fiv prevu en mai 2019

Gwen19

Fivette novice
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Gwen19 »

Coucou les filles

Pareille Karukera pas trop le moral.
Sur le 3 ovocytes aucun viables...
Le coup est dur. pleurrs
Je dois subir une intervention avant d'envisager une autre tentative. J'ai un ovaire collé sur le haut de l'utérus du coup peu accessible. Il s'agit de tout remettre en place pour faciliter une nouvelle ponction. Et ça ne sera pas pour tout de suite.
J'en est marre d'attendre.
Oui il y a une solution mais je n'arrive pas à m'en réjouir. C'est pas juste toutes ces étapes qu'on endure, ces choix qu'on ne devrait pas avoir à faire, ces interrogations qui nous prennent la tête.... :cry:
BB1 :girl: déc 2012 sous clomid 1 an d'essai
Essai BB2 depuis mai 2014
Prise en charge de m smilvener de 2015 à 2018
Changement de centre
FIV 1 ICSI 9/05 5 ovocytes 3 embryons aucuns de viables
Karukera87

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Karukera87 »

Coucou

Oh non je suis tellement triste et désolée pour toi…
Oui tu as tellement raison on éprouve toute je pense ce sentiment d'injustice mais il faut continuer à y croire Gwen tant qu'il y a des solutions il y a de l'espoir…
Courage prends soins de toi
Lui 36 ans, RAS
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie
essaie bébé depuis été 2016
FIV 1 prévu pour avril 2019 notpregnant
FIV 2 juillet 2019 notpregnant
FIV 3 octobre 2019 pregnant : grossesse gémellaire natte

Je vous souhaite à toutes que du pregnant
Yellow72

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Bonjour les filles,

Aurelymalie ; merci :) , d'où en ais tu dans tes contrôles ?

Elodi333 ; merci :) ce sont des j5. Qu'à donné ton rdv d'aujourd'hui ? tu en sais un peu plus ?

Petitenath ; As tu refais une prise de sang aujourd'hui ? je ne comprend pas tout ton protocole et pourquoi tu as des injections après ton transfert (je suis débutante) mon gygy ne m'a pas parlé qu'il y en aurait lors de mon transfert mais à chaque personne un protocole différent je suppose, je te souhaite bon courage !

Reve80 ; Bon courage pour ce début de protocole , c'est ta première FIV ?

Karukera ; Merci pour tes infos concernant mes brybrys au congelo, j'aurais un transfert d'1 brybry le mois prochain, pour cela je doit attendre mes règles car mon endomètre était bien trop épais pour un transfert.
Ce n'est quand même pas logique de devoir attendre UNE PLACE pour avoir un transfert, je comprends ton impatience , il doit y avoir beaucoup de demande dans ton centre ??! combien de bryrbys as tu de côté déjà ? ce sera une première alors ?

Gwen ; je suis vraiment désolé et déçu pour toi , ta baisse de moral est justifiée , je compathie à 100% et te souhaite beaucoup de courage , je t'envoie pleins d'ondes positives :smack: floower

Bonne journée les filles et courage treefle
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Yellow72 a écrit : 15 mai 2019 à 12:25 Bonjour les filles,

Aurelymalie ; merci :) , d'où en ais tu dans tes contrôles ?

Elodi333 ; merci :) ce sont des j5. Qu'à donné ton rendez-vous d'aujourd'hui ? tu en sais un peu plus ?

Petitenath ; As tu refais une prise de sang aujourd'hui ? je ne comprend pas tout ton protocole et pourquoi tu as des injections après ton transfert (je suis débutante) mon gynécologue ne m'a pas parlé qu'il y en aurait lors de mon transfert mais à chaque personne un protocole différent je suppose, je te souhaite bon courage !

Reve80 ; Bon courage pour ce début de protocole , c'est ta première FIV ?

