Coucou les filles
Contente d’avoir de tes nouvelles Éden. C’est dingue comme nos petits sont grands

Dans notre cas on ne comprend pas car le papa et moi ne sommes pas très grands
Comme toi nous avons fait le choix d’une petite structure. Hugo va dans une micro crèches. Plus précisément une mam. Ils sont 16 enfants pour 4 assistantes maternelles. En sachant qu’ils y sont rarement tous ensembles. Mais bon la séparation sera quand même dur. On les a tellement attendu nos trésors!!! Hahaha moi non plus le boulot ne me manque pas heureusement je reprends à 80%.
Si tu as l’impression que Éden a des douleurs au niveau du transit va voir un ostéopathe ou un étiopate. Il la manipulera pour libérer d’éventuelles tensions. Hugo a été bien soulager. Lui c’était le contraire il ne faisait pas de selles tous les jours. Mon pédiatre m’a dit la même chose tant que bébé prend du poids tout va bien.
C’est vrai que ça fait un sacré changement de rythme. Je suis sortie après 2 semaines. Mais uniquement pour des promenades en extérieur ou pour aller chez les grand parents. Il adore ça!!! La balade journalière est indispensable. Il a vraiment du mal à s’en passer quand ne fait pas beau. Je suis sortie une seule fois le soir quand il avait 3 semaines. En plus en plein pic de croissance. Ce n’était pas une bonne idée. Depuis on n’a pas renouvelé l’expérience. J’essaie toujours d’être à la maison entre 19h00/20h00. Depuis c’est 2 mois c’est plus facile, du coup on propose aux amis de rester dîner. Chose pas concevable les premières semaines. Ha et j’oubliais ....Pour c’est 2 mois et demi ; je me suis fais le concert de Patrick Bruel, une soirée restau avec mes copines et un coiffeur

Tout doucement tu vas voir tu vas trouver plus de temps pour toi! Par contre j’ai arrêté l’allaitement car trop difficile et pas très compatible avec mon mode de vie
Au niveau des nuits ça se passe bien avec Éden? Ce n’est pas trop dur? Tu n’es pas trop fatiguée ?
Fanny comment vas tu? Et ton écho ?
Je vous embrasse bien fort !!!

FIV 1 icsi : 07/17 annulé
RDV EUGIN Barcelone : 07/17
FIV 2 icsi : 10/17
7 embryons vitrifiés
TEC 1 05/12/17
Fausse couche à 7 SG
TEC 2 14/04/18
TEC 3 06/06/18

Notre trésor est né le 2 mars 2019

Notre petite princesse miracle est née le 1er février 2021