IAD / FIV-D COUPLE 2019

Répondre
MarinaS31

Fivette novice
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

IAD / FIV-D COUPLE 2019

Message non lu par MarinaS31 »

Bonjour Bonjour à toutes,

Après 1 ans et demi à côtoyer notre merveilleux centre de PMA, des examens en pagaille, une opération de l'Endométriose pour moi et un deuil à faire sur le fait de concevoir un bébé naturellement, super chéri & moi commençons à voir le bout de ce long tunnel qu'est la PMA et le don de spermatozoïdes ...

Notre protocole d'insémination nous a été remis et maintenant nous attendons que Dame Nature fasse bien son job pour une fois et fasse venir mes ragnagnas :lol: pour débuter la stimulation ! fingers

Qui d'autre est en plein parcours de dons ici ? :)

Marina
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Coucou Marina !!
Contente de trouver écho à notre parcours sur ce forum. Il y a beaucoup de témoignages sur le don d'ovocyte,moins sur le don de spermatozoide.
De mon côté, 2 ans de désir bébé, 1 an de pma avec tentative de fiv icsi et biopsie pour mon conjoint avec seulement 3 spermatozoides à la clé. Comme vous, un deuil sur notre enfant biologique mais une nouvelle chance de fonder notre famille grâce au don. Nous avons déposé notre dossier en février au Cecos et nous venons d'apprendre que nos délais avaient été réduits à 6 mois donc début des inséminations en Septembre. J'appréhende un peu car déjà 34 ans et pas une super réserve ovarienne mais je prie tout ce que je peux. fingers
Je croise les doigts pour toi aussi que tes règles arrivent vite que vous puissiez démarrer les tentatives !! Vous avez eu les paillettes aussi assez rapidement j'ai l'impression ?
Au plaisir d'échanger ! ;-)
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2