Disney974 a écrit : 23 mai 2019 à 20:24Excusez moi mais, QUELLE SALOPE !Madeline7 a écrit : 23 mai 2019 à 18:51 J'ai dis que je me sentais pas bien et que ça va mieux. Ils comprennent qu'ils n'auront pas plus de détails..
Avant d'être embauchee ma cheffe m'avait demandé si je voulais un enfant. Puis ma exposé les raisons pour lesquelles il ne fallait pas que je tombe enceinte.![]()
Elle a pas le droit de faire ça. La discrimination elle connaît la petite dame ? ! Non mais.
Je comprend bien que son but c'est l'entreprise mais il y a vraiment des choses à ne pas dire. J'ai été cheffe et dans un métier de l'artisanat en plus donc galère galère mais plus tu donneseras a ton équipe meilleure est l'ambiance. Non mais![]()
en tout cas attend bien le dernier moment pour la prévenir et surtout protège toi. Les gens comme ça sont capable de tout quand ils se sentent "trahi" il ne faudrait pas qu'elle te fasse faire une dépression ou perdre ton bébé. Ma pauvre![]()
Petitenath, c'est moi et j'ai fais ma prise de sang je suis à 4826. Le problème c'est que je me suis endormie avant l'arrivée des résultats et quand je me suis réveillée mon centre était ferméeje les appelle demain pour en savoir plus.
On a des dates très proches toutes les deux. J'ai fais ma ponction le 29 avril (jour de mon anniversaire pour l'anecdote ^^) et transfert le 4 mai
je suis super heureuse pour les échographies du jour ! Vous allez faire grimper la natalité de janvier
![]()
Ha oui on est très proche!!!
Ton taux est top!! Tiens nous au courant!
Mon fils aîné et de janvier (2004) je peux vous dire que c'est un perle malgré ses 15ans!! Un ado adorable serviable intelligent sportif beau bien sur!!
Janvier est un très bon cru!!