Pma la rochelle : on se suit ?

plop51

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par plop51 »

Coucou!

Morgane super taux!! Tu dois être rassurée ... suun

Didine oui j’ai appelé et la secrétaire m’a dit que j’aurais les ordonnances quand il me donnera celles pour les traitements. Donc voilà rassurée !
Par contre je ne suis pas sure mais je crois avoir encore une mycose... ca ne me gratte pas, j’avais eu qlqs brûlures pdt un rapport puis plus rien. Juste des petites pertes un peu jaunes. J’ai peur de traiter pour une mycose et au final d’abimer encore plus ma flore. Je fais de toute manière régulièrement des cures de probiotiques. Ça m’embête j’ai l’impression de ne pas m’en débarrasser !

Il doit te tarder la naissance de tes jujus natte
Essai bébé 1

C 14 - IAC1 21/06/19 testpositif
11 dpo: 52ui
24 dpo: 13989ui et stop les pds !

T1 parfaite, presque 7 cm d'amour
T2 15 novembre

Tu es attendu(e) pour le 21 mars 2020 coeurquibat
morgane0410

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par morgane0410 »

Bonjour Plop,

Avant de partir pour le protocole de FIV, j'ai fais Et je continue à prendre(Probiotiques) Ergyphilus Intima, afin de soutenir la flore vaginale et le confort urinaire , je prends 1L d'eau par jour également.
Merci beaucoup, oui nous sommes très content, Echo le jeudi 6juin des 6 semaines 🤞, ça va être long d'attendre...
bonne soirée à vous toutes 😉
Essai bb1 : 2010 à 2015

2013: 5 inséminations : Négative
Nov 2013: cœlioscopie ( endométriose légère)
Janvier 2014: traitement FIV : hyperstimulation) arrêt
Avril: 2014 FIV : 4 embryons
Avril 2014 : maman en 2015 😊
Avril 2019 FIV 2 : terme le 22Janvier 🥰

Essai bb2 :
Août : transfert 1 : fausse couche à 5SA
Novembre: transfert 2 : négatif
Décembre : transfert 3 : négatif

2eme FIV pour BB2 1 transfert blastocyte : Positif 😊 petit bou pour le 22Janvier 2020😍🥰
plop51

Fivette fidèle

J’ai pris rdv chez mon généraliste jeudi matin. Je vous dirais.

On croise les doigts vivement ton écho fingers
Essai bébé 1

T2 15 novembre

Didine4u

Fivette de diamant

Message non lu par Didine4u »

Plop je ne connaissais pas les mycoses avant cette grossesse et je m’en serais bien passé. Je prend aussi des probiotiques pris en pharmacie et ca a l’air de bien fonctionné, c’est des cures d’un mois. Je viens de finir, dois je continuer ?

Plop j'espère que ca ira, après si ca te gratte pas c’est peut être pas ca.
Moi je me lave aussi qu’au gel intima et que des culottes coton, pas tres glamour mais pas le choix.

Morgane vivement ton écho !!!

Oui je commence a avoir hate que mes loulous soient la car les maux de grossesse je commence a saturer et aussi le poids. Même si j’ai pris que 2kg je me sens énorme....et j’ai encore un bon mois a faire.
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour nuitamour

1 TEC juin 2016 -> transfert 1J5 -> pregnant testpositif -> :boy: Sacha 12/03/2017 bigheart

Septembre 2018 = Reste 4J6
31/10 -> TEC 2J6 pregnant natte
Taux : J9 232ui -J13 670ui - J20 11928ui
Echo 22/11 -> 2 sacs, 2 embryons :-D
T1 -> 2/01 -> tout va bien minipingoo
T2 -> 8/03 -> Verdict: :girl: et :boy: natte multiheart
T3 -> 16/05 -> :girl: 1kg600 :boy: 1kg650 multiheart

09/06/19 Maëva (2,260kg) et Mathis (2,450kg) ❤️❤️ 34sa+3 natte
Caro1104

Fivette de bronze

Message non lu par Caro1104 »

Coucou les filles je vois que tous le monde va bien, didine courage courage sa va vite arriver, et tu pourras profiter de tes bébés 😁
Pour ma part je pense avoir une petite infection urinaire mais rien d inquiétant je vois mon gynéco et sage femme mardi pour mon écho j ai trop hâte 🤗
Et aujourd'hui heureuse nouvelle je suis Tata pour la deuxième fois une petit garçon qui est beau comme un cœur. Bisous les filles prenez soin de vous
FIV 1 Tec 1: 5 Aout 2018 négatif notpregnant Tec 2 : 17 Octobre 2018 négatif notpregnant
Janvier 2019 ablation des 2 trompes
FIV 2 2019 : testpositif
plop51

