Les bébés décembre 2019 ont ce suit
bon courage mimi: le fait de savoir peut aussi te permettre d'aller la voir et d profiter de passer du temps avec elle...
Mais oui les séparations sont toujours difficiles....
Ella concernant les symptômes (il me semble qu'on est à 3 jours d'écart de terme): idem moins de nausées mais tjs des reflux, constipations et gêne à l'estomac le soir, peu mal aux seins.
Donc oui j'ai eu des diminutions mais c'est peut être normal le taux de beta hcg commence à diminuer ou stagner il me semble mtnt et je pense que j'étais montée très vite donc ça stagne peut-être plus tôt que d'autres.
Comme toi j'ai hâte à mon écho du 4 juin... Pour vous avoir lues sur le forum et discuté avec une amie, je me rends compte que c'est surtout la clarté nucale qui est importante donc le 4 on aura qd même une bonne idée.
Profitez bien de ces bonnes nouvelles.
Bonne journée
Mais oui les séparations sont toujours difficiles....
Ella concernant les symptômes (il me semble qu'on est à 3 jours d'écart de terme): idem moins de nausées mais tjs des reflux, constipations et gêne à l'estomac le soir, peu mal aux seins.
Donc oui j'ai eu des diminutions mais c'est peut être normal le taux de beta hcg commence à diminuer ou stagner il me semble mtnt et je pense que j'étais montée très vite donc ça stagne peut-être plus tôt que d'autres.
Comme toi j'ai hâte à mon écho du 4 juin... Pour vous avoir lues sur le forum et discuté avec une amie, je me rends compte que c'est surtout la clarté nucale qui est importante donc le 4 on aura qd même une bonne idée.
Profitez bien de ces bonnes nouvelles.
Bonne journée
Moi: 32 ans
lui: 31 ans
Infertilité inexpliquée
Essai depuis mai 2016
Fausse couche sept 2016
Fausse couche nov 18 (1er cycle Clomid)
2019: intégration protocole IAC
25 mars 2019: 1ère iac
9 avril
beta hcg dpo17 850 dpo19 2450 dpo26 14500 1ère écho 2/5
11mm
Prochaine écho 16 mai et écho T1 le 4 juin
lui: 31 ans
Infertilité inexpliquée
Essai depuis mai 2016
Fausse couche sept 2016
Fausse couche nov 18 (1er cycle Clomid)
2019: intégration protocole IAC
25 mars 2019: 1ère iac
9 avril
beta hcg dpo17 850 dpo19 2450 dpo26 14500 1ère écho 2/5
Prochaine écho 16 mai et écho T1 le 4 juin
- Nomeo

- Messages : 101
- Enregistré le : 30 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine
Bonjour j espère que vous allé tous bien ça fait très longtemps que je ne suis pas venu par ici mais aujourd'hui je suis un peux inquiète j ai fait un tec d un j5 le 2p mars je croyais hier être a 12sa mais non a mon échographie d hier on me di que je suis à 11sa3jours je ne sais si quelqu'un a fait ala même date que moi pourra me dire elle est à combien de semaine merci bcp pour vos réponse
Octobre 2024 Début pma
23 juin 2025 1 transfert 2 j5 frais
Tenez bon mes petits soldats
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Bonjour Nomeo. Est ce que tu as essayé la calculette de date d acouchement sur le site fiv.fr. cela donne aussi le nombre de semaine aménorrhée et de grossesse. Je te mets le lienNomeo a écrit : 24 mai 2019 à 09:44 Bonjour j espère que vous allé tous bien ça fait très longtemps que je ne suis pas venu par ici mais aujourd'hui je suis un peux inquiète j ai fait un tec d un j5 le 2p mars je croyais hier être a 12sa mais non a mon échographie d hier on me di que je suis à 11sa3jours je ne sais si quelqu'un a fait ala même date que moi pourra me dire elle est à combien de semaine merci beaucoup pour vos réponse
https://www.fiv.fr/calculette-date-accouchement/
- Nomeo

- Messages : 101
- Enregistré le : 30 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine
