Fiv en octobre qui me suit?

Avatar du membre
stefie72

Fivette de bronze
Messages : 190
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Âge : 46

Message non lu par stefie72 »

gros bizous chacha moi jen ai pa eu de congeles pourtant il men restait deux mais ils ont pas muris assez
Avatar du membre
crystal

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 988- Centre CalédoFertilité (Nouméa Nouvelle Calédonie)
Âge : 40

Message non lu par crystal »

coucou

j'espère que vous avez passé un bon week-end, moi sa va repos car coup de fatigue.

rosie: petite pensée pour car je ne me trompe pas aujourd'hui tu as ton écho. n'oublie pas viens nous raconter

:smack: à toutes et bonne semaine
Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 51

Message non lu par rosie »

coucou les filles

Merci crystal , oui c'est cet après midi ..... j'ai hate et j'ai peur à la fois !!
Chacha , tiens le coup , et comme dit lolotte , c'est peut être pas mort il faut y croire !!!!

je vous tiens au courant !!!!
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

Coucou!!

Le week end est passé trop vite!

Ah ouiiiii c'est l'échographie de rosie aujourd'hui!!!!!! natte
Oublies pas de nous tenir au courant!! On veut tout savoir! :-D

Moi encore une semaine à attendre.... poucebas
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 51

Message non lu par rosie »

Échographie faite.... Alors un sac embryonnaire avec un seul embryon qui a une activité cardiaque et un développement normal pour son stade....
C'est un peu froid comme résumé pour dire de mon pti pépin va bien il fait environ 4,7 millimètres.....
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Avatar du membre
Lolotte8

Fivette de diamant
Messages : 2173
Enregistré le : 16 juin 2015
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Localisation : Belfort
Âge : 39

Message non lu par Lolotte8 »

C'est génial rosie!!! Qu'elle bonne nouvelle!!
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
Avatar du membre
Lynaya

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel
Âge : 40

Message non lu par Lynaya »

:congrats: Rosie, tout se passe bien c top!!
Je stress pour la mienne la dernière écho que j'ai faite c'était lors de ma fausse couche le cœur était arrêté du coup bcp d'appréhension...
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:
Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 51

Message non lu par rosie »

Courage lynaya, il ne faut pas y penser et te dire que là c'est la bonne....
Voilà moi ma pma m a dit qu il en avait fini avec moi et qu il fallait que je prenne un rendez-vous chez un gynécologue qui fait le suivie de grossesse maintenant.... Espérons que je n aurai pas à y retourner en effet..... Rendez vous chez ma gygy le 14 décembre maintenant, que je suis une femme enceinte normale
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Avatar du membre
Lynaya

Fivette d'argent
Messages : 393
Enregistré le : 04 novembre 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : UZ Brussel
Âge : 40

Message non lu par Lynaya »

Merci Rosie oui j'essaie de positiver... Je serai rassurée qu'après je crois!! La bonne nouvelle c'est que c'est à 8h comme ça je n'angoisserai pas toute la journée!
Tu fais ton suivi avec un gynéco alors on ne t'a pas parlé de sage femme? Et fini la progesterone alors? Bonne soirée! :smack:
1ère fiv icsi : transfert d'1 blastocyste pregnant suivi d'une FC à 6sem
2ème TEC : notpregnant
3ème fiv icsi : transfert d'1 blastocyste le 29/10, résultat testpositif
Le 4/01 : écho des 12sa coeurquibat
Le 9/02 : :boy:
Avatar du membre
crystal

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 04 septembre 2015
Mon centre de PMA : 988- Centre CalédoFertilité (Nouméa Nouvelle Calédonie)
Âge : 40

Message non lu par crystal »

coucou

rosie: trop contente pour toi et oui maintenant tu fais partie des femme enceinte. pour moi demain à midi j'espere que cette fois je vais voir les mouvements cardiaques(qu'il s'est développé)

linaya: c quand ton écho?

lolotte et steffie: c le 30 nov pour toi lolotte ça sera la 1ère et toi steffie la 2ème je pense que tu va voir un grand changement.


bonne fin de soirée