Karukera ; Merci pour tes infos concernant mes brybrys au congelo, j'aurais un transfert d'1 brybry le mois prochain, pour cela je doit attendre mes règles car mon endomètre était bien trop épais pour un transfert.
Ce n'est quand même pas logique de devoir attendre UNE PLACE pour avoir un transfert, je comprends ton impatience , il doit y avoir beaucoup de demande dans ton centre ??! combien de bryrbys as tu de côté déjà ? ce sera une première alors ?

Gwen ; je suis vraiment désolé et déçu pour toi , ta baisse de moral est justifiée , je compathie à 100% et te souhaite beaucoup de courage , je t'envoie pleins d'ondes positives :smack: floower

Bonne journée les filles et courage treefle
Alors mon ovaire gauche est revenu 😂 elle l’a trouvé sans pb ce matin donc soulagement. Après j’ai environ 5 follicules à droite et 8 à gauche mais de toutes tailles alors ça m’inquiète un peu. Le plus gros est à environ 14 mais yen a a 10 j’espère qu’ils vont évolués aussi. C’était très homogène pour vous les tailles des follicules en court de cycle ? A priori la ponction sera pas pour vendredi du coup mais là sage femme m’a dit que ça évoluait bien 🤞 bon appel à l’instant nouveau contrôle vendredi donc pas encore la ponction. Donc aujourd’hui ça va mieux je suis juste un peu perturbé par toutes les tailles de follicules et j’ai du mal à me projeter sur ce que ça va donner au final j’ai l’habitude du follicule unique qui grossit plus que les autres mais là il faut tous qu’ils grossissent.
Sinon dans mon centre y’a bcp d’attente aussi 6 mois pour une fiv donc si ça échoue et pas de TEC bah faudra attendre 6 mois et ça c’est angoissant de se retrouver tant de temps sans rien. La vie défile... faut vraiment être attentive à profiter à côté malgré tout sinon on perd de précieuses années avec tout ca
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
envidebb

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)

Message non lu par envidebb »

Bon ba pour moi le verdict est ton brybrys n'a pas tenu pleurrs

Du coup je pense demander pour la prochaine l implantation de 2 j3 je me dit peu être dans mon utérus il on peux être plus de chance.
misteer 35 RAS
mllle 33 plus de trompe

bb1 05/04/2008 :boy:
essai bb2 en 09/2011 notpregnant
pma 10/2017
ligature le 25/05/2018
retour pma le 10/2018 fingers

FIV 1 22 ovocites / 1 brybry a j6
transfere le 24/01
pds le 5/02 notpregnant

FIV 2 pray fingers treefle
début de provame le 18 avril
début stimulation le 26 avril
1er Control le 30 avril
4 ème contrôle le 6 mai j12
Ponction le 9mai fingers 19 ovocytes
0 brybry a j5

FIV 2 BIS
18 ovocytes /3 brybrys a j6 natte minipingoo
Àtt de rdv pour hysteroscopie polype
Lovereaz

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lovereaz »

Coucou

Ah bon ! Ils ne vitrifient pas tes embryons surnuméraires? Mais c’est hyper important!
Je ne comprends pas comment cela est possible
Moi : 29 ans : trompes bouchées
Lui : 36 ans : RAS
Mariés depuis 10 ans
Essai bébé depuis 2 ans
04/02 : En attente de la réponse de la sécu pour mon 100%
Réponse positive de la sécu le 17/02
Prochain rendez-vous gyneco le 19/02 en espérant commencer le traitement pour mon prochain cycle le 29/02
26/02 début de traitement FIV sous Gonal 125
09/03 ponction : 10 ovocytes
11/03 : transfert de 2 brybry J2
6 pour le ❄️
25/03: negatif smilvener
06/05 : Negatif 😢
Yellow72

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Super Elodi333 ! C'est une bonne nouvelle et un soulagement comme tu dis !! donc pas besoin d'intervention si il est redescendu ?? Moi aussi lors des IAC j'avais qu'un follicule , il m'est arrivé 2 fois d'en avoir 3 …
Pour ma 1er FIV il y a une semaine bientôt, mes fofos évoluaient petit à petit grâce aux piqûres, à chaque contrôle ils avaient grossis , tu en ai à combien de jours de stimulation et à combien de doses ?
Moi dans mon centre, l'attente c'est plutôt à cause de notre corps et de la nature plutôt qu'au délai de disponibilité . C'est en effet un stress supplémentaire pour vous de devoir attendre les places libres et je ne pensais pas que cela pouvait exister minnce … c'est à dire que vous pouvez commencer un protocole de stimulation et qu'il soit stopper car plus de place  :-o ???!