Merci bcp j ai regardé et ça me di que je suis à 12sa mais a l echo aujourd'hui ça fait 11s4j ya t il un retard de croissance?Ellla a écrit : 24 mai 2019 à 09:52Bonjour Nomeo. Est ce que tu as essayé la calculette de date d acouchement sur le site fiv.fr. cela donne aussi le nombre de semaine aménorrhée et de grossesse. Je te mets le lienNomeo a écrit : 24 mai 2019 à 09:44 Bonjour j espère que vous allé tous bien ça fait très longtemps que je ne suis pas venu par ici mais aujourd'hui je suis un peux inquiète j ai fait un tec d un j5 le 2p mars je croyais hier être a 12sa mais non a mon échographie d hier on me di que je suis à 11sa3jours je ne sais si quelqu'un a fait ala même date que moi pourra me dire elle est à combien de semaine merci beaucoup pour vos réponse
https://www.fiv.fr/calculette-date-accouchement/
Octobre 2024 Début pma
23 juin 2025 1 transfert 2 j5 frais
Tenez bon mes petits soldats
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Je ne suis pas experte dans le domaine mais 3j d ecart me paraît pas très important, tu peux tjs appeler ta gynéco pour te rassurer mais ça me paraît pas très inquiétantNomeo a écrit : 24 mai 2019 à 09:56Merci beaucoup j ai regardé et ça me di que je suis à 12sa mais a l échographie aujourd'hui ça fait 11s4j ya t il un retard de croissance?Ellla a écrit : 24 mai 2019 à 09:52Bonjour Nomeo. Est ce que tu as essayé la calculette de date d acouchement sur le site fiv.fr. cela donne aussi le nombre de semaine aménorrhée et de grossesse. Je te mets le lienNomeo a écrit : 24 mai 2019 à 09:44 Bonjour j espère que vous allé tous bien ça fait très longtemps que je ne suis pas venu par ici mais aujourd'hui je suis un peux inquiète j ai fait un tec d un j5 le 2p mars je croyais hier être a 12sa mais non a mon échographie d hier on me di que je suis à 11sa3jours je ne sais si quelqu'un a fait ala même date que moi pourra me dire elle est à combien de semaine merci beaucoup pour vos réponse
https://www.fiv.fr/calculette-date-accouchement/![]()
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Pas de panique, il y a une marge d'erreur de plus ou moins 5 jours, tous les embryons ne font pas la même taille au même moment 
Voici un autre lien sur taille et début de grossesse
au fur et à mesure des semaines, je pense qu'il y a plus de variabilité
http://www.aly-abbara.com/echographie/b ... e_LCC.html
au fur et à mesure des semaines, je pense qu'il y a plus de variabilité
http://www.aly-abbara.com/echographie/b ... e_LCC.html
Moi: 32 ans
lui: 31 ans
Infertilité inexpliquée
Essai depuis mai 2016
Fausse couche sept 2016
Fausse couche nov 18 (1er cycle Clomid)
2019: intégration protocole IAC
25 mars 2019: 1ère iac
9 avril
beta hcg dpo17 850 dpo19 2450 dpo26 14500 1ère écho 2/5
11mm
Prochaine écho 16 mai et écho T1 le 4 juin
lui: 31 ans
Infertilité inexpliquée
Essai depuis mai 2016
Fausse couche sept 2016
Fausse couche nov 18 (1er cycle Clomid)
2019: intégration protocole IAC
25 mars 2019: 1ère iac
9 avril
beta hcg dpo17 850 dpo19 2450 dpo26 14500 1ère écho 2/5
Prochaine écho 16 mai et écho T1 le 4 juin
- calleis75

- Messages : 31
- Enregistré le : 24 avril 2019
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Hello nomeo
Je rencontre le’ meme problème en sens inverse puisque je suis censée être à 12 SA lors de ma t1 compte tenu de la date de mon IAC et au vu de mes
Mesures je serais plutôt à 12SA + 4 ce qui est juste impossible...
j’avoue que ça me perturbe et j’ai hâte d’en parler à mon Gyneco lundi. Je pense soit à une imprécision de mesures (apparement marge d’erreur à + ou - 5 jours) soit à un bébé très grand, mais pas à une grossesse naturelle c’est impossible (Surtout qu’aux deux échos de datation, pour le coup, les mesures correspondaient la parfaitement avec la date de l’IAC).
