Oui c’est mon centre.
Et toi ou en es tu ?

Madeline7 a écrit : 15 mai 2019 à 19:55 Coucou les filles ! Je ne suis plus venue depuis lundi et beaucoup de choses se sont passées. Avec mon hypothyroïdie je suis complètement HS... Mon endo m'a prescrit un traitement g l'impression qu'il n'est pas assez fort.. Du coup je compense avec de l'iode et du gynefam à la place de l'acide follique...
Pour rappel g une tsh à 9.34 alors qu'elle devrait être à 2. Apparement quand elle est à 4 on est déjà bien fatiguée. L'endocri se demandait comment je faisais pour aller bosser... Ben je fais g pas le choix ils ne sont pas au courant.
Du coup Je sais pas si j'ai le recap à jour...
Marion je viens de lire et je n'ai pas trop compris. G l'impression que rien n'est vraiment perdu si ? Peut être qu'il prend plus de temps à se développer ?
S'il n'y a pas d'espoir j'espère que la suis ne sera pas trop dur...

Super Rose ca sent les jumeaux un beau taux comme caRose74 a écrit : 16 mai 2019 à 07:28 Merci Libellule.
Oui ça me parait si loin...
J’ai eu deux prise de sang une à j16 jeudi dernier avec un taux de 453 et une samedi avec un taux de 916.

Fivette34 a écrit : 16 mai 2019 à 10:20Madeline7 a écrit : 15 mai 2019 à 19:55 Coucou les filles ! Je ne suis plus venue depuis lundi et beaucoup de choses se sont passées. Avec mon hypothyroïdie je suis complètement HS... Mon endo m'a prescrit un traitement g l'impression qu'il n'est pas assez fort.. Du coup je compense avec de l'iode et du gynefam à la place de l'acide follique...
Pour rappel g une tsh à 9.34 alors qu'elle devrait être à 2. Apparement quand elle est à 4 on est déjà bien fatiguée. L'endocri se demandait comment je faisais pour aller bosser... Ben je fais g pas le choix ils ne sont pas au courant.
Du coup Je sais pas si j'ai le recap à jour...
Marion je viens de lire et je n'ai pas trop compris. G l'impression que rien n'est vraiment perdu si ? Peut être qu'il prend plus de temps à se développer ?
S'il n'y a pas d'espoir j'espère que la suis ne sera pas trop dur...
Coucou Madeline.
Tu m'etonnes que tu dois être crevée. Ma TSH est à 5 depuis que je suis enceinte, de ce fait j'ai vue un endocrino hier et je suis à lévothyrox 150 et toi il ta donné quoi?
J'imagine que tu dois refaire une prise de sang de TSH bientôt.
J'espère que le traitement va rapidement te faire du bien
Merci pour ton récap mon échographie de datation est prévu le 05/06 j'ai hâte