1er bébé arrivé naturellement et parcours du combattant pour agrandir la famille

lion2012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par lion2012 »

Flo4916 a écrit : 21 mai 2019 à 21:25 Bienvenue lion 2012! Tu as toi aussi un parcours bien difficile 😞. Profite bien de cette pause pour repartir en pleine forme pour la prochaibe fiv! As tu des conseils à partager avec nous pour être relax?!

Merci vomaka, j'avais déjà vu les pierres mais comme je n'y connais rien je n'avais pas essayé!

Pour ma part je ne suis pas très confiante j'ai des petits saignements et des douleurs dans le bas du dos 🤔 bref de quoi me faire bien psychoter!! Lol
Je suis désolée je suis pas sur detre de bon conseil car je suis qqn qui deprime très vite qui la pas au bcp de ch1nce ds les 2 parcours fiv. Je ne vais jamais jusqu'à la prise de sang mes règles arrivent toujours avant.

Par contre mon mari et moi avons commencé acupuncture et nous prenons des plantes et conceptio pour mon mari et gynefam pour moi. On voit aussi la psychiatre de la pma voilà

Je croise les doigts pour toi ke temps que tu las pas de pertes franches il faut y croire....
30 et 32 ans adenomyose et utérus difficile et OATS
1 fille née en 2012 essai bébé 2 depuis 08.15
3 fiv avec des transferts compliqués douloureux et annulés
Changement de centre

Miracle janvier 2020 grossesse spontanée
Naissance de ma 2ème fille
Fin du parcours dons des 3 derniers embryons
vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Flo,

Je comprends ton inquiétude avec tes saignements et tes douleurs en bas du dos...Tu en es ou exactement, quand fais tu ta pds? C'est ta 1 ére fiv c'est ça? Essaie de rester la plus zen possible, en principe nous connaissons bien notre corps mais là c'est un cycle différent alors même si tu as des petits symptomes que tu connais bien, dis toi que là ton corps à été bourré d'hormones...On croise les doigts pour toi.

Lion,

Contente de te retrouver ici! On n'avait échangé il y a quelques mois, tu te souviens? Ne baisse pas les bras, je sais que c'est difficile mais faut y croire. Courage et ténacité…

Petite question les filles, avez vous fait votre cariotype dans les examens pma? J'ai une partie de mes résultats, mais c'est pas claire du tout, et mon rdv n'est pas maintenant! Alors peut être allez vous éclairer ma lanterne.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Maly85

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Maly85 »

Hello les filles, je vous rejoins petite minette arrivée naturellement en 2014 et depuis juillet 2016 rien même pas un seul positif😔, je suis rendue à ma 3eme fiv, j'ai mon prochain Tec mardi prochain sous le protocole Matricelab qui a révélé un sous activité immunitaire de l'endometre. Dur d'y penser chaque jour depuis bientôt 3 ans, dur de voir les autres mamans à l'école enchaîner leurs grossesses....pourquoi nous avoir donner la chance qu'1 fois de porter la vie alors que nous avons tant d'amour à donner encore...et dire qu'on en voulait 3🙄, allez les filles on va tenter d'y croire encore tant qu'on peut....bizzz et 🍀🍀🍀🍀à toutes!
vomaka

Fivette de diamant

Maly85 a écrit : 22 mai 2019 à 18:27 Hello les filles, je vous rejoins petite minette arrivée naturellement en 2014 et depuis juillet 2016 rien même pas un seul positif😔, je suis rendue à ma 3eme fiv, j'ai mon prochain Tec mardi prochain sous le protocole Matricelab qui a révélé un sous activité immunitaire de l'endomètre. Dur d'y penser chaque jour depuis bientôt 3 ans, dur de voir les autres mamans à l'école enchaîner leurs grossesses....pourquoi nous avoir donner la chance qu'1 fois de porter la vie alors que nous avons tant d'amour à donner encore...et dire qu'on en voulait 3🙄, allez les filles on va tenter d'y croire encore tant qu'on peut....bizzz et 🍀🍀🍀🍀à toutes!
Salut Maly 85 et bienvenue,

Notre histoire se ressemble un peu, pas un seul positif pour moi non plus, j'ai fait 3 fiv (+ 2iiu) que des échecs mais pour moi jamais de tec car jamais de congelé malgré tous mes embryons. Nous aussi, on en voulait 3...
Comme tu dis il faut continuer d'y croire et y'a pas de raison! Que la chance soit avec nous les filles!
- 2 ème bis ( négatif)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
lion2012

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par lion2012 »

vomaka : oui je me souviens de toi désolée de lire que ta 3ème fiv n'a pas abouti à un positif. Je redoute aussi cette 3ème, on se laisse le temps surement après l'été. Pour le caryotype je l'ai eu quad j'ai changé de pma mais je n'ai jamais rien compris. ma gyneco m'avait juste dit que cela est normal