Donc c’est Peut être’ pareil dans ton cas mais dans l’autre sens... c’est à dire imprécision de mesures à 3 jours près.
Mais je comprends que ce soit chiant que ce ne soit pas rigoureux, en tout cas moi ça me perturbe.
Je rencontre le’ meme problème en sens inverse puisque je suis censée être à 12 SA lors de ma t1 compte tenu de la date de mon IAC et au vu de mes
Mesures je serais plutôt à 12SA + 4 ce qui est juste impossible...
j’avoue que ça me perturbe et j’ai hâte d’en parler à mon Gyneco lundi. Je pense soit à une imprécision de mesures (apparement marge d’erreur à + ou - 5 jours) soit à un bébé très grand, mais pas à une grossesse naturelle c’est impossible (Surtout qu’aux deux échos de datation, pour le coup, les mesures correspondaient la parfaitement avec la date de l’IAC).
Donc c’est Peut être’ pareil dans ton cas mais dans l’autre sens... c’est à dire imprécision de mesures à 3 jours près.
Mais je comprends que ce soit chiant que ce ne soit pas rigoureux, en tout cas moi ça me perturbe.
Enceinte suite à la PMA
RAS
Endométriose (célioscopie janvier 2018) + OPK
IAC 2 14/03
Echo de datation 19/04 7SA + 1 : 13 mm et le coeur bat
Echo T1 le 23/05 à 12 SA : 63,8 mm, tout va bien
prochaine écho le 27/06 : on saura peut être si
ou
?
IAC 2 14/03
Echo de datation 19/04 7SA + 1 : 13 mm et le coeur bat
Echo T1 le 23/05 à 12 SA : 63,8 mm, tout va bien
prochaine écho le 27/06 : on saura peut être si
Coucou NomeoNomeo a écrit : 24 mai 2019 à 09:56Merci beaucoup j ai regardé et ça me di que je suis à 12sa mais a l échographie aujourd'hui ça fait 11s4j ya t il un retard de croissance?Ellla a écrit : 24 mai 2019 à 09:52Bonjour Nomeo. Est ce que tu as essayé la calculette de date d acouchement sur le site fiv.fr. cela donne aussi le nombre de semaine aménorrhée et de grossesse. Je te mets le lienNomeo a écrit : 24 mai 2019 à 09:44 Bonjour j espère que vous allé tous bien ça fait très longtemps que je ne suis pas venu par ici mais aujourd'hui je suis un peux inquiète j ai fait un tec d un j5 le 2p mars je croyais hier être a 12sa mais non a mon échographie d hier on me di que je suis à 11sa3jours je ne sais si quelqu'un a fait ala même date que moi pourra me dire elle est à combien de semaine merci beaucoup pour vos réponse
https://www.fiv.fr/calculette-date-accouchement/![]()
On a eu le même constat lors de la première écho, notre embryon était relativement petit. La sage-femme nous a "rassurée", selon elle, une fois transféré, certains se mettent en "pause" avant de reprendre le cours de leur évolution, d'où un décalage. Quant au médecin, ils nous ont assuré que tout le monde était différent, il en était de même pour nos embryons il ne fallait pas se fier strictement aux moyennes.
Mais je comprends ton inquiétude, je me languis justement la t1, pour être sure que ça n'a pas plus d'incidence.
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Transfert 27/11 2j5 
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022