40 ans et +, qui a réussi? quel parcours?
- Ninette525

- Messages : 1726
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Je me sens mieux. Je ne saigne plus (j'espère que je ne vais pas me rendre compte dans 5 minutes que ça a recommencé...
). Mais je suis très loin d'être sereine, je fais des cauchemars de FC toutes les nuits !
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016:
mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé

17/07: T2

Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
nov 2016:
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé
17/07: T2
Ninette tiens bon,c’est sûre c’est perturbant,je te comprends bien..ton écho est bientôt là.
43 ans mon mari 33
février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1

21SA T2
31SA T3
41SA

février 2018 bilans hormonaux satisfaisants/découverte mai 18 trompes bouchées.
FIV 1 août 2018 (5 ovocytes/4 fécondés) 2 /J5
Fiv 2 sept18 (7 ovocytes/6 fécondés) 3A/J3
J14/182ui J17/782ui J20/2060ui
8SA
Fiv fev 19 1/J3
Fiv mai 19 (12 ovocytes/9 fécondés /transfert 2AA/ 5J5 vitrifiés
7SA 2 embryons
9SA 1
12SA T1
19SA DPNI
21SA T2
31SA T3
41SA

(Moi 46/lui 36) 22/04/21 TEC 1J5
12SA T1
21SA T2
31SA T3
41SA
-
EmyLou

Ninette : ta psy en dit quoi de cette étape à franchir ?
Je comprends totalement pour être actuellement en stress sur mon suivi endocrinien...
Je comprends totalement pour être actuellement en stress sur mon suivi endocrinien...
- Ninette525

- Messages : 1726
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Comme je préfère rester allongée, je n'ai pas vu ma psy depuis le saignement ! Mais c'est clair que mon inconscient travaille très dur... J'espère que je pourrais être rassurée mercredi.
Moi : 40 ans; Lui: 45 ans
Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
naturelle mais FC à 7 SA (curetage)
nov 2016:
mais FC à 12SA (curetage)
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé

17/07: T2

Mai 2015: arrêt pilule
Fév 2016:
nov 2016:
Avril 2017 - nov 2017: 4 IAC
déc 2017: IAC 5 interrompue pour hyperstim
fév 2018: FIV 1. 8 ovocytes, 1 seul embryon
Avril 2018: FIV 2 ICSI: 6 ovocytes, 2 J3 transférés
Oct 2018: FIV 3 ICSI: 9 ovocytes prélevés 6 embryons, 2J3 transférés, aucun vitrifié
Fév 2019: FIV 4, Ponction le 19/02 ; 2J5 transférés, 1J5 congelé
17/07: T2
- Marieeden

- Messages : 385
- Enregistré le : 14 mars 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Storkklinik
- Âge : 50
Pour celles qui veulent passer par l'étranger, il faut absolument avoir un gynécologue en France. Après je l'ai déjà dit je crois, a part certaines cliniques en Espagne, il n'y a pas de test sur les embryons donc il ne faut pas avoir de trop gros problèmes. Après pour des Fiv avec donneuses, les problèmes sont quand même moins importants que pour les fiv classiques.
Ras sauf l'âge
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12
:2 embryons arrêt des 2 à 8 sem. Tec 2 J5 le 6/11 
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
- Thérèse77

- Messages : 1239
- Enregistré le : 16 janvier 2019
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : REPROFIT (RT)
- Âge : 48
Je sais que mon gynéco habituel ainsi que celui qui me suit à l'américain sont pour les FIV à l'étranger.
Je vais trouver le médecin local. Merci Marieeden.
Pas de PGS en RT ? Il me semblait avoir vu le contraire. Je laisse passer le week-end et je me colle aux comparatifs.
Je vais trouver le médecin local. Merci Marieeden.
Pas de PGS en RT ? Il me semblait avoir vu le contraire. Je laisse passer le week-end et je me colle aux comparatifs.
- Marieeden

- Messages : 385
- Enregistré le : 14 mars 2019
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Storkklinik
- Âge : 50
La RT n'accepte que les couples hétéros pas de célibataires ou autres donc j'ai pas regardé
Ras sauf l'âge
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12
:2 embryons arrêt des 2 à 8 sem. Tec 2 J5 le 6/11 
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
Espagne : 2 iad 12/2017 et 02/2018, fiv 04/2018: 1 J2 :
Danemark
Fiv 07/2018 et 03/2019 tec 30/04
Fiv 4 2 J5 le 01/07 pds le 12
Fiv DD :
3 brys : 1trnf 23/06/ Pds le 4/7
T1 : 02/09 ; tri-test ok. echo morpho ok
T2 : 13/11 : ok
14 mars 2021 : Gaspard est né !
-
EmyLou

Si DPI (ou PGT-A, PGS) autorisé en RT. L'embryoscope est un plus également.
-
EmyLou

Je coloriais des mandalas seule activité qui me faisait débrancher le cerveau...Ninette525 a écrit : 27 mai 2019 à 19:43 Comme je préfère rester allongée, je n'ai pas vu ma psy depuis le saignement ! Mais c'est clair que mon inconscient travaille très dur... J'espère que je pourrais être rassurée mercredi.