Maly85 : idem pour moi 0 accroches quoi que le dernier TEC ca a été tres bizarre mais ma gyneoc dit que c'etait le reste de ovitrelle.
Effectivement dure de voir les autres femme encharné les grossesses a mon boulot elles sont 5 cette année.
personnellement j'ai du mal à m'imaginer sortir gagnante de ce parcours, je suis fatiguée par ce combat qui restera un échec à vie et on n'aura jamais cette réponse pourquoi avoir réussi une fois et plus maintenant ???
30 et 32 ans adenomyose et utérus difficile et OATS
1 fille née en 2012 essai bébé 2 depuis 08.15
3 fiv avec des transferts compliqués douloureux et annulés
Changement de centre

Miracle janvier 2020 grossesse spontanée
Naissance de ma 2ème fille
Fin du parcours dons des 3 derniers embryons
vomaka

Fivette de diamant

Lion,

Oui c'est tres dur ce que nous vivons, et un jour on y croit, et l'instant d'après on est défaitiste, démoralisée...Ce que nous ressentons est malheureusement normal et humain mais personne à ce jour peut te dire que tu n'y arrivera pas. Toi même tu ne peux pas parler d'échec à vie, crois moi nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve. Je sais que nous sommes fatiguées, ta pause te fera du bien mais je sais qu'au fond de toi, tu as encore de l'espoir...
- 2 ème bis ( négatif)
stéph10

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par stéph10 »

bonjour mesdames,
puis je me joindre à vous ?
je me reconnais dans vos souffrances, moi aussi j'ai un fils, de presque 6 ans, j'ai aussi fait une geu qui a failli très mal finir, mais chaque grossesse était obtenue en moins de 2 cycles d'attente,depuis, plus rien, nada, jamais un début de quoi que ce soit, on a découvert avec la pma que mon mari avait des soucis, mais que moi aussi avec l'âge
nous aussi, on voit maintenant notre fils comme un miracle, et je vois ma geu comme ma deuxième chance râtée, j'en veux à mon corps quelque part
j'attends ma prise de sang suite à fivicsi 1, je dois la faire mardi, mais je n'y crois plus déjà, les sensations commencent à ressembler à un spm depuis que mon corps a éliminé l'ovitrelle...j'ai fait assez d'iac avant la fiv pour savoir ce que ça veut dire
mon fils, réclame un petit frère presque tous les jours, nous aussi on a du lui expliquer, pour les piqures, les infirmieres et tout, il le raconte à tout le monde du coup, j'en ai marre des regards des atsem sur mon ventre quand je viens le chercher (ça fait trois ans qu'on essaie avec des iac déjà...et maintenant la fiv), je n'ose pas imaginer lui dire qu'il n'aura peut être jamais de frère ou soeur, je n'imagine pas cela possible mais il faut se rendre à l'évidence, mon âge avance
je pense de plus en plus au DO à l'étranger, mais rien n'est garanti non plus, et c'est compliqué à envisager

bref, oui nous sommes chanceuses d'être déjà maman, mais notre projet parental n'était pas l'enfant unique, et ça fait mal
moi début d'io, fsh haute et fluctuante, amh en baisse de plus d'un point en 1 an !! une vieille quoi
monsieur varie entre OATS et seulement ATS

2013 un loulou :boy:
2016 GEU évolutive, ton coeur bât mais pas au bon endroit, la trompe est rompue, salpingectomie
2018 stim simples et IAC notpregnant
mai 2019, FIVICSI1 : notpregnant
sept2019 FIVICSI2 : que des soucis, procédure mal passée car brady au bloc, notpregnant
nov déc 2019 FIVICSI 3 : pregnant , joli cadeau de noel, maintenant on fingers pour que ça se passe bien
Syna

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Syna »

Nous avons également eu une fille naturellement (environ 11 mois d'essais), et nous sommes en essai du deuxième depuis plusieurs années...
Début de PMA en 2016, 3 fiv et 5 transferts : négatif
Nous attaquons la 4ème FIV, la ponction est prévue fin juin. On croise les doigts !

C'est tellement encourageant d'entendre des témoignages qui prouvent que la fiv peut marcher!
Syna

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Syna »

Bonne chance pour mardi Steph10, tant que tu n'as pas de réponse tout est possible
stéph10

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par stéph10 »

merci syna
moi début d'io, fsh haute et fluctuante, amh en baisse de plus d'un point en 1 an !! une vieille quoi
monsieur varie entre OATS et seulement ATS

2013 un loulou :boy:
2016 GEU évolutive, ton coeur bât mais pas au bon endroit, la trompe est rompue, salpingectomie
2018 stim simples et IAC notpregnant
mai 2019, FIVICSI1 : notpregnant
sept2019 FIVICSI2 : que des soucis, procédure mal passée car brady au bloc, notpregnant
nov déc 2019 FIVICSI 3 : pregnant , joli cadeau de noel, maintenant on fingers pour que ça se passe bien