AVIS FIVDO à St Sébatian et à Bilbao
- Lincée

- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Bonjour Julie76500,
Oui nous avons rdv le 8 mars à la clinique IVI de Bilbao. Nous avons choisi cette clinique qui est la clinique IVI la plus proche pour nous. Après avoir épluché le forum nous avions opté pour IVI. Les dames qui répondent au téléphone sont très gentilles, parlent français et sont là pour répondre à tes interrogations. On a eu un rdv assez rapidement après on voulais que ce soit un vendredi pour une question d organisation donc il ne fallait pas non plus qu on fasse nos difficiles !!!
Ils nous ont donné une batterie d’analyses à faire. J’ai demandé à mon médecin qui me suivait en FIV si elle voulait bien me faire les ordonnances ce qui ne lui a posé aucun problème. J’ai vraiment hâte de savoir comment ça va se passer, qu on nous donne des dates, qu’on se remette dedans tout simplement. Et en même temps ça m angoisse un peu. Je me dis mais dans quoi on s embarque ? Mais on est prêt à tout donc on fonce !!!!
La suite le 8 mars !!!!
Oui nous avons rdv le 8 mars à la clinique IVI de Bilbao. Nous avons choisi cette clinique qui est la clinique IVI la plus proche pour nous. Après avoir épluché le forum nous avions opté pour IVI. Les dames qui répondent au téléphone sont très gentilles, parlent français et sont là pour répondre à tes interrogations. On a eu un rdv assez rapidement après on voulais que ce soit un vendredi pour une question d organisation donc il ne fallait pas non plus qu on fasse nos difficiles !!!
Ils nous ont donné une batterie d’analyses à faire. J’ai demandé à mon médecin qui me suivait en FIV si elle voulait bien me faire les ordonnances ce qui ne lui a posé aucun problème. J’ai vraiment hâte de savoir comment ça va se passer, qu on nous donne des dates, qu’on se remette dedans tout simplement. Et en même temps ça m angoisse un peu. Je me dis mais dans quoi on s embarque ? Mais on est prêt à tout donc on fonce !!!!
La suite le 8 mars !!!!
- venilaeti

- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Bonjour Julie, désolé pour l'échec chez eugin.julie76500 a écrit : 08 févr. 2019 à 21:04Bonjour Venulaeti,venilaeti a écrit : 24 janv. 2019 à 15:02 Bonjous à toutes, je suis suivie par IVI SAN SEBASTIAN ET BILBAO aussi.
5 tentatives en france 2 avec transfert
1 tentative avec ivi en avril 2018 mais négatif et j'y retourne pour la 2ème et dernière tentative j'ai ma donneuse certifiée donc j'y retourne dans pas longtemps vu que j'attends mes règles d'ici 2 jours et c'est repartie pour ma part j'ai payé 7485€ en avril.
Pas vraiment de barrière avec la langue avec Rosa et Leticia à Bilbao et a San sébastian tu as une coordinatrice qui parle au Docteur ALBISU et qui te traduit donc pas vraiment gênant pour ma part.
j'ai choisi IVI car c'était ceux qui avaient la meilleure réputation et le meilleur taux de réussite mais bon ça n'a pas empêcher l’échec pour nous, 9 embryons au total 2 implantés et les 7 restant sont mort le lendemain de mon transfert donc j'ai pas de congelé.Donc on repaient la totalité et voir plus car cette fois on me fait le test ERA donc la facture sera de 8000€ et des brouettes.
je me suis détachée un peu du site àprès mon echec d'avril car il n'y avait pas de raison apparente, je viens de temps en temps donc si je ne réponds pas du tac au tac ne m'en voulait pas.
au plaisir de vous lire
J ai eu un parcours chez eugin où j ai été très déçue, tant par les résultats que par les échanges.
Aujourd’hui je songe à aller sur Ivi et je m interroge entre San Sebastian et Barcelone.
Pensez vous que les 2 centres ont les mêmes compétences car Barcelone doit être un centre plus important.
Mais San Sebastian en terme de logistique serait mieux pour moi.
Si ce n est pas trop personnel, comment Ivi explique que tu n es eu que 2 embryons.
Merci
Julie
Pour répondre à ta question je pense que ils travaillent pareil que ce soit barcelone bilbao madrid etc...
j'ai choisi san sé et bilbao pour les même raison que toi vu que j'habite a 1 h 30 de san sé et 2h de bibao... perso ils étaient très présent pas de soucis de langue ou répondre au tel mais après c'était un peu ^plus compliqué je pense qu'ils sont débordés.
ils ont donné aucune explication sur la perte de tous les embryons a l'origine la donneuse a donné 12 ovocytes qui ont donné 9 embryons a j1 et toujours 9 a j5 tous classé top qualité c'est pour ça que j'ai négocié une remise sur la prochaine tentative maigre consolation 5% de réduction.
je suis moins stréssé qu'avant et je viens rarement ici sur le site si je peux donner un conseil ne pas chercher les symptomes ou regarder les positifs les négatifs des autres filles ça va vous bouffer j'y ai tellement cru a la dernière j'ai pris une claque pendant votre attente de la prise de sang sortez faites du dessins du tricots lol occuper vous autrement que de lire tout et n'importe quoi
courage à toutes la bise du sud
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
- belavita

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Bilbao
Coucou venilaeti,
On est voisine je vois, je suis sur la côte Basque et à Ivi Bilbao aussi, j'aimerais bien avoir une amie de fivdo pour s'encourager, si ça te dit on peut échanger par MP,
bise

