Bonjour les filles,
Aurelymalie ; merci :) , d'où en ais tu dans tes contrôles ?
Elodi333 ; merci :) ce sont des j5. Qu'à donné ton rdv d'aujourd'hui ? tu en sais un peu plus ?
Petitenath ; As tu refais une prise de sang aujourd'hui ? je ne comprend pas tout ton protocole et pourquoi tu as des injections après ton transfert (je suis débutante) mon gygy ne m'a pas parlé qu'il y en aurait lors de mon transfert mais à chaque personne un protocole différent je suppose, je te souhaite bon courage !
Reve80 ; Bon courage pour ce début de protocole , c'est ta première FIV ?
Karukera ; Merci pour tes infos concernant mes brybrys au congelo, j'aurais un transfert d'1 brybry le mois prochain, pour cela je doit attendre mes règles car mon endomètre était bien trop épais pour un transfert.
Ce n'est quand même pas logique de devoir attendre UNE PLACE pour avoir un transfert, je comprends ton impatience , il doit y avoir beaucoup de demande dans ton centre ??! combien de bryrbys as tu de côté déjà ? ce sera une première alors ?
Gwen ; je suis vraiment désolé et déçu pour toi , ta baisse de moral est justifiée , je compathie à 100% et te souhaite beaucoup de courage , je t'envoie pleins d'ondes positives
Bonne journée les filles et courage

Essai bébé depuis mars 2017

32 ans RAS

32 ans RAS
1er IAC juin 2018

mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04

Pontion le 9/5 -->
6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06

Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre