Bébé mininous pour mai 2019
- Emilie84

- Messages : 1087
- Enregistré le : 25 avril 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Avignon
- Âge : 35
Merci les filles !!!
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien. - 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
- cha08500

- Messages : 223
- Enregistré le : 05 août 2018
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 43
Bonsoir les filles,
Lou est née le 17 mai à 19h01, elle fait 2kg720 aujourd hui et 47 Cm, eu pas mal de péripéties pour finir en césarienne en urgence ++++
Dur dur pour moi mon conjoint mais on a réussi.
Félicitations à celles qui ont accouché.
Excusez moi de ne pas avoir pu donner des news avant.
Bis
Lou est née le 17 mai à 19h01, elle fait 2kg720 aujourd hui et 47 Cm, eu pas mal de péripéties pour finir en césarienne en urgence ++++
Dur dur pour moi mon conjoint mais on a réussi.
Félicitations à celles qui ont accouché.
Excusez moi de ne pas avoir pu donner des news avant.
Bis
- Kmeleon

- Messages : 122
- Enregistré le : 21 août 2018
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Bienvenue à ta petite Lou, cha.
Remettez vous bien tous les trois. J'espère que tout va bien maintenant.
Remettez vous bien tous les trois. J'espère que tout va bien maintenant.
Moi 32ans - AMH faible - CFA 2+3
Lui 32ans asthénospermie modérée
Cumul ovocytaire :
Ponction février 2018: 8 ovocytes vitrifiés
Ponction avril 2018: 7 ovocytes vitrifiés
Ponction 22/08/2018: 6 ovocytes
Sur les 21 ovocytes, 1 seul embryon, transféré le 24/08 à J2
Prise de sang le 07/09
Puis le 09/09, le taux a doublé
Echo de datation le 03/10: embryon de 15mm et activité cardiaque au top
Écho T1 le 31/10 - OK
Echo T2 le 11/01 - OK et ce sera une fille !
Prochaine écho T3 le 22/03
Lui 32ans asthénospermie modérée
Cumul ovocytaire :
Ponction février 2018: 8 ovocytes vitrifiés
Ponction avril 2018: 7 ovocytes vitrifiés
Ponction 22/08/2018: 6 ovocytes
Sur les 21 ovocytes, 1 seul embryon, transféré le 24/08 à J2
Prise de sang le 07/09
Puis le 09/09, le taux a doublé
Echo de datation le 03/10: embryon de 15mm et activité cardiaque au top
Écho T1 le 31/10 - OK
Echo T2 le 11/01 - OK et ce sera une fille !
Prochaine écho T3 le 22/03
- Emilie84

- Messages : 1087
- Enregistré le : 25 avril 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Avignon
- Âge : 35
Bienvenue à ta puce ! C’était la semaine des césariennes ! Nos petits ont 30 min d’écart c’est trop mignon !!
Bon courage pour toi en post op ! C’est pas facile quand même cette douleur
Bon courage pour toi en post op ! C’est pas facile quand même cette douleur
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien. - 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
- Emmelo13

- Messages : 1639
- Enregistré le : 24 mai 2017
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Oh mince Cha désolée pour la césarienne toi aussi
Mais comme tu le dit nous avons réussi c le principal bienvenue à ta petite puce
Mais comme tu le dit nous avons réussi c le principal bienvenue à ta petite puce
33 ans, lui 38, 2 grossesses naturelles = 2 fifilles
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10
puis œuf clair à 7 sa 
Tev j6 le 04/03/18
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04
0 congelés
Août 2018 fiv3, 1j 5
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un

Théo est né le 7/05/19
Avril 2017 +++ avec stérilet = GEU
Fiv 1 Ponction 25/9/17
Transfert d'un J5 le 30/9, pds le 10/10
Tev j6 le 04/03/18
Fiv2 avril 18 Transfert 2j2 le 28/04
Août 2018 fiv3, 1j 5
Dpo14:148ui Dpo16:303ui Dpo18:683ui
Echo 7sa+4 , 17mm et
8sa+6, 24mm
Écho t1 le 8/11 Après petite frayeur au tri test, DPNI ok! L’aventure continue ...
Et c un
Théo est né le 7/05/19

