Multiple cause d'infertilité...

Pélagie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Pélagie »

Oui ils sont "vraiment beaux" selon le biologiste :lol: maintenant oui l'attente fingers fingers fingers en plus avec mon profil matrice lab je dois refaire des petites injections d'ovitrelle, demain, jeudi et samedi, donc la prise de sang est tard! Mais la progestérone n'empêche pas les règles chez moi, donc je serai fixée avant...

Tu vois en décembre j'avais 5 ovocytes, 4 d'immatures, et 0 embryons, tout dépend aussi de la gestion du traitement (et un peu de chance par rapport au cycle où la fiv est faite)
Lui : RAS, moi : IOP, AMH à 0,7 en 2016, 0,4 en 2019
Bb1 naturellement en 2011, essais bb2:2015

4 IAC, 2 négatives, 2fc précoces :cry:
FIV 1 07/2017 :2j3, pas de transfert (raison perso)TEC1 négatif, TEC2 négatif
FIV2 01/2018: transfert des 2 j3 obtenus. +++ mais GEU cornuale :cry:
06/2018 Grossesse naturelle:Écho à 9SA: grosses arrêtée
Matrice lab :sous activation immunitaire.
FIV3 12/2018 pas d'embryons :cry:
Fiv3bis 04/2019 2j3 transférés, échec

Fiv4 10/2019 transformée en IAC, négatif.
Plus la force de continuer, face aux mauvaises réponses aux traitements... DO en France envisagé.
Mylène80

Fivette bannie

Message non lu par Mylène80 »

Tu me donne beaucoup d'espoir, je t'envoies bcp d'ondes positives. J'espère être dans le même cas dans 1 mois :)
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Bonsoir à toutes,

Coucou Fivdo, 5 donneuses c'est fou.

Question : quels antibios avez-vous eu pour votre endométrite ?
Mylène80

Fivette bannie

Coucou
Suite à la coelioscopie et par la même occasion découverte de l'endomètrite j'ai eu du KEFORAL il me semble, durant 15 jours. Suite à la biopsie de février j'ai eu RULID durant 1t jours aussi. Tu as eu ce problème là aussi ?
EmyLou

Fivette bannie

Bonsoir Mylène,

C'est gentil d'avoir répondu. J'espère avoir de la visibilité vendredi sur cette suspicion d'endométrite qui pourrait expliquer les échecs d'implantation et les symptômes.
Ton partenaire a également été traité ?
Dans certaines publications, il est dit que le partenaire doit être traité.

Je préfère me renseigner en amont notamment sur durée de vie des médicaments pour moi et mon homme sachant que nous avons déjà perdu un bébé...
Durant mon accouchement j'ai eu une infection qui a été très mal soignée malgré plus de 5 semaines d'antibios...
Je vois que ton mari n'est pas prêt pour le DO, a t'il un suivi avec un psy habitué à ces choix de vie ?
Mon mari est super partant pour le don, j'en suis même assez étonnée car il a été prêt bcp plus rapidement que moi... Chacun réagit vraiment différemment.

En tout cas, c'est adorable de prendre le temps de partager vos expériences.
Je te souhaite le meilleur.
Mylène80

Fivette bannie

Coucou mon mari n'a pas été traité. Par contre il a dû faire un spermogramme + spermoculture pour vérifier qu'il n'avait pas d'infection. RAS de ce côté là. Je ne sais pas du tout d'où vient cette endometrite. J'ai fait un test pour la clamydia et le résultat est revenu juste à la limite. Ceci pourrait correspondre à une ancienne infection (ça c'est ma théorie) ce qui expliquerai peut être les trompes bouchées et l'hydrosalpinx. Je suis dégoutée car je n'ai pas eu beaucoup de relations dans ma vie mais bon.
Je vous souhaite à toute également d'y arriver et que 2019 nous apporte de bonnes nouvelle ;)
Mylène80

Fivette bannie

Et pour la fiv do pour l'instant je n'en reparle pas. On essaye de faire d'autres projets notamment des travaux et l'adoption d'un chiot. Voilà on essaye d'avancer malgré les difficultés et la cascade de bébés autour de nous.
EmyLou

Fivette bannie

Mylène80 a écrit : 09 mai 2019 à 23:15 Coucou mon mari n'a pas été traité. Par contre il a dû faire un spermogramme + spermoculture pour vérifier qu'il n'avait pas d'infection. RAS de ce côté là. Je ne sais pas du tout d'où vient cette endometrite. J'ai fait un test pour la clamydia et le résultat est revenu juste à la limite. Ceci pourrait correspondre à une ancienne infection (ça c'est ma théorie) ce qui expliquerai peut être les trompes bouchées et l'hydrosalpinx. Je suis dégoutée car je n'ai pas eu beaucoup de relations dans ma vie mais bon.
Je vous souhaite à toute également d'y arriver et que 2019 nous apporte de bonnes nouvelle ;)
Mes contrôles ont toujours été bons hormis des vaginoses/mycoses qui peut être s expliquent par ma résistance à l insuline ou infection attrapée à l accouchement. Si on me trouvait une infection, je serai vraiment étonnée car nous sommes fidèles tous les 2.
Par contre je reste très inquiète de l'hygiène des sondes au regard du nombre de patientes, je focalise bcp dessus.

Super pour vos projets. Nous ne regrettons pas d avoir adopté 2 chatounes qui nous comblent de tendresse et d'amour.
Mylène80

Fivette bannie

A vrai dire je n'ai jamais réfléchi a tous ça, c'est différents outils qu'ils utilisent sur plusieurs patientes. Je crois qu'il faut relativiser et leur faire confiance même si le risque zéro n'existe pas.
Normalement j'ai rdv jeudi prochain et si tout se passe bien je commence une nouvelle stimulation dans 15 jours. Sauf si mon médecin veut refaire une biopsie pour l'endomètrite.
J'appréhende beaucoup !