Fivette fidèle

Ça ne peut pas faire de mal de continuer surtout pendant la grossesse ou les déséquilibres sont au rdv. Après c’est surtout qu’en prise vaginale c’est chiant car l’ovule coule ^^
J’utilise le savon de chez saforelle, tu connais ? Je me suis dit, peut être qu’il ne me convient plus.
Team culotte en coton aussi (que j’ai choisi avec mon chéri, pour que ce soit quand même assez joli). Je garde la jolie lingerie et les ensembles quand on sort ou quand je sais que je ne vais pas le porter toute une journée de boulot.

Non ça ne me gratte pas du tout, pas comme une mycose. Mais j’aimerais bien savoir de quoi est due cette couleur jaune. Car là’ je suis à j10 dans mon cycle, alors j’espère que ça ne gênera en rien les câlins pour notre dernier cycle naturel...

Courage pour ta fin de grossesse! Ils n’ont pas prévu de te déclencher un peu avant terme ? J’avais cru entendre que pour les jujus, ils allaient rarement jusqu’à la 41sa
Essai bébé 1

T2 15 novembre

Lilie17

Fivette de bronze

Message non lu par Lilie17 »

Coucou les filles

Je vois que tout le monde va bien
Didine repose toi il n'y a que ça a faire à ce stade ;-) la chambre des jumeaux est finies?

Plop j'ai déjà eu des mycose a cause des antibio mais ça gratte et de plus en plus en fur et à mesure des jours donc pas sur mais tu as raison de prendre les devants avec ton rdv chez le médecin.
Si cest une infection urinaire j'en ai jamais eu donc je ne peux rien dire

Morgane super taux vivement l'écho

Caro tu es suivie par un gynéco et une sage femme ?

Pour ma part je vais bien malgré des nausées et quelques insomnies qui se sont installées depuis un certain temps.
Je vais voir ma gynéco vendredi. Bilan sanguin et urinaire ok. J'ai quelques angoisses quant à l'amniocentese car vu mon âge (39 ans) ma gynéco l'a évoqué la derniere fois, j'en parlerais vendredi.

Bonne soirée à toutes
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
plop51

Fivette fidèle

Lilie, l’amniocentese est obligatoire ? :-(

Dites moi, en combien de temps avez vous reçu l’accord pour le 100% ? Car si je ne l’ai pas reçu pour mon prochain rdv le 31/05 il ne me donnera pas les ordonnances... je devrais prendre un autre rdv et avec les délais d’attente il sera sans doute déjà trop tard, mes règles sont prévues vers le 5 juin.
Essai bébé 1

T2 15 novembre

Lilie17

Fivette de bronze

Message non lu par Lilie17 »

Non du tout mais le risque d'un enfant atteint de trisomie est augmentée a partir de 38 ans mais rien est obligatoire. Après il existe une prise de sang le dpni qui te dit un taux de risque. à la 1ere écho celle du 1er trimestre il mesure la clarté nucale c'est l'épaisseur de la nuque du bb il ne faut pas quelle dépasse une certaine dimension je veux vraiment discuter avec ma gynéco ce qu'elle me conseille.

Appelle la sécu demain pour savoir où en est ton 100% il me semble que ça avait pris 15j 3semaines pour le mien.

Bon courage
Lui : 47 ans OATS sévère
Moi : 41 ans amh basse réserve ovarienne faible
Transfert le 22/03 de 2 embryons :-D
4/04 testpositif
30/11/19 :girl:
Projet bb 2 fiv icsi 2
Janvier 2021: arrêt protocole absence de réponse
Avril 2021: arrêt protocole seulement 2 follicules refus de ponction risque d'ovulation précoce
juin 2021 arrêt protocole car kyste ovarien
juillet 2021 protocole sur cycle naturelle arrêt protocole car ovulation précoce
arret PMA demande deuxième avis dans un autre centre
Caro1104

Fivette de bronze

Message non lu par Caro1104 »

Lilie oui j ai Rdv avec gynéco et sage-femme semaine prochaine
FIV 1 Tec 1: 5 Aout 2018 négatif notpregnant Tec 2 : 17 Octobre 2018 négatif notpregnant
Janvier 2019 ablation des 2 trompes
FIV 2 2019 : testpositif