Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
- Nera

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Kikaurel : certains centres préfèrent les j3, d'autres les j5. S'il y a peu d'embryons parfois ils preferent j3 pour eviter d'en perdre trop, mais c'est pas systématique.
Bref y a pas trop de regles je crois !
Sinon les traitements et notamment la progestetone bloquent les règles, c'est pas vraiment un signe. Après les Fiv j'ai systématiquement du retard, parfois une bonne semaine
Bref y a pas trop de regles je crois !
Sinon les traitements et notamment la progestetone bloquent les règles, c'est pas vraiment un signe. Après les Fiv j'ai systématiquement du retard, parfois une bonne semaine
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
FIV en RT en nov19
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- Nera

Bon j'ai un follicule a 16. On verra les resultats de la pds, mais a priori le déclenchement c'est pour bientôt, et du coup transfert 1 semaine après de Bébé mon petit J5 (car on ne laisse pas Bébé dans un coin)
Essais depuis 02/15.
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- Nera

Mon endometre est a 9.5 c'est pas mal non ?
Essais depuis 02/15.
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- ChrisChaCha

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
C est un superbe endometre ! Je croise les doigts pour toi Nera !
Arrêt pilule: 09/17
IAC1: 19/11/18
IAC2: 13/12/18
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche
fiv icsi 1:Ponction 29/05, endo à 4,5. 5 ovocytes. 04/06: 0 embryon
07/19: arrêt pma
07/08/09/19: rdv DO + ADOPTION
10/19:
05/21: des ovocytes nous attendent!
01/09/21:protocole TEF
21/11/21: TEF 1j5 DO
24/04/22:TEC DO 1B5BA restent 2j5
02/06/22: TEC DO reste 1j5
- Cocci77

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Moi en tout cas cela n'a pas bloqué mon cycle la progestérone. Cela n'a fait que irriter mon vagin. Depuis une semaine que j'ai arrêté ou presque, cela commence à aller mieux mais j'ai toujours le clito sensible.
Je voulais vous raconter un petit truc.
Voilà, quand je suis revenue ici, j'ai en même temps, cherché sur Facebook un autre groupe sur le même sujet car besoin de parler.
Tout allait bien, jusqu'à ce que j'explique comme à vous ce qui m'a décidé d'arrêter la PMA. Depuis, je me fais lyncher sur ce groupe.
Mais je vous rassure pas ici.
On me dit que si je ne suis pas capable de supporter tout ce sacrifice c'est que je ne mérite pas d'être maman car tout ce qu'on subit n'est rien à côté de l'accouchement et de tout ce que l'on subit quand on a un enfant. Je ne vous raconte pas tout mais tout est dans le même style. En fait, j'ai fait plusieurs commentaires pour voir si j'étais seule ou non à lâcher l'affaire si vite car je ne supporte plus tout ça même si j'ai envie d'un enfant.
Ici on écoute, on conseille mais on ne juge pas. Puis personne ne m'a dit de partir.
Désolé pour ce roman.
Je voulais vous raconter un petit truc.
Voilà, quand je suis revenue ici, j'ai en même temps, cherché sur Facebook un autre groupe sur le même sujet car besoin de parler.
Tout allait bien, jusqu'à ce que j'explique comme à vous ce qui m'a décidé d'arrêter la PMA. Depuis, je me fais lyncher sur ce groupe.
Mais je vous rassure pas ici.
On me dit que si je ne suis pas capable de supporter tout ce sacrifice c'est que je ne mérite pas d'être maman car tout ce qu'on subit n'est rien à côté de l'accouchement et de tout ce que l'on subit quand on a un enfant. Je ne vous raconte pas tout mais tout est dans le même style. En fait, j'ai fait plusieurs commentaires pour voir si j'étais seule ou non à lâcher l'affaire si vite car je ne supporte plus tout ça même si j'ai envie d'un enfant.
Ici on écoute, on conseille mais on ne juge pas. Puis personne ne m'a dit de partir.
Désolé pour ce roman.
- Lavandin

