PMA Clinique St Georges Nice
- dcindy10

- Messages : 710
- Enregistré le : 20 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
- Localisation : Bourges
- Âge : 38
Giada comment vas tu ?
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS
Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 -
par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 -
par TEV embryon 2015
23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 -
Juin 2017 -
23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
-
Giada008

Coucou Cindy comment tu vas ?
J’ai eu une petite rhino-pharyngite d’où mon absence.
J’ai rdv fin avril avec mon gynécologue pour recommencer mi mai mon protocole. C’est confirmé ça sera une FIC ICSI.
Quoi de 9 de ton côté ?
J’ai eu une petite rhino-pharyngite d’où mon absence.
J’ai rdv fin avril avec mon gynécologue pour recommencer mi mai mon protocole. C’est confirmé ça sera une FIC ICSI.
Quoi de 9 de ton côté ?
- Heidie

- Messages : 748
- Enregistré le : 11 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 42
courage Giada, moi aussi je suis sur le banc de touche en attendant de recommencer!
mon prochain protocole débute le 12 avril, ma ponction sera en mai, on se suivra de nouveau
recharge bien les batteries en attendant!
mon prochain protocole débute le 12 avril, ma ponction sera en mai, on se suivra de nouveau
recharge bien les batteries en attendant!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :
hyperstimulation, pas de ponction 
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :
pas d'embryon 

Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3
25/07/20 TEC 1 J3
. Mini est née le 24 avril 2021 
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3
25/07/20 TEC 1 J3
- dcindy10

- Messages : 710
- Enregistré le : 20 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
- Localisation : Bourges
- Âge : 38
Giada top si tu es remise sur pied ! Mai ça va vite arriver tu vas voir. Ici j'ai commencé le protocole TEC sous provames, écho de contrôle le 9 avril !
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS
Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 -
par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 -
par TEV embryon 2015
23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 -
Juin 2017 -
23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
- dcindy10

- Messages : 710
- Enregistré le : 20 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
- Localisation : Bourges
- Âge : 38
Giada comment vas tu ?
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS
Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 -
par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 -
par TEV embryon 2015
23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 -
Juin 2017 -
23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
- Audrey638

- Messages : 34
- Enregistré le : 21 mai 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 39
Bonjour,
Je me décide enfin à m'inscrire..;
Suivi à St Georges depuis le début d'année car radiation par l'Archet de Nice en Décembre 2018 pour non réponse au traitement.
Finalement 1ere fiv le 7 mai, ponction de 4 ovocytes et un transfert d'embryon le 10 mai.
J'ai fait ma PDS ce matin, mais je connais deja le résultat puisque mon cycle à debuté hier, grosse déception... Parcours du combattant... je deviens impatiente.
Je me décide enfin à m'inscrire..;
Suivi à St Georges depuis le début d'année car radiation par l'Archet de Nice en Décembre 2018 pour non réponse au traitement.
Finalement 1ere fiv le 7 mai, ponction de 4 ovocytes et un transfert d'embryon le 10 mai.
J'ai fait ma PDS ce matin, mais je connais deja le résultat puisque mon cycle à debuté hier, grosse déception... Parcours du combattant... je deviens impatiente.
Mariés
Essai
depuis Fev 2016
MOI
: 32 ans Inssuffisance ovarienne+endométriose
LUI
: RAS
1/ Parcours PMA Archet Nice depuis Déc 2017
IAC1 17/04/18
IAC2 23/07/18
Coeslioscopie pour Kyste
FIV1 29/11/18 : Pas de ponction&Radiation "non réponse au traitement"
2/ Parcours PMA Clinique St Georges- Janv 2019
IAC3: 11/03/19
IAC4: 09/04/19
FIV ICSI 1: Ponction 07/05 3 embryons - 0 congélation 1 Transfert le 10/05
IAC 5 : 29/06/19
FIV ICSI 2: ponction 25/07
Essai
MOI
LUI
1/ Parcours PMA Archet Nice depuis Déc 2017
IAC1 17/04/18
IAC2 23/07/18
Coeslioscopie pour Kyste
FIV1 29/11/18 : Pas de ponction&Radiation "non réponse au traitement"
2/ Parcours PMA Clinique St Georges- Janv 2019
IAC3: 11/03/19
IAC4: 09/04/19
FIV ICSI 1: Ponction 07/05 3 embryons - 0 congélation 1 Transfert le 10/05
IAC 5 : 29/06/19
FIV ICSI 2: ponction 25/07
-
Giada008