On est voisine je vois, je suis sur la côte Basque et à Ivi Bilbao aussi, j'aimerais bien avoir une amie de fivdo pour s'encourager, si ça te dit on peut échanger par MP,
bise
2014 FIV, 2 transferts
2017 FIV, 1 transfert
Adénomyose
FIVDO IVI Bilbao
2017 FIV, 1 transfert
Adénomyose
FIVDO IVI Bilbao
- venilaeti

Bonjour,
J'ai vu ton message et j'étais comme toi quand j'ai commencé ce parcours alors je comprends tes questions
Je me suis un peu détaché du site je viens que rarement mais si tu as besoin je peux répondre je suis avec ivi San sebastian et Bilbao
J'ai eu un don d'ovocytes en avril 2018 négatif c'est pour ça que j'ai arrêté de venir la trop trop déçu
Nous avons recommencé et j'ai eu mon transfert hier de 2 beaux embryons top top qualité résultat le 21 et 5 vitrifies
Si je peux te donner un conseil c'est de demander une donneuse certifié des le début
Ma première ne l'était pas et les 9 embryons sont tous mort va comprendre
Après je ne sais pas si tu auras le même protocole que moi mais je suis la si tu as besoin
À bientôt
J'ai vu ton message et j'étais comme toi quand j'ai commencé ce parcours alors je comprends tes questions
Je me suis un peu détaché du site je viens que rarement mais si tu as besoin je peux répondre je suis avec ivi San sebastian et Bilbao
J'ai eu un don d'ovocytes en avril 2018 négatif c'est pour ça que j'ai arrêté de venir la trop trop déçu
Nous avons recommencé et j'ai eu mon transfert hier de 2 beaux embryons top top qualité résultat le 21 et 5 vitrifies
Si je peux te donner un conseil c'est de demander une donneuse certifié des le début
Ma première ne l'était pas et les 9 embryons sont tous mort va comprendre
Après je ne sais pas si tu auras le même protocole que moi mais je suis la si tu as besoin
À bientôt
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
- venilaeti

Tu as un rendez-vous rapide c'est cool la donneuse c'est rapide aussi selon ton profil
San sebastian c'est uniquement le 1er rendez-vous après tout se passe à Bilbao le recueil frais du sperme si vous voulais pas utiliser le congelé que tu laisseras a san sebastian
Et le transfert c'est aussi à Bilbao
D'ailleurs c'est un donneur ou une donneuse ?
San sebastian c'est uniquement le 1er rendez-vous après tout se passe à Bilbao le recueil frais du sperme si vous voulais pas utiliser le congelé que tu laisseras a san sebastian
Et le transfert c'est aussi à Bilbao
D'ailleurs c'est un donneur ou une donneuse ?
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
- venilaeti

Idem
n'hésite pas en tout cas si besoin
n'hésite pas en tout cas si besoin
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
- venilaeti

J'avais eu la visite fin janvier fin février ils avaient une donneuse compatible et le transfert c'est fait mi avril c'était rapide
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
- venilaeti

Non je me mélange j'avais appelé fin janvier j'avais rendez-vous fin février 1 mois après ils avaient la donneuse et mi avril j'ai eu le transfert
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
- venilaeti

Coucou
Je suis pas encore enceinte
j'espère en revanche que la prise de sang sera positive mardi prochain
Pour répondre à ta question oui je prends de l'acide folique et je prends aussi de la vitamines D en goutte que mon généraliste m'a prescrit ivi m'avait fait l'analyse et j'étais carencee en même temps la plupart de la population est carencee alors demande à ton doc qu'il t'en prescrive il m'a dit si c'est positif on passera sur des compléments alimentaires de grossesse
Après on m'a fait la trombophilie aussi ainsi que le test ERA coup supplémentaire avec ivi ils ne le font pas automatiquement la première fiv m'a coûté 7400€
La 2 ème 8000€ avec le test
Je suis pas encore enceinte
Pour répondre à ta question oui je prends de l'acide folique et je prends aussi de la vitamines D en goutte que mon généraliste m'a prescrit ivi m'avait fait l'analyse et j'étais carencee en même temps la plupart de la population est carencee alors demande à ton doc qu'il t'en prescrive il m'a dit si c'est positif on passera sur des compléments alimentaires de grossesse
Après on m'a fait la trombophilie aussi ainsi que le test ERA coup supplémentaire avec ivi ils ne le font pas automatiquement la première fiv m'a coûté 7400€
La 2 ème 8000€ avec le test
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
donneuse trouvée
2 transférés Négatif
- venilaeti

Tkt ça viendra tu seras caler pma après
Sauf si tu as tes règles peut être mais sinon non c'est surtout les consentements que vous allez remplir
Ton chéri va faire son recueil et une prise de sang une partie sera examiné et l'autre partie sera congelé
Ils verifieront à la réconciliation comment les zozos se comportent et il garderont un échantillon si le jour de la rencontre avec les ovocytes vous pouvez pas vous rendre à Bilbao pour donner l'échantillon de Mr
Nous on a été donné en frais parce que nous sommes proches
Tout dépend ou vous êtes car 5 jours après tu y retourne pour le transfert
Sauf si tu as tes règles peut être mais sinon non c'est surtout les consentements que vous allez remplir
Ton chéri va faire son recueil et une prise de sang une partie sera examiné et l'autre partie sera congelé
Ils verifieront à la réconciliation comment les zozos se comportent et il garderont un échantillon si le jour de la rencontre avec les ovocytes vous pouvez pas vous rendre à Bilbao pour donner l'échantillon de Mr
Nous on a été donné en frais parce que nous sommes proches
Tout dépend ou vous êtes car 5 jours après tu y retourne pour le transfert
donneuse trouvée
9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
donneuse trouvée