Moi aussi je suis suivie à la Clinique Mathilde

Flye

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Flye »

aurelie76 a écrit : 07 mai 2019 à 09:06 Je vais essayer... 😉
Le protocole c'est : antogniste pré traitement
Je dois prendre Provames jusqu'à l'écho
Ensuite Bemfola pendant 12 jours
Fyremadel pendant 5 jours et Ovitrelle

D'ailleurs j'ai des questions si certaines peuvent me répondre :
Pour les injections ils nous montrent quand comment faire ? Car j'ai rendez-vous avec docteur M le 31 mai et le soir même je commence les injections
Je peux déjà aller chercher ce qu'il y a sur l'ordonnance à la pharmacie ?
Pour les injections il faudrait tu appelles le secrétariat pour savoir si l'infirmière sera sur place quand tu viendras pour ton rdv avec le dr. M.
Si oui elle pourra te montrer comment faire. C'est rapide mais je crois qu'il faut quand-même bloquer un horaire avec elle pour qu'elle te montre.
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
Ambr76

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Ambr76 »

Flye a écrit : 07 mai 2019 à 09:14
aurelie76 a écrit : 07 mai 2019 à 09:06 Je vais essayer... 😉
Le protocole c'est : antogniste pré traitement
Je dois prendre Provames jusqu'à l'écho
Ensuite Bemfola pendant 12 jours
Fyremadel pendant 5 jours et Ovitrelle

D'ailleurs j'ai des questions si certaines peuvent me répondre :
Pour les injections ils nous montrent quand comment faire ? Car j'ai rendez-vous avec docteur M le 31 mai et le soir même je commence les injections
Je peux déjà aller chercher ce qu'il y a sur l'ordonnance à la pharmacie ?
Pour les injections il faudrait tu appelles le secrétariat pour savoir si l'infirmière sera sur place quand tu viendras pour ton rendez-vous avec le docteur. M.
Si oui elle pourra te montrer comment faire. C'est rapide mais je crois qu'il faut quand-même bloquer un horaire avec elle pour qu'elle te montre.
coucou j'attends toujours avec impatience l'appel du labo mais j'espère que ça va aller et que je pourrai avoir mon transfert demain. Si tu sens que tu as besoin de prendre une pause fait le vide toi la tete c'est vrai que c'est un parcour trés dur et qu'on a parfois besoin de souffler pour mieux repartir.
Flye j'ai eu le même protocole que toi pour ma part j'avais été tout chercher avant j'y suis allée dés que j'ai eu l'ordonnance comme ça c'était fait et pas besoin de courir et pour les injections docA m'avait dit de prendre rdv avec l'infirmière aprés dans chaque boite il y a une notice qui explique trés bien mais si tu peux la voir se sera toujours mieux. As tu déjà pris ton rdv avec anesthesiste?
moi 30 ans ras
chéri 30 ans pb zozo
début pma 2017
1ere fic icsi 1ertransfert frais 2017 notpregnant
tec1 11/2018 notpregnant
fiv icsi2 01/03/2019 6 ovocytes 0 développé pleurrs
prochain rdv 14/03 treefle
fiv icsi 2bis 03/05/2019 11 ovocytes treefle
1er transfert frai 08/05/19 2j5 notpregnant
tec1 13/06 2j5 fingers fingers
pds le 25/06 treefle
Ambr76

Fivette habituée

dites les filles hotez moi d'un doute j'ai mon transfert demain à 9h je mets quand meme mon ovule de progestran?
moi 30 ans ras
chéri 30 ans pb zozo
début pma 2017
tec1 11/2018 notpregnant
pds le 25/06 treefle
galiréva

Fivette habituée

Message non lu par galiréva »

Je suis de tout coeur avec toi, pour ton transfert de demain. Pour moi, il n'y a pas d'arrêt du traitement, celui ci est là pour permettre à ton utérus d'être le mieux préparer pour l'implanter mais hésite pas à les appeler pour être sûr. Ce genre de doute peut faire flipper et autant que tu sois dans les meilleures conditions fingers
Fleur76

Fivette d'or

Message non lu par Fleur76 »

Coucou à toutes
J’espere Que ton transfert s’est bien passé 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤗
Je rejoins galireva pour le provames, je pense quil’n’y Avait pas de contre indication 😉
Et toi Flye comment s’est passé ton rdv ?
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
Flye

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Flye »

Fleur76 a écrit : 08 mai 2019 à 14:15 Coucou à toutes
J’espère Que ton transfert s’est bien passé 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤗
Je rejoins galireva pour le provames, je pense quil’n’y Avait pas de contre indication 😉
Et toi Flye comment s’est passé ton rendez-vous ?
Tu en es où de ton protocole de ta première FIV ?