Bonjour les filles,
Dcindy : Félicitations !! Je vois que ça a marché tu es enceinte ! Bcp de bonheur à toi :)
Audrey : Bienvenue ! Désolée pour le résultat négatif de ta Fiv ! Tu as réussi à avoir un embryon transférable c’est déjà super !
Je suis suivie par un gynécologue dans un cabinet mais je fais la Fiv à st Georges aussi
Ils ont prévu de te faire une FIV ICSI pour la prochaine fois ?
Courage !!
Dcindy : Félicitations !! Je vois que ça a marché tu es enceinte ! Bcp de bonheur à toi :)
Audrey : Bienvenue ! Désolée pour le résultat négatif de ta Fiv ! Tu as réussi à avoir un embryon transférable c’est déjà super !
Je suis suivie par un gynécologue dans un cabinet mais je fais la Fiv à st Georges aussi
Ils ont prévu de te faire une FIV ICSI pour la prochaine fois ?
Courage !!
- Audrey638

- Messages : 34
- Enregistré le : 21 mai 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 39
Bonjour,
Je suis aussi suis dans un cabinet à St Laurent, rdv dans 3 semaines... je ne connais pas encore la prochaine étape, et toi tu en es où ?
Belle journée,
Je suis aussi suis dans un cabinet à St Laurent, rdv dans 3 semaines... je ne connais pas encore la prochaine étape, et toi tu en es où ?
Belle journée,
Mariés
Essai
depuis Fev 2016
MOI
: 32 ans Inssuffisance ovarienne+endométriose
LUI
: RAS
1/ Parcours PMA Archet Nice depuis Déc 2017
IAC1 17/04/18
IAC2 23/07/18
Coeslioscopie pour Kyste
FIV1 29/11/18 : Pas de ponction&Radiation "non réponse au traitement"
2/ Parcours PMA Clinique St Georges- Janv 2019
IAC3: 11/03/19
IAC4: 09/04/19
FIV ICSI 1: Ponction 07/05 3 embryons - 0 congélation 1 Transfert le 10/05
IAC 5 : 29/06/19
FIV ICSI 2: ponction 25/07
Essai
MOI
LUI
1/ Parcours PMA Archet Nice depuis Déc 2017
IAC1 17/04/18
IAC2 23/07/18
Coeslioscopie pour Kyste
FIV1 29/11/18 : Pas de ponction&Radiation "non réponse au traitement"
2/ Parcours PMA Clinique St Georges- Janv 2019
IAC3: 11/03/19
IAC4: 09/04/19
FIV ICSI 1: Ponction 07/05 3 embryons - 0 congélation 1 Transfert le 10/05
IAC 5 : 29/06/19
FIV ICSI 2: ponction 25/07
-
Giada008

D’accord bonne chance pour la suite
J’ai recommencé mon protocole FIV le 16 mai avec des injections de décapeptyl
J’attends mes règles pour commencer ma stimulation ovarienne. Cette fois ça sera une FIV ICSI pour moi... En espérant que ça fonctionne cette fois ci
Très bonne journée
J’ai recommencé mon protocole FIV le 16 mai avec des injections de décapeptyl
J’attends mes règles pour commencer ma stimulation ovarienne. Cette fois ça sera une FIV ICSI pour moi... En espérant que ça fonctionne cette fois ci
Très bonne journée
- Audrey638

- Messages : 34
- Enregistré le : 21 mai 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 39
Ma première FIV était une ICSI avec un bel embryon, certes il ne s’est pas accroché mais c'est une première victoire puisque jusqu’à maintenant je ne répondais pas assez bien aux traitement pour faire de ponction. Mes deux premières tentatives ont étaient transformées en iac car pas assez de follicules. Esperons que mon corps réagisse de nouveau, je croise les doigts pour toi, tu me tiens au courant ?
Mariés
Essai
depuis Fev 2016
MOI
: 32 ans Inssuffisance ovarienne+endométriose
LUI
: RAS
1/ Parcours PMA Archet Nice depuis Déc 2017
IAC1 17/04/18
IAC2 23/07/18
Coeslioscopie pour Kyste
FIV1 29/11/18 : Pas de ponction&Radiation "non réponse au traitement"
2/ Parcours PMA Clinique St Georges- Janv 2019
IAC3: 11/03/19
IAC4: 09/04/19
FIV ICSI 1: Ponction 07/05 3 embryons - 0 congélation 1 Transfert le 10/05
IAC 5 : 29/06/19
FIV ICSI 2: ponction 25/07
Essai
MOI
LUI
1/ Parcours PMA Archet Nice depuis Déc 2017
IAC1 17/04/18
IAC2 23/07/18
Coeslioscopie pour Kyste
FIV1 29/11/18 : Pas de ponction&Radiation "non réponse au traitement"
2/ Parcours PMA Clinique St Georges- Janv 2019
IAC3: 11/03/19
IAC4: 09/04/19
FIV ICSI 1: Ponction 07/05 3 embryons - 0 congélation 1 Transfert le 10/05
IAC 5 : 29/06/19
FIV ICSI 2: ponction 25/07