Une copine a fait du Reiki, et la femme lui a dit qu'elle devait parler à son corps pour qu'il accepte de recevoir un bébé (elle fait des blocages car étant jeune, elle a subi deux avortements, et maintenant qu'elle veut un bébé et qu'elle n'y arrive pas, elle culpabilise) !
Du coup, j'ai pris rdv pour du Reiki aussi, le lendemain de mon TEC ! On verra si je dois faire la bavarde aussi ou pas lol !!
Harry donc si je comprends bien, tu es une couveuse c'est ça !? DPA en juillet ? Tout se passe bien pour toi ?
Ramette aaaaah mais je suis THE Marmotte !!! Pour moi dormir c'est sacré ! Au grand damne de mon conjoint
Malheureusement si mes requests ne passent pas, je suis "early" et là c'est la cata ! Début du boulot vers 5h, au mieux jusqu'à midi, au pire jusqu'à 15, 17h ! Horreur !
Et du cup, tu viens d'où pour dire "ramettifier"?
3615MAVIE
Bon je vais vous faire part de ma 1ère BAF :
maintenant que j'ai une date de transfert, j'ai commencé à compter les jours pour la PDS ! Si tout va bien ça tombe le vendredi 31, juste avant mes vacances (dans le sud, chez mes parents) ! Comme je ne les vois pas souvent, ca va être l'occasion pour nous de fêter les fêtes des pères et mères. Et la BAM du coup, et si j'étais enceinte ? Oh il faudrait que je leur prépare un petit truc ? Aurais je le temps avant de partir ? Enfin voilà le genre !