Super Caro. Toujours de super moment de les voir
Oui vaut mieux attendre le 5eme mois pour le sexe et être sur !! Tu as une préférence ?
Si tout va bien c’est le principal. C’est pour quand ta DPA ?
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour
Nous n avons pas de préférence, le principal c est que notre mini nous aille pour le mieux
Ma DPA est prévu pour le 13 décembre ( un beau cadeau de Noël)
Et toi didine tu arrives a gérer? C est quand ton terme ?
FIV 1 Tec 1: 5 Aout 2018 négatif Tec 2 : 17 Octobre 2018 négatif
Janvier 2019 ablation des 2 trompes
FIV 2 2019 :
Génial ! Que du bonheur pour vous , toujours un moment d'émotion Les Échographies! J'ai hâte de faire la mienne en espérant que tout va bien Le 6 juin . Bonne journée à toi
Essai bb1 : 2010 à 2015
2013: 5 inséminations : Négative
Nov 2013: cœlioscopie ( endométriose légère)
Janvier 2014: traitement FIV : hyperstimulation) arrêt
Avril: 2014 FIV : 4 embryons
Avril 2014 : maman en 2015
Avril 2019 FIV 2 : terme le 22Janvier
Essai bb2 :
Août : transfert 1 : fausse couche à 5SA
Novembre: transfert 2 : négatif
Décembre : transfert 3 : négatif
2eme FIV pour BB2 1 transfert blastocyte : Positif petit bou pour le 22Janvier 2020
Coucou super Caro ça pousse on voit vraiment bien tu as eu une écho en 3D? Je ne sais pas si ça fait couramment ?
Moi j'ai hâte aussi j'ai encore 10j à tenir car la dame que je souhaitais au cabinet écho j'etais pas dispo la semaine prochaine (c'est une courte semaine).
Vivement les 3 mois passés car nausées ne cessent d'être la
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons
4/04
30/11/19
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Moi cava. Dpa 23/07 mais pour grossesse simple, pour gémellaires c’est avancé a 38SA donc on va dire début juillet. Mais franchement fin juin ca m’irait bien
Mais la j’ai trop mal au dos. Je vais appeler l’osteo, je tiens plus assise ou semi allongé. Mon mari m’a dit j’avais un bleu au niveau de l’attache soutien gorge mais je ne sais pas du tout ou je me suis tapé. Et c’est la que j’ai mal, j’ai du me déplacer une vertèbre...
Déjà 13 ans d'amour
Comment allez vous ??? Un beau weekend en perspective....des températures de fou !! Je pense que je vais bien souffrir
Moi je suis allé a l’osteo mais c’est pas tip top ! Toujours du mal a rester longtemps dans le canapé assise ou semi assise. Toujours ce point coté droit.
J’avais rien de déplacé mais des tensions et elle m’a dit forcement avec 2 bébés y’a un déséquilibre et un ventre plus gros donc ca ira pas en s’arrangeant. On travaillera sur plusieurs séances une fois que j’aurais accouché.
Bon weekend a toutes
Déjà 13 ans d'amour
Ici pas trop le moral. On est revenu de vacances mais j’ai eu du mal à lâcher prise sur ma courbe de température. Seul point positif on a fait pleins de câlins sans réfléchir et ça fait du bien de s’etre retrouvé en tant qu’amoureux et non comme couple infertile.
Le gyneco a décalé mon rdv à samedi matin pour que j’aille récupérer les ordonnances. On est tout proche d’une nouvelle étape et pourtant je désespère.
Pourquoi ne fais tu pas des séances de Kiné ? C’est pris en charge par la sécu et ça peut aussi te soulager.
Bon week end et penses à bien t’hydrater alors avec ces chaleurs ! Moi je reprends le boulot samedi je suis dégoûtée...
Essai bébé 1
C 14 - IAC1 21/06/19
11 dpo: 52ui
24 dpo: 13989ui et stop les pds !