Coucou Hope, bienvenue parmi nous.HOPE3 a écrit : 16 mai 2019 à 13:44 Bonjour à toutes,
Je me permets de me joindre à votre groupeD'ailleurs ça motive car je vois que certaines d'entre vous sont des anciennes et qui sont désormais bien enceinte
![]()
Pour la petite histoire j'ai eu mon 1er test positif suite à ma première FIV avec transfert le 4 avril. Mais lors de l'écho de contrôle le 7 Mai la gynécologue nous a annoncé que mon petit embryon faisait la taille d'un embryon de 6 SA alors que j'étais à 7SA. Elle m'a indiqué qu'il avait certainement arrêté son évolutionElle m'a laissé un peu de temps avant la prochaine écho ( qui est ce samedi) pour voir s'il s'évacuerait tout seul mais apparemment il est bien accroché car pas le moindre signe de fausse couche. Maintenant j'ai hâte d'être à Samedi pour pouvoir avancer. Je devrais tellement pas mais parfois j'espère encore un miracle, un petit retard de croissance qu'il aurait rattrapé. Avez vous eu aussi cet espoir pour celles qui ont pas perdu naturellement leur embryon ?
Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'avoir des embryons congelés du coup en avant pour la FIV2.
Bonne journée à toutes.![]()
Désolée que tu sois passée par là mais comme tu le vois, c'est une nouvelle épreuve dans ton parcours à laquelle on doit se relever
C'et normal d'avoir de l'espoir, même si l'autre partie de ton cerveau te dit le contraire, personne n'a envie de reprendre à zéro... et mine de rien malgré nos échecs à chaque FIV, c'est l'espoir qui nous fait continuer.
Lors de ma fausse couche, pour ma part, je n'ai même pas eu le temps d'espérer car le mardi j'avais mon écho à 10SA pour m'annoncer que mon bébé avait arrêter de grandir à 7SA. Vu qu'il n'était pas tomber tout seul, le jeudi j'avais déjà le curetage de prévu... Pas vraiment eu le temps de me rendre compte de ce qu'il passait, je suivais simplement les directives
Ca été dur mais malgré tout on est forte et on doit continuer de se relever et de ne pas perdre espoir car personne ne le fera pour nous et ne voudrait de notre place.
[/quote]
Merci Sreylyne pour ces gentils mots, ça fait du bien d'être comprise. Moi ça fera 10 jours depuis l'annonce du gynéco donc j'ai eu le temps de gamberger
Plus qu'1 jours à tenir
Ça n'a pas dû être facile pour toi non plus surtout si ton homme ne pouvais pas être avec toi. Mais on en ressort que plus fortes.
Prenez soin de vous toutes.
Bonne soirée.