Lovereaz ; qu'appelles tu les embryons surnuméraires ?
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Aurelymalie

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par Aurelymalie »

Coucou les filles,

Je compati avec vous pour ces mauvaises nouvelles...
On ne sait jamais à quoi s'attendre. ça me fait flipper demain c'est à mon tour pour la ponction, à voir comment ça va se passer.
J'ai tellement pas envie de revivre cette colère et cette attente.
Le stress arrive.
Pas le choix faut y passer. On est de super femme. On en veut vraiment.
Donc ce serait bien que la roue tourne et que se soit à notre tour de connaitre ce bonheur.

Courage à toute on est des warriors
Lui 32 ans et moi 31
Essai bébé depuis Octobre 2017
Contrôles en avril 2018 / Aout 2018 Résultats : Lui RAS
Pour moi Endométriose générale, Trompe atrophiée, Kystes ovariens et Utérus en T :cry:
Fiv 1 Nov 2018 1 petit notpregnant
TEC Fev 2019 2 petit notpregnant
Fiv 2 Implantation le 18/04 de 2 petit
Test le 01/06 pregnant natte
hope19

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par hope19 »

Courage à toutes pour les mauvaises nouvelles. Les coup dur et les déceptions sont très difficiles à gérer parfois. Et il faut un peu de temps avant d'arriver à digérer tout ça...mais vous allez y arriver et dites vous que même si ce sont des échecs, ca vous rapproche à chaque fois d'une vraie victoire. Surtout prenez soin de vous pour vous remettre en forme pour la suite...et tous ces efforts,cette attente et ce stress finiront forcément par payer. Je suis de tout coeur avec vous

De mon côté,mes règles sont arrivées avec un jour d'avance le we dernier. Je suis sous provames jusqu'à demain et je commence les injections vendredi. Et à partir de là c'est parti pour la grande aventure de la FIV et plus qu'à fingers très fort pour avoir de bons résultats. Lundi ce fut consult d'ostéo et acupuncture donc je suis plutôt détendue pour la suite...pourvu que ça dure!

Petitenath: alors que donne cette prise de sang?
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1: notpregnant
FIV 2:
tec 1 notpregnant
tec 2 à venir fingers
elodi333

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

Yellow72 a écrit : 15 mai 2019 à 14:05 Super Elodi333 ! C'est une bonne nouvelle et un soulagement comme tu dis !! donc pas besoin d'intervention si il est redescendu ?? Moi aussi lors des IAC j'avais qu'un follicule , il m'est arrivé 2 fois d'en avoir 3 …
Pour ma 1er FIV il y a une semaine bientôt, mes follicules évoluaient petit à petit grâce aux piqûres, à chaque contrôle ils avaient grossis , tu en ai à combien de jours de stimulation et à combien de doses ?
Moi dans mon centre, l'attente c'est plutôt à cause de notre corps et de la nature plutôt qu'au délai de disponibilité . C'est en effet un stress supplémentaire pour vous de devoir attendre les places libres et je ne pensais pas que cela pouvait exister minnce … c'est à dire que vous pouvez commencer un protocole de stimulation et qu'il soit stopper car plus de place  :-o ???!

Lovereaz ; qu'appelles tu les embryons surnuméraires ?
Oui c’est un sacré soulagement ça me tracassais beaucoup. Ce soir ce sera mon 9eme j de stimulation d’habitude je réagis vite alors bon j’ai pas l’habitude que ça dure mais j’ai une petite dose aussi 150 de gonal f et mes follicules sont à entre 10 et 14 et qqun plus petits. Mais j’espère que yen a pas un qui va prendre l’ascendant que les autres vont réussir à suivre. F
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart