Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
ninie1356

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 02 février 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par ninie1356 »

bon courage mimi: le fait de savoir peut aussi te permettre d'aller la voir et d profiter de passer du temps avec elle...
Mais oui les séparations sont toujours difficiles....

Ella concernant les symptômes (il me semble qu'on est à 3 jours d'écart de terme): idem moins de nausées mais tjs des reflux, constipations et gêne à l'estomac le soir, peu mal aux seins.
Donc oui j'ai eu des diminutions mais c'est peut être normal le taux de beta hcg commence à diminuer ou stagner il me semble mtnt et je pense que j'étais montée très vite donc ça stagne peut-être plus tôt que d'autres.
Comme toi j'ai hâte à mon écho du 4 juin... Pour vous avoir lues sur le forum et discuté avec une amie, je me rends compte que c'est surtout la clarté nucale qui est importante donc le 4 on aura qd même une bonne idée.

Profitez bien de ces bonnes nouvelles.

Bonne journée
Moi: 32 ans
lui: 31 ans
Infertilité inexpliquée

Essai depuis mai 2016
Fausse couche sept 2016
Fausse couche nov 18 (1er cycle Clomid)
2019: intégration protocole IAC
25 mars 2019: 1ère iac
9 avril pregnant natte
beta hcg dpo17 850 dpo19 2450 dpo26 14500 1ère écho 2/5 coeurquibat 11mm
Prochaine écho 16 mai et écho T1 le 4 juin
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Merci Calleis et Nini pour vos message. Espérons que comme vous ce soit une évolution normale ☺
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nomeo

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 30 janvier 2019
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Nomeo »

Bonjour j espère que vous allé tous bien ça fait très longtemps que je ne suis pas venu par ici mais aujourd'hui je suis un peux inquiète j ai fait un tec d un j5 le 2p mars je croyais hier être a 12sa mais non a mon échographie d hier on me di que je suis à 11sa3jours je ne sais si quelqu'un a fait ala même date que moi pourra me dire elle est à combien de semaine merci bcp pour vos réponse
mllle 32 misteer Faible réserve ovarienne (0, :-
mllle ras misteer sperm pas top😔
Octobre 2024 Début pma fingers
23 juin 2025 1 transfert 2 j5 frais fingers
Tenez bon mes petits soldats pray
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Nomeo a écrit : 24 mai 2019 à 09:44 Bonjour j espère que vous allé tous bien ça fait très longtemps que je ne suis pas venu par ici mais aujourd'hui je suis un peux inquiète j ai fait un tec d un j5 le 2p mars je croyais hier être a 12sa mais non a mon échographie d hier on me di que je suis à 11sa3jours je ne sais si quelqu'un a fait ala même date que moi pourra me dire elle est à combien de semaine merci beaucoup pour vos réponse
Bonjour Nomeo. Est ce que tu as essayé la calculette de date d acouchement sur le site fiv.fr. cela donne aussi le nombre de semaine aménorrhée et de grossesse. Je te mets le lien

https://www.fiv.fr/calculette-date-accouchement/
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Nomeo

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 30 janvier 2019
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine

Message non lu par Nomeo »

Ellla a écrit : 24 mai 2019 à 09:52
Nomeo a écrit : 24 mai 2019 à 09:44 Bonjour j espère que vous allé tous bien ça fait très longtemps que je ne suis pas venu par ici mais aujourd'hui je suis un peux inquiète j ai fait un tec d un j5 le 2p mars je croyais hier être a 12sa mais non a mon échographie d hier on me di que je suis à 11sa3jours je ne sais si quelqu'un a fait ala même date que moi pourra me dire elle est à combien de semaine merci beaucoup pour vos réponse
Bonjour Nomeo. Est ce que tu as essayé la calculette de date d acouchement sur le site fiv.fr. cela donne aussi le nombre de semaine aménorrhée et de grossesse. Je te mets le lien

https://www.fiv.fr/calculette-date-accouchement/
Merci bcp j ai regardé et ça me di que je suis à 12sa mais a l echo aujourd'hui ça fait 11s4j ya t il un retard de croissance? :?
mllle 32 misteer Faible réserve ovarienne (0, :-
mllle ras misteer sperm pas top😔
Octobre 2024 Début pma fingers
23 juin 2025 1 transfert 2 j5 frais fingers
Tenez bon mes petits soldats pray
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Nomeo a écrit : 24 mai 2019 à 09:56
Ellla a écrit : 24 mai 2019 à 09:52
Nomeo a écrit : 24 mai 2019 à 09:44 Bonjour j espère que vous allé tous bien ça fait très longtemps que je ne suis pas venu par ici mais aujourd'hui je suis un peux inquiète j ai fait un tec d un j5 le 2p mars je croyais hier être a 12sa mais non a mon échographie d hier on me di que je suis à 11sa3jours je ne sais si quelqu'un a fait ala même date que moi pourra me dire elle est à combien de semaine merci beaucoup pour vos réponse
Bonjour Nomeo. Est ce que tu as essayé la calculette de date d acouchement sur le site fiv.fr. cela donne aussi le nombre de semaine aménorrhée et de grossesse. Je te mets le lien

