Fiv fin août septembre on se suit

Avatar du membre
Sarafie

Fivette d'or
Messages : 519
Enregistré le : 24 juillet 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Fagnières
Âge : 36

Message non lu par Sarafie »

Loulou te je suis desolé pour toi. Je ne pourrais pas rapporter de réponse pour les grossesses biochimiques car je ne connais pas mais comme tu dis, le petit plus c'est que ça accroche ;)
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
Avatar du membre
Papillons

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 11 août 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 34

Message non lu par Papillons »

Salut les filles.

Il y a tellement longtemps que je n’avais pas parcouru ce forum. Suite à mon dernier négatif j’ai fais un break bébé complet . Nous avons entamé des démarches pour des examens complémentaires que nous aimerions effectué si notre prochain essai s’avère encore être un échec.
En parallèle, nous venons tout juste d’être les heureux propriétaires de notre maison, et cela nous a beaucoup aider à décrocher un peu du monde de la pma.
C’était bon pour notre moral mais, je n’ai jamais vraiment cessé d’espérer porter la vie moi aussi et depuis quelques temps, il me tardait de remettre les pieds dedans.
Nous avons rencontré notre gynécologue la semaine dernière et il a écouté mon avis lorsque je lui ai confier vouloir chercher plus loin après le TEC. Et il nous a encouragé dans nos démarches et il nous prescrira ce qu’il faut si jamais c’est nécessaire.
Nous voilà donc à notre “dernière” tentatives avant de prendre les choses en main si vraiment besoin. Pour être honnête, j’ai toujours espoir que la prochaine tentative fonctionne pour que nous puissions éviter de repasser un tas d’examens et des tonnes de documents prises de tête. Et puis surtout, j’ai espoir que la roue tourne enfin et que 2019 nous apporte ce petit miracle tellement attendu... pray
Je présume que le transfert aura lieu début Juin. Je suis actuellement dans l’attente de mon prochain cycle pour débuter mon traitement pour le TEC sous comprîmes de Oromone2 et Utrogestan. Nous avons dans l’optique de tout miser sur cet essaie en transférant un des J6.
Voilî voilou.
goodluck à toutes ! crossfingers
MOi : 33 ans (-19kg) SOPK - LUI : 35, OATS
ESSAIE BB1 depuis Jan2015

FIV1-ICSI Sept17 TEF de 2J2 : notpregnant
TEC Mars18 1J5 : notpregnant
FIV2-ICSI Sept18 1J5 pas d’EC : Fcp
FIV3-ICSI Fév19 TEF 1J5 : notpregnant
*TEC1 Juin19 1J6 : testpositif
♡ Anna est née le 20 février 2020 ♡

REPRISE PMA pour BB2 en Avr2021
Reste 1J5 & 1J6
TEC1 Sept21 J5 : notpregnant
TEC2 Avril22 J6 : notpregnant
FIV1-ICSI Sept22 TEF 1J2 : Fcp
1J3 & 1J5 congelés
TEC1 Jan23 J3 : notpregnant
TEC2 Mai23 J5 : notpregnant
FIV2-ICSI Oct23 TEF 1J5 : testpositif
♡ Noa est né le 6 juillet 2024 ♡
2J5 🐧🐧
Avatar du membre
Sarafie

Fivette d'or
Messages : 519
Enregistré le : 24 juillet 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Fagnières
Âge : 36

Message non lu par Sarafie »

Coucou Papillon
Contente de avoir de tes nouvelles et félicitations pour la maison. effectivement ça va vous faire du bien tout ce chg même si on oublié jamais la PMA et qu'on espère secrètement un miracle... Mais le break c'est bon pour remettre le pied à l'étrier avec toute l'énergie que cela mérite!
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
Avatar du membre
Papillons

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 11 août 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 34

Message non lu par Papillons »

Merci bcp Sarafie ton message fait bcp de bien à lire. Je nous souhaite à ttes la réussite ! fingers
MOi : 33 ans (-19kg) SOPK - LUI : 35, OATS
ESSAIE BB1 depuis Jan2015

FIV1-ICSI Sept17 TEF de 2J2 : notpregnant
TEC Mars18 1J5 : notpregnant
FIV2-ICSI Sept18 1J5 pas d’EC : Fcp
FIV3-ICSI Fév19 TEF 1J5 : notpregnant
*TEC1 Juin19 1J6 : testpositif
♡ Anna est née le 20 février 2020 ♡

REPRISE PMA pour BB2 en Avr2021
Reste 1J5 & 1J6
TEC1 Sept21 J5 : notpregnant
TEC2 Avril22 J6 : notpregnant
FIV1-ICSI Sept22 TEF 1J2 : Fcp
1J3 & 1J5 congelés
TEC1 Jan23 J3 : notpregnant
TEC2 Mai23 J5 : notpregnant
FIV2-ICSI Oct23 TEF 1J5 : testpositif
♡ Noa est né le 6 juillet 2024 ♡
2J5 🐧🐧
Avatar du membre
Louloute44

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 34

Message non lu par Louloute44 »

Coucou les filles, bon courage 🤞🤞🤞☘️🐞,
Moi en plein Tec transfert prévu jeudi 16 😱
Moi 26 ans. Chéri 30ans.
En couple depuis bientôt 10ans...
Moi aucun problème d'infertilité. Chéri OATS sévère.
1ere fiv en mai 2018 = négatif.
Fiv 1 Tec 1 TEC le 14 novembre Petit pingouin j-5 n'a pas supporter la décongélation donc transfert de notre j-6
Pds le 26 novembre notpregnant
C'est fini pour 2018...
Fiv 2 hyperstimulation
TEC 1 fiv 2 = grossesse biochimique
TEC 2 fiv 2 en cours...☘️🤞💪🐞
Avatar du membre
Papillons

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 11 août 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 34

Message non lu par Papillons »

Bonjour à toutes,

Ça faisait longtemps!.
Vous en êtes ou ?

Pour cette tentative, j’avais décidé de prendre le plus de recul possible face à tout cela. J’avais dans l’optique de ne pas en faire une fixette et aujourd'hui je ne pourrais dire si c’est cela qui a fait que mais... voilà je suis :enceinte:
Mon TEC a eu lieu 3/06 d’un blastocyste J6. Prise de sang 10 jours plus tard, soit le 13/06 à 16dpo : taux BHCG 278UI/ml. 2ème prise de sang le 15/06 à 18dpo : 651UI/ml puis 3ème dernière prise de sang le 17/06 à 20dpo : 1773UI/ml natte
Étant donné mon parcours je reste prudente et j’ai parfois très peur d’une mauvaise nouvelle. Mais cette fois-ci j’ai vraiment envie de croire que la chance a tourné et que la vie va enfin nous offrir ce bonheur tant attendu.
J’attends l’écho précoce qui aura lieu le 3/07 ( mercredi prochain ) en espérant pouvoir souffler un peu.
Ce message avant tout pour vous dire de ne jamais baisser les bras. Parfois le chemin est long pour obtenue gain de cause mais au final c’est merveilleux et ça en vaut la chandelle ;-) je vous souhaite à toutes de réussir !
goodluck les filles
MOi : 33 ans (-19kg) SOPK - LUI : 35, OATS
ESSAIE BB1 depuis Jan2015

FIV1-ICSI Sept17 TEF de 2J2 : notpregnant
TEC Mars18 1J5 : notpregnant
FIV2-ICSI Sept18 1J5 pas d’EC : Fcp
FIV3-ICSI Fév19 TEF 1J5 : notpregnant
*TEC1 Juin19 1J6 : testpositif
♡ Anna est née le 20 février 2020 ♡

REPRISE PMA pour BB2 en Avr2021
Reste 1J5 & 1J6
TEC1 Sept21 J5 : notpregnant
TEC2 Avril22 J6 : notpregnant
FIV1-ICSI Sept22 TEF 1J2 : Fcp
1J3 & 1J5 congelés
TEC1 Jan23 J3 : notpregnant
TEC2 Mai23 J5 : notpregnant
FIV2-ICSI Oct23 TEF 1J5 : testpositif
♡ Noa est né le 6 juillet 2024 ♡
2J5 🐧🐧
Avatar du membre
Papillons

Fivette de bronze
Messages : 276
Enregistré le : 11 août 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 34

Message non lu par Papillons »

Bonjour à toutes,

Ça faisait longtemps!.
Vous en êtes ou ?

Pour cette tentative, j’avais décidé de prendre le plus de recul possible face à tout cela. J’avais dans l’optique de ne pas en faire une fixette et aujourd'hui je ne pourrais dire si c’est cela qui a fait que mais... voilà je suis :enceinte:
Mon TEC a eu lieu 3/06 d’un blastocyste J6. Prise de sang 10 jours plus tard, soit le 13/06 à 16dpo : taux BHCG 278UI/ml. 2ème prise de sang le 15/06 à 18dpo : 651UI/ml puis 3ème dernière prise de sang le 17/06 à 20dpo : 1773UI/ml natte
Étant donné mon parcours je reste prudente et j’ai parfois très peur d’une mauvaise nouvelle. Mais cette fois-ci j’ai vraiment envie de croire que la chance a tourné et que la vie va enfin nous offrir ce bonheur tant attendu.
J’attends l’écho précoce qui aura lieu le 3/07 ( mercredi prochain ) en espérant pouvoir souffler un peu.
Ce message avant tout pour vous dire de ne jamais baisser les bras. Parfois le chemin est long pour obtenue gain de cause mais au final c’est merveilleux et ça en vaut la chandelle ;-) je vous souhaite à toutes de réussir !
goodluck les filles
MOi : 33 ans (-19kg) SOPK - LUI : 35, OATS
ESSAIE BB1 depuis Jan2015

FIV1-ICSI Sept17 TEF de 2J2 : notpregnant
TEC Mars18 1J5 : notpregnant
FIV2-ICSI Sept18 1J5 pas d’EC : Fcp
FIV3-ICSI Fév19 TEF 1J5 : notpregnant
*TEC1 Juin19 1J6 : testpositif
♡ Anna est née le 20 février 2020 ♡

REPRISE PMA pour BB2 en Avr2021
Reste 1J5 & 1J6
TEC1 Sept21 J5 : notpregnant
TEC2 Avril22 J6 : notpregnant
FIV1-ICSI Sept22 TEF 1J2 : Fcp
1J3 & 1J5 congelés
TEC1 Jan23 J3 : notpregnant
TEC2 Mai23 J5 : notpregnant
FIV2-ICSI Oct23 TEF 1J5 : testpositif
♡ Noa est né le 6 juillet 2024 ♡
2J5 🐧🐧
Avatar du membre
Sarafie

Fivette d'or
Messages : 519
Enregistré le : 24 juillet 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Fagnières
Âge : 36

Message non lu par Sarafie »

Bonjour Papillons oh super belle nouvelle! Je suis contente pour toi! Prise de recul ou quoi je ne sais pas. Moi je ne y pensais pas et ça a été négatif. Après avec les tec le taux de réussite est tjr plus important. Est ce que c'est ça? Je l'ignore... Dans l'attente je suis super contente pour toi mm si c'est vrai il faut rester prudent.
Grosse bise à toi. Prenez soin de vous
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19