Tout commence il y a 3 ans, quand nous décidons d'avoir un 2ème enfant.
Au bout de 5 mois je tombe enceinte, mais d'un œuf clair...
De là, commence une longue attente, entre espérance et désespoir, injections et repos...
Après plusieurs tests et examens (aussi bien pour mon homme que pour moi) nous commençons le protocole pour notre 1ère FIV.
En avril, on me ponctionné 13 ovocytes, mais aucun n'arrivera au stade de blastocyste....
Aujourd'hui, j'ai 37ans et mon homme 40ans.
Nous avons, donc, eu un rdv avec le gynécologue pour faire le point.
Nous espérions de "bonnes" nouvelles, du genre: ce n'est pas grave, ça arrive. C'était la toute 1ère. On va vite refaire une tentative.
Mais non, à notre grande stupéfaction, nous nous sommes fait ENGUEULÉ
Tous nos résultats étaient parfaits.
Dur 13 ovocytes, 8 ont été fécondés. Le spermogramme de mon homme était au dessus de la moyenne.... On ne comprend pas !!!!
Pour le médecin, la seule explication c'est que mon homme fume (5cigarettes par jour au maximum), qu'il travail dans un garage automobile, que j'ai des kilos en trop, que notre alimentation n'est pas 100% bio, que nous étions trop en contact avec des perturbateurs endocriniens, que j'ai 37ans, etc... Et On nous a dit tout ça en nous engueulant
De ce fait, le centre ne nous suit plus....
Nous sommes partis de là abasourdis et en colère, avec en prime la carte d'un spy
Du coup, mon homme veut tout arrêter, il est dégoûter. Je n'arrête pas de pleurer depuis hier
Le centre qui nous suivait à d' excellents résultats, plus de 25% de réussites... Je commence à croire que ce bon résultats est dû au fait qu'ils ne garde que les couples susceptiblent d'avoir 1
Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'ai besoins d'aide.
Sommes nous les seuls dans ce cas ?
Merci d'avance et bonne journée.