https://www.fiv.fr/calculette-date-accouchement/
Merci beaucoup j ai regardé et ça me di que je suis à 12sa mais a l échographie aujourd'hui ça fait 11s4j ya t il un retard de croissance? :?
Je ne suis pas experte dans le domaine mais 3j d ecart me paraît pas très important, tu peux tjs appeler ta gynéco pour te rassurer mais ça me paraît pas très inquiétant 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Pas de panique, il y a une marge d'erreur de plus ou moins 5 jours, tous les embryons ne font pas la même taille au même moment :-)
Avatar du membre
ninie1356

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 02 février 2019
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par ninie1356 »

Voici un autre lien sur taille et début de grossesse
au fur et à mesure des semaines, je pense qu'il y a plus de variabilité

http://www.aly-abbara.com/echographie/b ... e_LCC.html
Moi: 32 ans
lui: 31 ans
Infertilité inexpliquée

Essai depuis mai 2016
Fausse couche sept 2016
Fausse couche nov 18 (1er cycle Clomid)
2019: intégration protocole IAC
25 mars 2019: 1ère iac
9 avril pregnant natte
beta hcg dpo17 850 dpo19 2450 dpo26 14500 1ère écho 2/5 coeurquibat 11mm
Prochaine écho 16 mai et écho T1 le 4 juin
Avatar du membre
calleis75

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 24 avril 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par calleis75 »

Hello nomeo
Je rencontre le’ meme problème en sens inverse puisque je suis censée être à 12 SA lors de ma t1 compte tenu de la date de mon IAC et au vu de mes
Mesures je serais plutôt à 12SA + 4 ce qui est juste impossible...
j’avoue que ça me perturbe et j’ai hâte d’en parler à mon Gyneco lundi. Je pense soit à une imprécision de mesures (apparement marge d’erreur à + ou - 5 jours) soit à un bébé très grand, mais pas à une grossesse naturelle c’est impossible (Surtout qu’aux deux échos de datation, pour le coup, les mesures correspondaient la parfaitement avec la date de l’IAC).
Donc c’est Peut être’ pareil dans ton cas mais dans l’autre sens... c’est à dire imprécision de mesures à 3 jours près.
Mais je comprends que ce soit chiant que ce ne soit pas rigoureux, en tout cas moi ça me perturbe.
Enceinte suite à la PMA :enceinte:
misteer RAS
mllle Endométriose (célioscopie janvier 2018) + OPK
IAC 2 14/03 pregnant
Echo de datation 19/04 7SA + 1 : 13 mm et le coeur bat multiheart
Echo T1 le 23/05 à 12 SA : 63,8 mm, tout va bien bigheart
prochaine écho le 27/06 : on saura peut être si :girl: ou :boy: ?
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Nomeo a écrit : 24 mai 2019 à 09:56
Ellla a écrit : 24 mai 2019 à 09:52
Nomeo a écrit : 24 mai 2019 à 09:44 Bonjour j espère que vous allé tous bien ça fait très longtemps que je ne suis pas venu par ici mais aujourd'hui je suis un peux inquiète j ai fait un tec d un j5 le 2p mars je croyais hier être a 12sa mais non a mon échographie d hier on me di que je suis à 11sa3jours je ne sais si quelqu'un a fait ala même date que moi pourra me dire elle est à combien de semaine merci beaucoup pour vos réponse
Bonjour Nomeo. Est ce que tu as essayé la calculette de date d acouchement sur le site fiv.fr. cela donne aussi le nombre de semaine aménorrhée et de grossesse. Je te mets le lien

https://www.fiv.fr/calculette-date-accouchement/
Merci beaucoup j ai regardé et ça me di que je suis à 12sa mais a l échographie aujourd'hui ça fait 11s4j ya t il un retard de croissance? :?
Coucou Nomeo

On a eu le même constat lors de la première écho, notre embryon était relativement petit. La sage-femme nous a "rassurée", selon elle, une fois transféré, certains se mettent en "pause" avant de reprendre le cours de leur évolution, d'où un décalage. Quant au médecin, ils nous ont assuré que tout le monde était différent, il en était de même pour nos embryons il ne fallait pas se fier strictement aux moyennes.
Mais je comprends ton inquiétude, je me languis justement la t1, pour être sure que ça n'a pas plus d'incidence.
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl: