Trop contente pour toi!!!
Il fallait garder espoir !!!
Tu as un très bon taux d’HCG!
Mon 1er taux été à 170...
Pour les douleurs de règles, j’ai eu exactement la même chose. J’avais l’impression que ça allait débarquer de suite...
En attendant samedi, continue à te reposer et à prendre soin de toi et de ton embryon!!!
Et ca devrait aller!
Bisous