- cha08500

- Messages : 223
- Enregistré le : 05 août 2018
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 43
Merci beaucoup :)Kmeleon a écrit : 19 mai 2019 à 23:31 Bienvenue à ta petite Lou, cha.
Remettez vous bien tous les trois. J'espère que tout va bien maintenant.![]()
Fatiguée
et toi comment vas tu?
- cha08500

- Messages : 223
- Enregistré le : 05 août 2018
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 43
merci, pas le choix, de toute façon, pas facile la césarienne mais quand nécessaire on ne peut rien faireEmmelo13 a écrit : 20 mai 2019 à 11:12 Oh mince Cha désolée pour la césarienne toi aussi
Mais comme tu le dit nous avons réussi c le principal bienvenue à ta petite puce![]()
le principal est que les petits aillent bien
- Kmeleon

- Messages : 122
- Enregistré le : 21 août 2018
- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Eh bien, je suis toujours dans l'attente, mon terme était hier et on est allé à la maternité pour une écho et un monitoring. Comme il n'y avait rien de spécial, retour à la maison. Et on y retourne demain pour un nouveau contrôle.
Si rien ne se déclenche tout seul, mardi au plus tard j'aurai droit à un déclenchement.... Et je sais parce que ma sœur l'a vécu que le travail peut alors mettre beaucoup de temps a débuter et à avancer après un déclenchement... Donc j'aimerais bien que le travail débute naturellement avant mardi !
Si rien ne se déclenche tout seul, mardi au plus tard j'aurai droit à un déclenchement.... Et je sais parce que ma sœur l'a vécu que le travail peut alors mettre beaucoup de temps a débuter et à avancer après un déclenchement... Donc j'aimerais bien que le travail débute naturellement avant mardi !
Moi 32ans - AMH faible - CFA 2+3
Lui 32ans asthénospermie modérée
Cumul ovocytaire :
Ponction février 2018: 8 ovocytes vitrifiés
Ponction avril 2018: 7 ovocytes vitrifiés
Ponction 22/08/2018: 6 ovocytes
Sur les 21 ovocytes, 1 seul embryon, transféré le 24/08 à J2
Prise de sang le 07/09
Puis le 09/09, le taux a doublé
Echo de datation le 03/10: embryon de 15mm et activité cardiaque au top
Écho T1 le 31/10 - OK
Echo T2 le 11/01 - OK et ce sera une fille !
Prochaine écho T3 le 22/03
Lui 32ans asthénospermie modérée
Cumul ovocytaire :
Ponction février 2018: 8 ovocytes vitrifiés
Ponction avril 2018: 7 ovocytes vitrifiés
Ponction 22/08/2018: 6 ovocytes
Sur les 21 ovocytes, 1 seul embryon, transféré le 24/08 à J2
Prise de sang le 07/09
Puis le 09/09, le taux a doublé
Echo de datation le 03/10: embryon de 15mm et activité cardiaque au top
Écho T1 le 31/10 - OK
Echo T2 le 11/01 - OK et ce sera une fille !
Prochaine écho T3 le 22/03
- Emilie84

- Messages : 1087
- Enregistré le : 25 avril 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Avignon
- Âge : 35
La veille où j ai perdu les eaux j’ai fait des courses et j’ai soulevé des paquets lourds.
A la maternité ils m’ont donné de l’homeo Pour déclencher le travail ça a marché !
A la maternité ils m’ont donné de l’homeo Pour déclencher le travail ça a marché !
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm
tout va bien. - 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
- cha08500

- Messages : 223
- Enregistré le : 05 août 2018
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 43
salut,
c'est à toi de voir.
La veille, j'ai fais du repassage et monter et descendre plusieurs fois les escaliers, mais c'était pot la pleine lune.
J'ai eu un déclenchement, si ca peut arriver naturellement, ce serait mieux, pas cool les déclenchements.
Courage tu verras bien, après c'est le petit bout qui décide;
Bon courage
c'est à toi de voir.
La veille, j'ai fais du repassage et monter et descendre plusieurs fois les escaliers, mais c'était pot la pleine lune.
J'ai eu un déclenchement, si ca peut arriver naturellement, ce serait mieux, pas cool les déclenchements.
Courage tu verras bien, après c'est le petit bout qui décide;
Bon courage