fiv prevu en mai 2019

kikaurel3

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par kikaurel3 »

Mimi96, que je te comprends...
Transfert le 20 pour moi et ca tiraille également dans le bas du ventre.... je me dis que c'est la nidation quand je positive... et que cela vient des hormones quand je stresse...
L'attente est insoutenable.... et j'essaye d'etre moins à cran....
misteer 30 ans; azzospermie. ponction testiculaire positive. paillettes congelées
mllle 40 ans, RAS,mais faible réserve ovarienne
1ère FIV mai 2019 : 4 follicules prélevées, 3 ovules, 2 embryons, 1 J3 de transféré le 20/05 ...notpregnant
TEC d'un J3 le 16 juillet. notpregnant
2em FIV octobre 2019 .4 follicules prélevés, 4 ovules, 2 embryons obtenus. Transfert d'un J3 le 17 octobre mais notpregnant
TEC d'un J5 en décembre. notpregnant
3em FIV , 3 embryons obtenus. TEC le 22 janvier 2021 de 2 J3. Prise de sans le 3 février positive avec taux à 24 pregnant
Yellow72

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Coucou les filles ,

L'indelicatesse et la maladresse des personnes qui connaissent notre parcours à toutes me met hors de moi !! Je comprends tout à fait vos reaction! En plus je ne comprends pas ta belle soeur qui se plein que son bébé bouge à à peine 3 mois ?!! Bizarre non??!

De mon côté je dois normalement voir mon gygy demain soir sa secrétaire mon confirme demain matin si il souhaite me contrôler à j4 comme il m'en avait parle avant la ponction . En tout cas j'ai commence le provames , acide follique hier comme convenue en vu d'un transfert d'ici 14j.

Je vous souhaite un beau pregnant à toutes !
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Karukera87

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Karukera87 »

elodi333 a écrit : 23 mai 2019 à 12:12
Karukera87 a écrit : 23 mai 2019 à 10:57
elodi333 a écrit : 23 mai 2019 à 10:47 C’est super dur en fait d’avoir aucunes nouvelles... les 5 jours vont être longs il y a tellement d’étapes d’ici là... c’est terrible toutes les étapes qu’il faut vivre. Il y a tellement de pertes pendant ces 5 j
Ils vont t'appeler chaques jours quand même pour te dire comment évoluent tes évocytes non?
Non 😭 ils appellent pas du tout... ils appellent que si y’a un soucis en fait. Dès que je prend mon tel j’ai le cœur qui s’accélère de voir si j’ai un appel manqué c’est affreux.
oh c'est horrible ma pauvre, moi mon centre de fiv m'a appelé tous les jours pour me dire à comment évoluaient les ovocytes. courage et j'espère que tu n'auras pas d'appel alors fingers fingers
Lui 36 ans, RAS
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie
essaie bébé depuis été 2016
FIV 1 prévu pour avril 2019 notpregnant
FIV 2 juillet 2019 notpregnant
FIV 3 octobre 2019 pregnant : grossesse gémellaire natte

Je vous souhaite à toutes que du pregnant
babynou09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Fertilab

Message non lu par babynou09 »

Elodie 33 : courage moi c’était pareil il ne m’appelles que le jour du transfert c’est vrai que c’est dur d’attendre et tu t’imagines 1001 choses mais après au moins tu n'as pas de mauvaises surprises ...

Hope : je comprends ta tristesse d’avoir du tout arrêter mais malheureusement cela arrive quand on réagit avec le traitement une chose est sure cela va permettre à ton(ta) gynécologue de vraiment trouver le bon traitement qui tira à merveille.
En attendant c’est à toi de voir pour les vacances nous je sais qu’on s’est toujours dit que ce n’était pas la fiv qui allait bouger nos plans on a réservé nos vacances d’été il y a longtemps et hors de question d’annuler donc ce sera en septembre pour reprendre !
Mais en même temps je te comprends tu as eu un goût amer de cette 1 er fiv et tu veux vite rebondir .
Et aussi j’ai déjà fait des piqûres alors que j’étais en plein week-end , j’en ai faites aussi une en plein ciel donc tkt je comprends que desfois on ne veuille pas attendre tellement on a envie de ne pas repousser encore ... courage pour les personnes autour de soi enceintes c’est pas évident ça c’est sûr surtout quand elles se plaignent 🤣.
Moi : 37 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 38 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 Nov 2023 testpositif :enceinte: :girl: prévue pour août 2024
Karukera87

Fivette de bronze

Testimy trop dure l'histoire avec ta belle sœur, purée ça devait être un calvaire elle vraiment pas cool de sa part.

