PMA Clinique St Georges Nice

Avatar du membre
dcindy10

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : Bourges
Âge : 38

Message non lu par dcindy10 »

Giada comment vas tu ?
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Avatar du membre
Giada008

Fivette bannie

Message non lu par Giada008 »

Coucou Cindy comment tu vas ?

J’ai eu une petite rhino-pharyngite d’où mon absence.

J’ai rdv fin avril avec mon gynécologue pour recommencer mi mai mon protocole. C’est confirmé ça sera une FIC ICSI.

Quoi de 9 de ton côté ?
Avatar du membre
Heidie

Fivette de platine
Messages : 748
Enregistré le : 11 décembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 42

Message non lu par Heidie »

courage Giada, moi aussi je suis sur le banc de touche en attendant de recommencer!

mon prochain protocole débute le 12 avril, ma ponction sera en mai, on se suivra de nouveau

recharge bien les batteries en attendant!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
Avatar du membre
dcindy10

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : Bourges
Âge : 38

Message non lu par dcindy10 »

Giada top si tu es remise sur pied ! Mai ça va vite arriver tu vas voir. Ici j'ai commencé le protocole TEC sous provames, écho de contrôle le 9 avril !
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Avatar du membre
dcindy10

Fivette de platine
Messages : 710
Enregistré le : 20 septembre 2016
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Localisation : Bourges
Âge : 38

Message non lu par dcindy10 »

Giada comment vas tu ?
Moi 31 ans RAS - Lui 37 ans OATS

Avril 2009 - arrêt pilule
Décembre 2015 - :boy: par FIV ICSI 3 stimulations
Juin 2017 - :girl: par TEV embryon 2015

23 Avril 2019 TEV
16 février 2020 Biquette a vu le jour - 50 cm pour 3,565 kg
Avatar du membre
Audrey638

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 21 mai 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par Audrey638 »

Bonjour,
Je me décide enfin à m'inscrire..;
Suivi à St Georges depuis le début d'année car radiation par l'Archet de Nice en Décembre 2018 pour non réponse au traitement.
Finalement 1ere fiv le 7 mai, ponction de 4 ovocytes et un transfert d'embryon le 10 mai.
J'ai fait ma PDS ce matin, mais je connais deja le résultat puisque mon cycle à debuté hier, grosse déception... Parcours du combattant... je deviens impatiente.
Mariés bigheart
Essai nuitamour depuis Fev 2016
MOI mllle : 32 ans Inssuffisance ovarienne+endométriose
LUI misteer : RAS
1/ Parcours PMA Archet Nice depuis Déc 2017
IAC1 17/04/18 notpregnant
IAC2 23/07/18 notpregnant
Coeslioscopie pour Kyste
FIV1 29/11/18 : Pas de ponction&Radiation "non réponse au traitement"
2/ Parcours PMA Clinique St Georges- Janv 2019
IAC3: 11/03/19 notpregnant
IAC4: 09/04/19 notpregnant
FIV ICSI 1: Ponction 07/05 3 embryons - 0 congélation 1 Transfert le 10/05 notpregnant
IAC 5 : 29/06/19 notpregnant
FIV ICSI 2: ponction 25/07
Avatar du membre
Giada008

Fivette bannie

Message non lu par Giada008 »

Bonjour les filles,

Dcindy : Félicitations !! Je vois que ça a marché tu es enceinte ! Bcp de bonheur à toi :)

Audrey : Bienvenue ! Désolée pour le résultat négatif de ta Fiv ! Tu as réussi à avoir un embryon transférable c’est déjà super !
Je suis suivie par un gynécologue dans un cabinet mais je fais la Fiv à st Georges aussi
Ils ont prévu de te faire une FIV ICSI pour la prochaine fois ?

Courage !!
Avatar du membre
Audrey638

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 21 mai 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par Audrey638 »

Bonjour,

Je suis aussi suis dans un cabinet à St Laurent, rdv dans 3 semaines... je ne connais pas encore la prochaine étape, et toi tu en es où ?
Belle journée,
Mariés bigheart
Essai nuitamour depuis Fev 2016
MOI mllle : 32 ans Inssuffisance ovarienne+endométriose
LUI misteer : RAS
1/ Parcours PMA Archet Nice depuis Déc 2017
IAC1 17/04/18 notpregnant
IAC2 23/07/18 notpregnant
Coeslioscopie pour Kyste
FIV1 29/11/18 : Pas de ponction&Radiation "non réponse au traitement"
2/ Parcours PMA Clinique St Georges- Janv 2019
IAC3: 11/03/19 notpregnant
IAC4: 09/04/19 notpregnant
FIV ICSI 1: Ponction 07/05 3 embryons - 0 congélation 1 Transfert le 10/05 notpregnant
IAC 5 : 29/06/19 notpregnant
FIV ICSI 2: ponction 25/07
Avatar du membre
Giada008

Fivette bannie

Message non lu par Giada008 »

D’accord bonne chance pour la suite

J’ai recommencé mon protocole FIV le 16 mai avec des injections de décapeptyl

J’attends mes règles pour commencer ma stimulation ovarienne. Cette fois ça sera une FIV ICSI pour moi... En espérant que ça fonctionne cette fois ci fingers

Très bonne journée
Avatar du membre
Audrey638

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 21 mai 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 39

Message non lu par Audrey638 »

Ma première FIV était une ICSI avec un bel embryon, certes il ne s’est pas accroché mais c'est une première victoire puisque jusqu’à maintenant je ne répondais pas assez bien aux traitement pour faire de ponction. Mes deux premières tentatives ont étaient transformées en iac car pas assez de follicules. Esperons que mon corps réagisse de nouveau, je croise les doigts pour toi, tu me tiens au courant ?
Mariés bigheart
Essai nuitamour depuis Fev 2016
MOI mllle : 32 ans Inssuffisance ovarienne+endométriose
LUI misteer : RAS
1/ Parcours PMA Archet Nice depuis Déc 2017
IAC1 17/04/18 notpregnant
IAC2 23/07/18 notpregnant
Coeslioscopie pour Kyste
FIV1 29/11/18 : Pas de ponction&Radiation "non réponse au traitement"
2/ Parcours PMA Clinique St Georges- Janv 2019
IAC3: 11/03/19 notpregnant
IAC4: 09/04/19 notpregnant
FIV ICSI 1: Ponction 07/05 3 embryons - 0 congélation 1 Transfert le 10/05 notpregnant
IAC 5 : 29/06/19 notpregnant
FIV ICSI 2: ponction 25/07