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Hello Kikaurel, le jour de transfert dépend de plein d’aspects: le nombre d’embryons, leur qualité et l’age et l’historique de la femme.kikaurel3 a écrit : 27 mai 2019 à 21:45 Celine44 on est quasiment dans la même situation sauf que je suis à la première tentative et que j'ai une faible réserve ovarienne.... on va se suivre et croisez les doigts pour du positif !!!
Dites moi, savez vous pourquoi j'ai eu un transfert à J3 alors que dans vos temoignages je ne vois que des transfets à J5 ?
Autre question.. ma prise de sang est samedi mais si c'est negatif, quand vont Tomber mes règles ? Sur mon cycle naturel, ça aurait du être demain.... mais les hormones decalent tout non ?? Ou dois je esperer si je ne les vois pas arriver ???
Merci pour votre aide....![]()
Par ex, si plusieurs embryons à J3 et que la femme est jeune, le médecin peut décider d’attendre j5 pour être sûr d’avoir que les meilleurs embryons, en prenant le risque de tous les perdre. Du coup la femme devra refaire la ponction si c’est le cas.
Il se peut aussi que la femme a vécu des fausses couches ou des soucis d’implantation. Du coup un j5 est plus sûr de marcher théoriquement.
Mais c’est aussi possible qu’à J3 les embryons ont une très belle qualité alors mieux vaut les mettre où naturellement ils se développent mieux. :)
Dans ma 1ère FIV, j’ai eu 2 J3 transférés car ils étaient de mauvaise qualité. Ils n’allaient pas survivre la congélation, mais des fois ils peuvent survivre dans l’utérus.
Voilà.. c’est vraiment compliqué le boulot du biologiste, mais c’est sûr qu’ils choisissent le mieux. Eux ils veulent aussi avoir le plus de réussites possible!
Moi: 35 - MTHFR hetero, Lui: 31 - OATS, MTHFR homo. Mariés 7 ans. Essai depuis 2016. PMA depuis 8/2017
FIV 1 IMSI: JANV 19 -
FIV 2 IMSI: MAI 19 - 3J5 au congelo.
TEC 1: JUILLET 19 - 1J5
mais biochimique
TEC 2: SEPT 19 - 1J5
mais FC à 6sa 
Pause.
Bébé couette
en FEV 2020
(miracle?), mais biochimique 
- Découverte de la MTHFR, prise de methylfolate
Pause.
Bébé couette
OCT 2020
- T1 4/1/21: tout va bien. 6.9mm
Pause.
Bébé couette
Pause.
Bébé couette
- Lavandin

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Pareil que pour Cocci, mes règles sont venues sous progestérone.. mais plutôt le jour de la PDS. Du coup tu n’attendras pas longtemps.
Nera, félicitations!! Ton endomètre devient un vrai Cocoon :)
Cocci77 les gens n’ont pas de cœur. Je trouve que Facebook est vraiment un endroit où les gens cultivent la haine. Je n’aime pas.
Saches juste que le problème sont eux, pas toi. Ne rajoute aucune pensée de leur part. Tu as déjà assez des choses à gérer et ce n’est pas facile.
;)
Nera, félicitations!! Ton endomètre devient un vrai Cocoon :)
Cocci77 les gens n’ont pas de cœur. Je trouve que Facebook est vraiment un endroit où les gens cultivent la haine. Je n’aime pas.
Saches juste que le problème sont eux, pas toi. Ne rajoute aucune pensée de leur part. Tu as déjà assez des choses à gérer et ce n’est pas facile.
;)
Moi: 35 - MTHFR hetero, Lui: 31 - OATS, MTHFR homo. Mariés 7 ans. Essai depuis 2016. PMA depuis 8/2017
mais biochimique
mais FC à 6sa 
Pause.
Bébé couette
en FEV 2020
(miracle?), mais biochimique 
Pause.
Bébé couette
OCT 2020
Pause.
Bébé couette
Pause.
Bébé couette
- Céline44

- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Je rejoins les commentaires des filles, sur la deuxième je les ai eu la matin de la p de s, sur la première tentative elles sont arrivées une ou deux semaines après ... idem pour les brybrys, par exemple nous on en a peu, problème de fécondation à priori. Du coup ils me les transfèrent à J2 peut être pour profiter du milieu naturel pour qu'ils continuent à se développer plutôt qu'en culture au labo.kikaurel3 a écrit : 27 mai 2019 à 21:45 Celine44 on est quasiment dans la même situation sauf que je suis à la première tentative et que j'ai une faible réserve ovarienne.... on va se suivre et croisez les doigts pour du positif !!!
Dites moi, savez vous pourquoi j'ai eu un transfert à J3 alors que dans vos temoignages je ne vois que des transfets à J5 ?
Autre question.. ma prise de sang est samedi mais si c'est negatif, quand vont Tomber mes règles ? Sur mon cycle naturel, ça aurait du être demain.... mais les hormones decalent tout non ?? Ou dois je esperer si je ne les vois pas arriver ???
Merci pour votre aide....![]()
Oui plus qu'un jour à attendre pour la p d s.
C'est bisard d'un sens j'ai envie de savoir et dans l'autre je me dis que demain tout risque de s'écrouler à nouveau, je vais passer mon temps à me changer les idées aujourd'hui et demain !!
août 2016 arrêt pilule
Mai 2018 [/glow]
première FIV ICSI ovaleap orgalutran ovitrelle
19 ovocytes 13 micro injectés 1 brybry
Octobre 2018
2ème FIV ICSI
MÊME traitement
9 ovocytes 5 micro injectés 2 brybrys
Mars 2019 : hystéroscopie curetage : RAS Endomètre mis en plat
Mai 2019
3 emeFIV ICSI : 5 ovocytes 3 micro injectés 1 brybry transféré à J2