Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Pareil Gaga, le mien se coince aussi régulièrement. J ai Rdv vendredi chez mon ostéo, mais comme le disait Am, il faut en trouver un bon. Normalement pas de grosses manipulation pendant la grossesse. Et le chaud m aide pas mal (bouillotte ou hot pack)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Gaga1 a écrit : 20 mai 2019 à 22:16 Que des good news, bravo les filles ça fait plaisir de vous lire avec des nouvelles aussi géniale natte

Moi nerf sciatique en feu depuis hier matin au réveil, du haut de fesse de la jambe gauche jusqu'au mollet la douleur se fait bien ressentir je marche comme une vraie mémère alors je ne sais pas si c'est liée à la grossesse ou juste une sale caprice, cheri dit que l'utérus s'agrandit vu qu j'ai pris du ventre mais Doliprane ne soulage pas vraiment que faire c'est horrible...
Bisous
Ce qui m'aide c'est l'ostheopathe. Le mien a la spécialité de femme enceinte. Puis j'ai eu aussi des problèmes de jambes lourdes est c'est l'acuponctrice qui m'a soulagée. Pas facile les petits maux, pas soigné ils deviennent vite invalidantes.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Lorimar

Fivette bannie

Message non lu par Lorimar »

Gaga1 a écrit : 20 mai 2019 à 22:16 Que des good news, bravo les filles ça fait plaisir de vous lire avec des nouvelles aussi géniale natte

Moi nerf sciatique en feu depuis hier matin au réveil, du haut de fesse de la jambe gauche jusqu'au mollet la douleur se fait bien ressentir je marche comme une vraie mémère alors je ne sais pas si c'est liée à la grossesse ou juste une sale caprice, cheri dit que l'utérus s'agrandit vu qu j'ai pris du ventre mais Doliprane ne soulage pas vraiment que faire c'est horrible...
Bisous
J'avais eu le meme probleme et avec une seance d'acupuncture c'est passer par contre j'ai lu quelque part que la bouillote n'etait pas conseiller pour les femmes enceintes pour eviter l'augmentation excessive de la temperature du corps de la mere (a verifier)
Avatar du membre
Marie44

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

Moi ce sont les douleurs à l'aine qui sont revenues cette nuit. A chaque fois que je me retourne dans mon lit, ça tire et ça fait très mal... Du coup, je ne dors pas très bien...
Mais je crois qu'il n'y a rien à faire pour ça ?
Avatar du membre
Yany

Fivette d'argent
Messages : 491
Enregistré le : 18 janvier 2017
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Yany »

Coucou tout le monde, Echo T1 ce matin et tout va bien! Bebe bouge dans tout les sens! natte
je vais enfin pouvoir stresser moins qu'avant!
Moi 34 ans:RAS
Lui:33 ans: OATS sevère
FIV ICSI-prevue en Mars 2017.
22/03-transfert d'1J5
Prise de sans le 01/04 testpositif
Première Echo le 27/04
le 16/12/2017 Notre rayon de soleil est Née beberoule bigheart

BB2: 15/03/2019: testpositif
Avatar du membre
am200

Fivette d'argent
Messages : 438
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par am200 »

Yany a écrit : 21 mai 2019 à 10:48 Coucou tout le monde, échographie T1 ce matin et tout va bien! bébé bouge dans tout les sens! natte
je vais enfin pouvoir stresser moins qu'avant!
Super nouvelle Yani! crossfingers
Moi : 35 ans OPK + endométriose
Lui : 35 ans OATS
02/2015 : FIV ICSI 1 :girl: bébé 1 née en 11/2015 avec un J3 frais
2 J3 congelés
2018 : essais bébé 2
01/2018 : TEC 1 sur cycle artificiel : notpregnant
18/04/2018 : TEC 2 annulé : embryon lysé
06/2018 FIV ICSI 1 notpregnant
09/2018 TEC notpregnant
10/2018 diagnostic d'endométryose
03/2019 : FIV ICSI 2 - un J5 pregnant - bébé 2 :girl: née le 15/12/2019
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Super nouvelle Yany :-)
Avatar du membre
Sreylyne

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Sreylyne »

Coucou les filles !
Que des bonnes nouvelles !!! Bande de chanceuse ! encore 2 semaines à tenir pour certaine d'entre nous fingers fingers
D'ailleurs comment vous allez faire les filles ? Allez vous annoncer la nouvelle après vos T1 ou attendre les 12 Semaines de Grossesse ?
Bisous à toutes et à vos petits mini vous :smack:
mllle + misteer 34 ans
- Essai bébé 06/15
- IAC 01/18 notpregnant
- FIV ICSI 06/18 : 1J6 notpregnant
- TEC 09/18 : 1J6 notpregnant
- FIV ICSI 11/18 : 1J6 testpositif multiheart
- 1ère écho 5 SG : coeur du bébé bat coeurquibat
- 2nde écho 8 SG : bébé a arrêté de grandir à 7SG pleurrs smilvener
- TEC 03/19 : 1J6 testpositif natte
- 1ère écho 7 SG : Mini nous va bien coeurquibat
- Echo T1 le 5/6/19 à 10 SG fingers fingers pray pray
Avatar du membre
Yany

Fivette d'argent
Messages : 491
Enregistré le : 18 janvier 2017
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Yany »

Sreylyne a écrit : 21 mai 2019 à 11:27 Coucou les filles !
Que des bonnes nouvelles !!! Bande de chanceuse ! encore 2 semaines à tenir pour certaine d'entre nous fingers fingers
D'ailleurs comment vous allez faire les filles ? Allez vous annoncer la nouvelle après vos T1 ou attendre les 12 Semaines de Grossesse ?
Bisous à toutes et à vos petits mini vous :smack:
Moi j'avais decider d'attendre la T1 pour l'annoncer mais ma soeur et ma meilleur amie etaient deja au courant, je me suis fait grillee lors d'une soiree parce que je ne buvais pas d'Alcol. :-P
Moi 34 ans:RAS
Lui:33 ans: OATS sevère
FIV ICSI-prevue en Mars 2017.
22/03-transfert d'1J5
Prise de sans le 01/04 testpositif
Première Echo le 27/04
le 16/12/2017 Notre rayon de soleil est Née beberoule bigheart

BB2: 15/03/2019: testpositif
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

La bouillotte sèche pas trop chaude dans le dos me semble raisonnable. C est surtout les bains chauds qui sont déconseillés car cela augmente la chaleur de tout le corps... je demanderais à ma gynéco quand je la verrai pour la T1

Super nouvelle pour les échos du jour ! natte
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.