40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?

Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1726
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

EmyLou a écrit : 27 mai 2019 à 21:35
Ninette525 a écrit : 27 mai 2019 à 19:43 Comme je préfère rester allongée, je n'ai pas vu ma psy depuis le saignement ! Mais c'est clair que mon inconscient travaille très dur... J'espère que je pourrais être rassurée mercredi.
Je coloriais des mandalas seule activité qui me faisait débrancher le cerveau...
Dans la journée, ça ne va pas trop mal. C'est la nuit que les angoisses ressurgissent... je pense que je n'y peux pas grand chose.
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
annahdu976

Fivette de diamant
Messages : 1625
Enregistré le : 24 octobre 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par annahdu976 »

Bjour les filles!!! Maloug ca fait plaisir aussi!!!...quoi de neuf pour toi???
Bon je sors de lecho...depitee...6.3 mm...ce nest que 0.3 de plus en une semaine...je nai plus vraiment lespoir la...tjs la meme chose cet endometre qui refuse de grossir...jattznds leur appel sans trop despoir...
moi 43 lui 32 bigheart couple mixte
trois enfants d'un premier mariage pas d'enfant pour lui...
test positif novembre 2016 mois de notre mariage m@ri@ge
œuf clair avec curetage le 2/01/2017 @mbul@nce
FIV1 mars 2018 : transfert de 2J3 très choupinoux le 12 mars... notpregnant
testpositif le 21/09/2018
Fc arrêt du coeur le 13/11 brokenheart
Tec 1 le 10/06/2019 treefle treefle notpregnant
Arret pma 43 ans et échec
testpositif le 12 avril 2021
Pds1: 156
Pds2:427
Pds3: 1179 pds 4 : 2380
Pds 4: 5718
Un petit bout de 3.5 mm a 6 sa et un petit cœur qui bat bigheart
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1726
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Mince Annah, j'espère que ça va s'arranger ! Je n'y connais rien en tec, je ne peux pas te conseiller.
Je n'ai jamais entendu parler des médicaments que tu prends sur le forum : ce ne sont peut-être pas les mêmes qu'en métropole ?
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

annahdu976 a écrit : 28 mai 2019 à 10:03 Bjour les filles!!! Maloug ca fait plaisir aussi!!!...quoi de neuf pour toi???
Bon je sors de l'échographie...depitee...6.3 mm...ce nest que 0.3 de plus en une semaine...je nai plus vraiment lespoir la...toujours la même chose cet endomètre qui refuse de grossir...jattznds leur appel sans trop despoir...
Annah je crois qu Ocalmteam du forum avait un traitement pour faire pousser l endometre. Elle est enceinte actuellement.
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Ninette525 a écrit : 27 mai 2019 à 21:40
EmyLou a écrit : 27 mai 2019 à 21:35
Ninette525 a écrit : 27 mai 2019 à 19:43 Comme je préfère rester allongée, je n'ai pas vu ma psy depuis le saignement ! Mais c'est clair que mon inconscient travaille très dur... J'espère que je pourrais être rassurée mercredi.
Je coloriais des mandalas seule activité qui me faisait débrancher le cerveau...
Dans la journée, ça ne va pas trop mal. C'est la nuit que les angoisses ressurgissent... je pense que je n'y peux pas grand chose.
J ai bcp de mal ces derniers jours, le traumatisme de certains médecins avant beclere sur la grossesse de mon fils est bien plus profond que je ne pensais.
J ai pris un rdv de sophro en plus de séance psy

Ninette nous allons apprivoiser tout ça
Bises
Avatar du membre
Angelle

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Courage Emylou..je comprends tes angoisses,ton écho est prévue pour quand?

Annah ils te font le transfert à minimum combien?
J’ai lu plusieurs commentaires à propos de l’endomètre qui ne grossissait pas assez..Apparement le Provamès était à mettre dans le vagin c’était efficace.
Avatar du membre
Ninette525

Fivette de diamant
Messages : 1726
Enregistré le : 05 mars 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Ninette525 »

Un début de grossesse avec notre passé réveille les traumatismes, c'est inévitable. Je me force à faire de la méditation avec une célèbre appli. On peut aussi faire de la sophrologie, ça me permet de m'endormir le soir.... Il faut se bichonner !
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016: :enceinte: naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016: :enceinte: mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC notpregnant
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon notpregnant
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés notpregnant
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié notpregnant
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé pregnant pray fingers treefle
17/07: T2 :boy: :boy: pray
Avatar du membre
Angelle

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Je suis d’accord avec toi Ninette..la grossesse réveille les mauvais souvenirs.
Perso je suis limite triste de ne pas pouvoir être plus sereine par rapport à mes précédentes grossesses.
Je ne pensais jamais aux drames..maintenant je flippe moi aussi pour beaucoup de choses..
Avatar du membre
annahdu976

Fivette de diamant
Messages : 1625
Enregistré le : 24 octobre 2017
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par annahdu976 »

Bah en fait jai deja des patchs oromone en comprime....a j19 ca craint...6.3 mm maos elle me rappelle demain pour voir si ils yentent ou pas..lendometre est bon..triple feuillet malgre tout...cest rageant ces mms...
moi 43 lui 32 bigheart couple mixte
trois enfants d'un premier mariage pas d'enfant pour lui...
test positif novembre 2016 mois de notre mariage m@ri@ge
œuf clair avec curetage le 2/01/2017 @mbul@nce
FIV1 mars 2018 : transfert de 2J3 très choupinoux le 12 mars... notpregnant
testpositif le 21/09/2018
Fc arrêt du coeur le 13/11 brokenheart
Tec 1 le 10/06/2019 treefle treefle notpregnant
Arret pma 43 ans et échec
testpositif le 12 avril 2021
Pds1: 156
Pds2:427
Pds3: 1179 pds 4 : 2380
Pds 4: 5718
Un petit bout de 3.5 mm a 6 sa et un petit cœur qui bat bigheart
Avatar du membre
Angelle

Fivette de diamant
Messages : 1900
Enregistré le : 01 septembre 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Angelle »

Oromones c’est de l’oestradiol comme Provamès.
Déjà triple feuillet c’est ce qu’il faut..après ils vont peut être te faire continuer encore un peu.
Je crois que 7/8 c’est le minimum pour le transfert..