fiv prevu en mai 2019

Karukera87

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Karukera87 »

Yellow72 a écrit : 25 mai 2019 à 10:59 Karukera je suis sous provames 3/j , acide follique 1/j, aspegic 1/j (suite à mon interruption de grossesse, je n'ai aucun soucis de coagulation mais c'est par précaution, je le prendrais les premiers mois de grossesse) et antibiotique 10j (c'est le protocole, je l'avais déjà lors de mes inséminations). Ensuite je devrais prendre utrogestan 5j avant le transfert puis les 3 mois suivants si grossesse.
ah quand même c'est pas rien! non moi j'vais eu des patch vivelledot à changer tous les 3 jours, les ovules, l'acide follique et 2 jours avant des injections de décapeptyl
Lui 36 ans, RAS
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie
essaie bébé depuis été 2016
FIV 1 prévu pour avril 2019 notpregnant
FIV 2 juillet 2019 notpregnant
FIV 3 octobre 2019 pregnant : grossesse gémellaire natte

Je vous souhaite à toutes que du pregnant
Yellow72

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

D'accord, les médecins n'ont vraiment pas tous le même protocole , c'est dingue !!
En tout cas l'essentiel c'est que ça marche et ils font le mieux pour nous .
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Karukera87

Fivette de bronze

oui c'est sure! Après ça doit aussi dépendre de la pathologie de chacune...
Lui 36 ans, RAS
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie

elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Allez testimy on y croit tu vas avoir des embryons de compet!!!

Pas de nouvelles pour moi mais elle me l’a dit hier. Je passe un week-end l’esprit tranquille et puis lundi 11h30 transfert donc ils appelleront que si catastrophe et qu’il n’y a plus d’embryons à transférer. Mais ça va depuis que je sais qu’au moins un bon nombre a pris je suis plus détendue pour patienter et plus optimiste.

Pour moi dès le soir de la ponction c’est 1 comprimé de provames matin et soir, 2 ovules de progestérone matin et soir et un sachet d’aspegic dans la journée l’artillerie lourde 😂.

Le ventre va mieux mais par moment j’ai des grosses crampes et mon ventre est toujours gonflé j’espère que ça va passer vite maintenant !
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Testimy2206

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Testimy2206 »

Merci a toutes pour vos réponse j'espère que vous aurait raison et que j'aurais de beau embryons toutes façon je vous tiens au courant mais avec la IMSI je pense avoir plus de chance de fécondation fingers

Yellow72 je pense que c'est une bonne idée de partir en vacances oui mais 360km par contre sa fais beaucoup.. 200km max je pense. Apres tu vera avec ton médecin bien-sûr suivant comment se déroule ta grossesse.
kakuera Pour le déclenchement je pense faire a la cuisse jai deja le ventre plein de petit points des piqûres lol. Et oui c'est anesthésie generale.

hope oui je déclenche avec ovitrelle. Jespere que tu va mieux de ton côté ou en est tu?

Sinon mon traitement a partir du soir de la ponction est : aspegic, progestan 2/j jusqu'au test et ciflox pendant 5j 2/j, et synarel 2 pulvérisation matin et soir.
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz

En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
elodi333

Fivette de diamant

Testimy2206 a écrit : 25 mai 2019 à 12:39 Merci a toutes pour vos réponse j'espère que vous aurait raison et que j'aurais de beau embryons toutes façon je vous tiens au courant mais avec la IMSI je pense avoir plus de chance de fécondation fingers

Yellow72 je pense que c'est une bonne idée de partir en vacances oui mais 360km par contre sa fais beaucoup.. 200km max je pense. Apres tu verra avec ton médecin bien-sûr suivant comment se déroule ta grossesse.
kakuera Pour le déclenchement je pense faire a la cuisse j'ai deja le ventre plein de petit points des piqûres lol. Et oui c'est anesthésie generale.

hope oui je déclenche avec ovitrelle. Jespere que tu va mieux de ton côté ou en est tu?

Sinon mon traitement a partir du soir de la ponction est : aspegic, progestan 2/j jusqu'au test et ciflox pendant 5j 2/j, et synarel 2 pulvérisation matin et soir.
A quoi sert synarel ? Je ne connais pas du tout
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
3 IAC notpregnant
Karukera87

Fivette de bronze

Moi j’ai eu du synarel mais avant ma ponction... y’a vrmt de tt niveau protocole.
Apparement d’après ce que j’avais lu le synarel est une hormone qui stimule les organes de la reproduction
Lui 36 ans, RAS

elodi333

Fivette de diamant

Les filles quelles ont étés vos douleurs post ponction? Je suis à j3 aujourd’hui post ponction les maux de ventre ne sont plus les mêmes mais tj bien la. Au début clairement je sentais que j’avais mal parce qu’on m’avait « charcuté » l’intérieur depuis hier j’ai le bas ventre gonflé un peu douloureux si je touche et comme des crampes plus haut presque au niveau de l’estomac qui font que je n’arrive pas totalement à me tenir bien droite. Je ne pense pas avoir fait d’hyperstimulation javais en tout Max 15 follicules mais je sais pas si c’est possible d’en faire même dans un nombre affolant de follicules car les douleurs sont vraiment étranges enfin bon ce n’est pas invivable non plus j’attendrais lundi pour en parler à la pma mais du coup vos expériences m’intéressent
3 IAC notpregnant
Karukera87

Fivette de bronze

Les douleurs sont normal et le fait de ne pas te tenir droite aussi pour avoir fait une hyperstimulation les douleurs étaient vrmt insupportable ça a durée 3 semaines et j’étais aussi essoufflé car j avais aussi un épanchement au niveau pulmonaire ça arrive parfois et le ventre aussi très gonflée comme ci j’étais enceinte. J’avais 16 follicules ms fie toi à la douleur surtout et essoufflement
Lui 36 ans, RAS

hope19

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par hope19 »

Yellow72 a écrit : 25 mai 2019 à 10:56 Merci beaucoup les filles :smack:

Testimy ; j'ai toujours fait toutes mes piqures (stimulation ou déclenchement) dans le ventre , c'est le même principe pour les 2 et aussi simple ! ca va allé ;-) , je suis d'accord avec toi, l'anesthésie générale c'est pas plus mal même si effectivement le corps aime moins, psychologiquement c'est beaucoup moins de stress !!! si tu commence à avoir des douleurs c'est bon signe ! en effet la piqure d'hier soir va continuée à faire évoluer tes follicules :-)

Qu'en pensez vous de partir en vacances à 1 mois de grossesse si grossesse il y a ? nous aimerions et avons réservé pour la semaine du 29 juillet, donc si le transfert à marché je serais à 1 mois et une semaine environ, on a 360km à faire . Je demanderais à mon gynécologue si ++ il y a ce qu'il en pense. Mais comme c'est dans le cadre d'une FIV j'ai un doute de pouvoir faire ces km ... en tout cas il y a une maternité à proximité nous avons tout prévu au cas où
Il n'y a aucun problème pour toi pour partir en vacances à 360km de chez toi Yellow, même si c'est une FIV. D'ailleurs il faut mieux partir en début que en fin de grossesse. Donc ne t'inquiète pas, ce n'est pas un trajet en voiture qui va empêcher ton bébé de bien s'accrocher. Par contre évidement il faudra passer des vacances plutôt cool et reposantes et non hyper sportives!
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1: notpregnant
FIV 2:
tec 1 notpregnant
tec 2 à venir fingers