De mon coté j'ai fais le choix de faire ma Fiv ds le secret c'est-à-dire que les seules personnes au courant sont mes parents, frères et sœurs et amis très proches et encore eux(mes amis) je ne leur raconte pas tout par peur de leur "pitié" ou pour éviter des situations de gênes.
Et puis ça permet de rester ds notre bulle et de faire notre truc tranquille.

Mimi96 ménage toi, surtt avec ton boulot je connais ça je suis Ide et en effet pas évident de bosser avec ces douleurs. Moi je m'occupais un max pour déstresser et quand je l'étais de trop j'en parlais avec mon compagnon on partageait notre ressenti et le stress s'en allait. Courage!

Hope je te comprends tt à fait ta situation n'est pas du tt évidente… Si vous avez fait le choix d'annuler les vacances n'y pense plus et ne regrette pas dis toi que les vacances c'est bien mais le bébé c'est le top alors si tt se passe bien ça aura valu le coup ;-) fingers
Lui 36 ans, RAS
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie

Testimy2206

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Testimy2206 »

hope c'est normal de se soutenir ! On se comprend toutes. C'est clair que même si nos attente sont différentes on attend toute au final le meme résultat

yellow bah perso j'ai pas trop compris non plus mais a ce quelle m'a dit vu quelle est très mince voir anorexique elle sentirait plus le bébé qu'une femme normale en poid..

kakuera c'est pas facile non mais je passe au dessus je me dit que je vais y arriver donc je les next! ^^
mimi jte souhaite un jolie pregnant !!

elodi333 toujours pas de nouvelles de ton centre? C'est rassurant en tout cas ça veux dire que tout vas bien :-) allez plus que le weekend a passer et tu aura ton jolie embryons a couvé fingers

Bref pour moi Direction controle fingers
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz

En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Les filles ils m’ont appelé... j’étais en séance avec un enfant je me suis décomposée et j’ai dû répondre même si je dois pas trop en réalité.
La biologiste me parle d’une toute petite voix je me dis forcément c’est pour une mauvaise nouvelle et en fait non elle appelait pour faire le point et me dire ce qu’il en était.
Résultat les 9 ovocytes étaient matures et il y a eu un bon taux de fécondation 8 embryons du coup pour le moment! Je suis hyper contente bon elle m’a dit qu’il commençait à y avoir des différences de division cellulaire pas tous au même rythme je sais pas si ça veut dire qu’on va forcément en perdre certains mais bon j’en m'attend à ce qu’il y ait des pertes c’est quasi sûr mais du moment qu’il en reste. Elle m’a quand prépare au fait que d’ici lundi il peut ne plus en avoir que ça arrive dans 15% des cas mais bon ça j’en suis consciente ce n’est pour le moment qu’une étape de plus ce n’est pas encore gagné mais c’est une étape brillamment franchie pour le moment. J’ai du mal à me calmer mon cœur bat la chamade encore
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Testimy2206

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Testimy2206 »

Elodi333 je suis super contente pour toi au final ils ont eu de la compassion ils ton quand même appeler avant lundi donc sa va t'aider a relâcher un peux la pression dit toi que 8 c'est très bien!! Courage
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz

En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Karukera87

Fivette de bronze

Ah super contente pour toi Elodie!!! 8 embryons c'est génial :-)
Lui 36 ans, RAS

elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Testimy2206 a écrit : 24 mai 2019 à 10:33 Elodi333 je suis super contente pour toi au final ils ont eu de la compassion ils ton quand même appeler avant lundi donc sa va t'aider a relâcher un peux la pression dit toi que 8 c'est très bien!! Courage
Oui ça va m’aider parce que là c’était insoutenable je sais déjà que la première étape s’est bien passée et qu’on a un bon nombre donc pas mal de chance d’avoir encore au moins un j5!
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart