Bébés pour janvier 2020

PetiteNath

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par PetiteNath »

Disney974 a écrit : 23 mai 2019 à 20:24
Madeline7 a écrit : 23 mai 2019 à 18:51 J'ai dis que je me sentais pas bien et que ça va mieux. Ils comprennent qu'ils n'auront pas plus de détails..

Avant d'être embauchee ma cheffe m'avait demandé si je voulais un enfant. Puis ma exposé les raisons pour lesquelles il ne fallait pas que je tombe enceinte. 🤨
Excusez moi mais, QUELLE SALOPE !
Elle a pas le droit de faire ça. La discrimination elle connaît la petite dame ? ! Non mais.
Je comprend bien que son but c'est l'entreprise mais il y a vraiment des choses à ne pas dire. J'ai été cheffe et dans un métier de l'artisanat en plus donc galère galère mais plus tu donneseras a ton équipe meilleure est l'ambiance. Non mais smilvener
en tout cas attend bien le dernier moment pour la prévenir et surtout protège toi. Les gens comme ça sont capable de tout quand ils se sentent "trahi" il ne faudrait pas qu'elle te fasse faire une dépression ou perdre ton bébé. Ma pauvre :smack:

Petitenath, c'est moi et j'ai fais ma prise de sang je suis à 4826. Le problème c'est que je me suis endormie avant l'arrivée des résultats et quand je me suis réveillée mon centre était fermée :-( je les appelle demain pour en savoir plus.
On a des dates très proches toutes les deux. J'ai fais ma ponction le 29 avril (jour de mon anniversaire pour l'anecdote ^^) et transfert le 4 mai 😊

je suis super heureuse pour les échographies du jour ! Vous allez faire grimper la natalité de janvier 😉

multiheart

Ha oui on est très proche!!!
Ton taux est top!! Tiens nous au courant!
Mon fils aîné et de janvier (2004) je peux vous dire que c'est un perle malgré ses 15ans!! Un ado adorable serviable intelligent sportif beau bien sur!!😄 en toute objectivité !!
Janvier est un très bon cru!!
Moi : 40 ans
Cheri: 37 ans
2 enfants (grace au clomid) de 15 et 13 ans d'une 1ere union
essai bb depuis septembre 2019 ,
janvier 2019 IAC 1 notpregnant
Fevrier 2019 IAC 2 notpregnant
endometre trop fin
25 Mars 2019 : 1er essai FIV - ponction de 5 follicules
30 mars 2019: transfert à J5 notpregnant
4 mai 2019 : transfert 2 testpositif
04 juin 1er Rdv gyneco pb de taille . FC le 12 Juin brokenheart brokenheart
3 octobre 2019FIV2 : ponction de 10 ovocytes
9 Octobre 2019 : transfert d'un blastocyste notpregnant
13 fev 2020 FIV3 transfert de 2 J3 pds prévue jeudi
Ju6918

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Ju6918 »

Moi je vais attendre le l’echo De datation pour en parler au boulot.
Je préfère en parler assez tôt, j’ai un boulot assez fatiguant, ou le risque d’agression est présent, les horaires sont assez compliqué du coup au moins ils seront au courant et pourront éventuellement adapter mon poste.

Concernant la fatigue c’est sûr que c’est pas simple à gérer. En ce moment je suis de nuit et j’arrive très peu à récupérer la journée ça devient un peu dur quand faut repartir au boulot. Je suis en vacances demain matin, je vais en profiter pour me reposer et on verra au retour ce que ça donne.
Lui & Moi 30 ans
Moi: une trompe qui fonctionne moins bien mais pas alarmant
Lui: problème de mobilité des misteer
10/18 opération varicocèle pour M.
01/19: Bilan de l'opération, c'est mieux mais pas suffisant...on part sur une FIV
23/04 ponction 28/04 transfert à J5
10/05 pregnant
04/06 écho 1 coeurquibat bébé mesure16mm
Disney974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Disney974 »

Ju bon courage pour le boulot du coup^^ et oui effectivement si ton job est fatiguant te protéger est une priorité. Tu faisais bien de vouloir les prévenir tôt je pense.

petiteNath moi mon taux me fait flipper. J'ai l'impression qu'il est vraiment très bas 😕
MDR rien à voir avec Janvier ce sont les parents qui ont bien bossé poucehaut pompom
En couple depuis 2009
Essai bébé depuis 2015 nuitamour
Moi 27 ans OPK
Lui 30 ans zozos atypiques
Debut de suivi en 2017
Février 2018 ==》IAC 1 notpregnant peu de zozos opérationnels
Avril 2018 ==》 IAC 2 notpregnant encore moins de zozos opé
Seprembre 2018 ==》FIV ICSI, transfert d'1J2 notpregnant
Novembre 2018 ==》 TEC, 1J5 notpregnant
Février 2019 ==》TEC J5 notpregnant
29 Avril (mon anniversaire) 2019 ==>>FIV ICSI 2, 1J5 pregnant
J12 497.2
J14 1681
J16 2096
J19 4826
Écho le 03 Juin ... pray
Rose74

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rose74 »

Que de bonnes nouvelles les filles pour vos échos je suis vraiment contente pour vous. 👍😊

loulette bienvenue parmi nous et félicitons pour ton testpositif

Zenlove oui mes 3 prises de sang étaient bonnes mais d avoir fait une fausse couche du coup je pense que ça me fait angoisser malgré tout...
J’ai re tel au centre de pma cette aprèm du coup vu mes angoises ils m’ont avancé mon rdv à lundi fin d aprèm 😊 voilà voilà ...
-Traitement 1 une hyperstimulation pas de transfert
-traitement 2 fiv icsi transfert d’un embryon à j3 notpregnant
-traitement 3 pas de transfert
Traitement 4 transfert à j1 de 3 embryons pregnant
Doudouna

