Ninitos c'es un super taux
Te voilà rassurée, tu peux souffler un peu maintenant et prendre soin de vous !

Ninitos c'es un super taux

Mais c'est pas possible, y a des gens qui savent vraiment pas la fermer !ninitos a écrit : 13 mai 2019 à 11:31 Merci les filles ! j'appelle donc la secrétaire de ma gynécologue pour prendre un rendez-vous et je lui donne les taux et elle me dit , ha mais ça monte pas beaucoup hein!![]()

Hoepangel ? Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles .Comment vont tes petits bouts ? Tu te portes bien ? Pas trop fatigué ? A très viteHopeangel a écrit : 13 mai 2019 à 10:06 Ninitos j’espère que ton taux aujourd’hui va te rassurer![]()
Les filles juste pour vous dire vos stresse sont normal à ce stade et en plus avec nos parcours pma
mais essayer de les garder vraiment pour la suitevous n’avez pas finis de stresser T1 puis test trisomie puis T2
et jusqu’au 3eme trimestre et même jusqu’au jours d’accouchement
J’ai regrettée les mois que j’ai passée en stressant de faire fausse couche au début de coup j’en ai profitéz juste 2 mois et puis j’ai recommencer en février et depuis jusqu’au maintenant je n’arrête pas vu que l’Accouchement peux être dans n’importe quelle moment
Côté ventre pour vos assurés j’ai eu un gène pendant 3 mois et c’est que au 4eme que ça commencée vraiment à se voir
Vous êtes nombreuses à être enceinte en 2019 surtout début avril donc profitez et vous aurez les plus belles cadeau pour Noël voir janvier![]()