Coucou les filles,
Je le sentais pas et en effet, test pipi négatif et pds à j13dpo hier > négatif. La gyneco nous avait demandé d’enchainer les deux tecs pour ne pas perdre de temps et recommencer en septembre fiv si ca ne le faisait pas mais finalement la sage femme sans explications nous demande de reprendre rdv avec le médecin et qu’on ne peut pas enchaîner deux TEC.
Du coup j’ai pris l’initia de retirer mes patchs et j’ai arrêté la progestérone. Mon chéri va les voir ce matin pour comprendre car ils ne répondent pas.
Je vous tiens au courant dans la journée.
Merci à toutes d’avoir pris des news, ça fait vraiment très chaud au coeur
Laya je suis tellement contente pour toi! Et Ludi, tiens le coup! On ne sait jamais, je sais ce que c’est de sentir que ça le fera pas mais il y a parfois de bonnes surprises ! Sozb génial d’avoir ta date !
Belle journée à vous toute, moi deux semaines de vacances commencent ça va me faire du bien, Pyrénées, Champagne, et Maroc pendant que mon dernier J6 se repose au frigo.
Bisous