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Doudouna »

@xena85 le doc a préférer m’arrêter car j ai un poste pas facile je fais des journées de 12h je suis infirmière de bloc opératoire donc toute la journée debout à porter des charges lourdes et des appareils radio en marche etc et au vu de ma 1 ère fausse couche on préfère être prudent donc il m a mise 1 mois en arrêt
mllle 34 ans RAS tout les examens ok
misteer 38 ans RAS également spermo ok
Mariée octobre 2016
3 mois de clomid et ovitrelle notpregnant
1ère iac le 15/10/18 notpregnant
2 eme iac le 14/11/18 notpregnant
Pause pour les fêtes ou B.B. s’installe seul mais fausse couche le 24/01/2019 brokenheart
3 eme iac le 23/03/19 notpregnant
4 eme iac le 22/04/19 pregnant
Taux pds évolue bien natte
Écho le 31/05/19
PetiteNath

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par PetiteNath »

Disney974 a écrit : 23 mai 2019 à 21:58 Ju bon courage pour le boulot du coup^^ et oui effectivement si ton job est fatiguant te protéger est une priorité. Tu faisais bien de vouloir les prévenir tôt je pense.

petiteNath moi mon taux me fait flipper. J'ai l'impression qu'il est vraiment très bas 😕
MDR rien à voir avec Janvier ce sont les parents qui ont bien bossé poucehaut pompom
Tu es bien à 5 sa? J'ai lu qu'a cette date le taux moyen était à 2500. Je ne suis pas médecin ! Tu auras des news des demain matin!!😉
Merci pour ton compliment, en effet c'est un combat quotidien, mais nous avons aussi bcp de chance!!! (Ou alors il va nous me faire payer prochainement avec une crise d'ado bien gratinée...!!!😄😄)

Bonne nuit à toutes!!
Petite Nath
Moi : 40 ans
Cheri: 37 ans
2 enfants (grace au clomid) de 15 et 13 ans d'une 1ere union
essai bb depuis septembre 2019 ,
janvier 2019 IAC 1 notpregnant
Fevrier 2019 IAC 2 notpregnant
endometre trop fin
25 Mars 2019 : 1er essai FIV - ponction de 5 follicules
30 mars 2019: transfert à J5 notpregnant
4 mai 2019 : transfert 2 testpositif
04 juin 1er Rdv gyneco pb de taille . FC le 12 Juin brokenheart brokenheart
3 octobre 2019FIV2 : ponction de 10 ovocytes
9 Octobre 2019 : transfert d'un blastocyste notpregnant
13 fev 2020 FIV3 transfert de 2 J3 pds prévue jeudi
Zenlove

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Zenlove »

Rose74 a écrit : 23 mai 2019 à 22:14 Que de bonnes nouvelles les filles pour vos échographies je suis vraiment contente pour vous. 👍😊

loulette bienvenue parmi nous et félicitons pour ton testpositif

Zenlove oui mes 3 prises de sang étaient bonnes mais d avoir fait une fausse couche du coup je pense que ça me fait angoisser malgré tout...
J’ai re tel au centre de pma cette aprèm du coup vu mes angoises ils m’ont avancé mon rendez-vous à lundi fin d aprèm 😊 voilà voilà ...
J ai fait une fausse couche l annee derniere aussi du coup j angoisse des que j ai plus d examen. J ai versée une larme en entendant le coeur et maintenant j angoisse car parfois quand je me leve trop vite mon ovaire gauche me lance ca arrive deux fois peut etre par jour. Et a partir de l apres midi ca me tire en bas . Du coup ma demarche ressemble a une femme enceinte de 9 mois lol ma collegue qui est ma meilleure ami me dit fait gaffe lol tu marche comme une femme enceinte
J essaye de ne rien dire jusqu a l echo du premier trimestre.je pense m arreter debut juin
Zenlove

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Zenlove »

Celle qui ont eu une echo la procahine est quand? Moi elle m a dit 15 jours apres
Rose74

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Rose74 »

Oui pas évident Zenlove .... c’est cool que t’as meilleure amie soit ta collègue ça doit être plus simple des fois.
-Traitement 1 une hyperstimulation pas de transfert
-traitement 2 fiv icsi transfert d’un embryon à j3 notpregnant
-traitement 3 pas de transfert
Traitement 4 transfert à j1 de 3 embryons pregnant
libellule

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par libellule »

Zenlove J ai eu une écho le 10 et une autre le 14 avec un autre médecin. La prochaine pr moi est l écho du T1 le 13 juin. 1 mois entre les 2 c est hyper long!
Moi: 30 ans
Chéri: 32 ans
Essai bébé depuis janvier 2013
Découverte fin 2014 que les prblm de zozos de chéri sont dû à une translocation des chromosomes 14 et 21
1ère FIV ICSI à Lyon en février 2015 - transfert d'un embryon: nég
2ème FIV DPI à Montpellier en janv 2016: pas de transfert (2 embryons congelés en attente de la biopsie)
Mars 2016: grossesse spontanée.. petit miracle! Après chorio et amnio, ns apprenons que notre bébé est sain! :-D.....
Notre fille fait notre bonheur depuis décembre 2016!
Envie d un 2eme bébé!
Avril 2019 FIV DPI: notre fils est né en décembre 2019