveau groupe car je pense qu’on va enchaîner le TEC pour notre dernier J6. Qui va enchaîner ici?
Je continue à vous suivre et soutenir celles qui en ont besoin!
Lucioles a écrit : 29 mai 2019 à 09:09Pour le DPI c est extrêmement long il n'y a pas beaucoup de centre en France et il faut un soucis de santé pouvant avoir un impact suffisant pour prétendre au DPI.dymoun26 a écrit : 28 mai 2019 à 11:29je vais reprendre un protocole complet de FIV fin juin pour une ponction en juillet. On envisage de faire un diagnostic pre implantatoire. et du coup on ne pourra pas faire de transfert frais. Est ce que quelqu un a deja fait un diagnostic pre implantatoire?Pipou2019 a écrit : 28 mai 2019 à 10:36 Coucou les filles,
Je continue à vous suivre et soutenir celles qui en ont besoin!

Felicidad, quel taux! Ca sent les jumeaux!Choupinette2 a écrit : 28 mai 2019 à 16:23C'est génial ça ! félicitations Felicidad quelle super taux je te comprend comme tu doit être heureuse youpiiiiiFelicidad a écrit : 28 mai 2019 à 14:55 Les résultats sont tombés et après 7 années de galères enfin une bonne nouvelle avec un taux à 9595 ui.....
On est sur un nuage❤
On croise les doigtspour nous toutes en espérant te rejoindre Felicidad pour un
![]()

Kate, je suis désolée pour toi, j'espère que tu peux enchaîner tout de suite.kate1979 a écrit : 28 mai 2019 à 13:52 Verdict les filles : prise de sang négative sans grande surprise,mais j'ai encore deux brybrys qui m'attendent en espérant qu'au moins un tienne,j'attends donc que mes règles arrivent pour enchaîner directement,vu que mon transfert se fait sur cycle naturel
![]()

Hello Kally, bienvenue! je croise les doigts pour un beauKallly a écrit : 29 mai 2019 à 03:20 Coucou les filles,
Je me joint à vous, transfert d’un J5 le 22/05 je suis dans l’attente de ma prise de sang le 3/06
Félicitations à félicidad pour ce magnifiquej’espère qu’on aura toutes un taux comme le tien un jour
![]()