Alors pour mon rdv : dr. A ne sait pas trop expliquer pourquoi je réagit mal aux traitements, et pourquoi les ovocytes obtenues n'étaient pas de bonne qualité. Elle dit que ça peut être un problème des ovaires qui seraient de mauvaise qualité. Bref pas vraiment d'explication au problème.
Et pour la suite ba ya pas de protocole miracle à proposer vu que j'étais déjà au max des dosages. A part essayer de laisser un peu plus de temps entre le déclenchement par ovitrelle et la ponction (si j'ai bien retenue ce qu'elle a dit).
Bref on lui a dit qu'on voulait faire une pause, elle le comprend tout à fait. On lui a dit 6 mois de pause mais ça sera peut-être plus, on verra.
Elle ne dit de ne pas trop trainer, mais en même temps elle dit que je suis encore jeune donc c'est positif. Bref on recommencera quand on le sentira ^^
Essai bébé depuis 2017. Entrée en PMA fin 2018.
Moi : 34 ans, légère insuffisance ovarienne
Lui : 34 ans, RAS

Clinique Mathilde :
4 IAC + 2 essais de FIV sans aucun embryon. Pause PMA de plus d'1 an.

Changement de centre au Havre :
FIV 1 ter en octobre 2020, transfert d'1J3 notpregnant
FIV 2 janvier 2021, ponction annulée au dernier moment car test PCR légèrement positif :cry: :cry:
FIV 2 bis mars 2021, transfert de 2J3 notpregnant et 1J5 au frais
Mai 2021 : transfert du J5 pregnant natte natte

:girl: Notre petite fille Max est née le 14/02/22, 53cm, 3kg790
Ambr76

Fivette habituée

coucou les filles ça y est le mode couvade est activé :-) et j'ai eu une surprise ce matin vendredi j'aieu 11 ococytes de ponctionnés samedi on m'appelle et me dit que 8 montrent des signes de fécondité et ce matin on me dit que les 3 se sont développé ac un peu de retard du coup ils continuent à les faire pousser y me rappellent demain pr me dire cb de congelé mais c'est super tout à survécu du coup docA m'a fait un transfert de 2j5 de trés bonne qualité elle nous a dit que par rapport à la dernière c'était spectaculaire maintenant fingers pr qu'il y enait au moins 1 qui tiennent des conseils peut etre post transfert pds le 20/05 treefle sablitime

flye je comprends que tu veuilles faire une pause et que ça va te permettre de te vider la tête je sais pas si c'est grace à ça mais aprés ma dernière ponction ou j'ai rien récup parceque les ovocytes étaient de mauvaise qualité j'ai commandé du gametix je les pris 1mois avt de recommencer le traitement et pdt les piqures j'avais vu qu'un doc en espagne en infertilité le conseillé alors j'ai essayé je me suis dit de tout façon c'est que des vitamines et je suis allée m'acheter une pierre de lune qui a été magnétissé ac nos nom et date de naissance je la quitte pas est-ce que s'est mon porte bonheur? je sais pas mais si ça peu t'aider
moi 30 ans ras
chéri 30 ans pb zozo
début pma 2017
tec1 11/2018 notpregnant
pds le 25/06 treefle
Fleur76

Fivette d'or

Message non lu par Fleur76 »

Flye, je n’ai pas encore commencé mon traitement car quand j’ai vu dr A j’etais En fin de cycle donc il a fallu que j’attende le mois d’apres, soit première écho le 31/05 et ensuite début du traitement je suppose. Ce mois ci est encore naturel alors j’espère Vraiment 🤞🏻🍀❤️

Je rejoins ambr76, je fais actuellement une cure de vitamine pour moi et mon mari avant de commencer le traitement en espérant que cela aide à favoriser la fertilité 💪🏻 Et je me suis offert un bracelet pierre de lune, unakite et une pierre de cornaline que je porte toujours sur moi. J’espère Que ça me portera chance comme à toi ambr76 😃👍🏻

Si Mode couvade activité alors je croise les doigts pr toi ❤️
💑 Infertilité inexpliquée

• FIV 1 juin 2019 : 4 TEC de j5 : notpregnant
• FIV 2 octobre 2020 : 1 TEC de j5 : notpregnant
Février 2021: TEC de 2 J5 : testpositif ❤️❤️❤️ en route vers une belle aventure avec des jujus 🥰✨🤰
Naissances des girls en septembre 2021 :girl: :girl:
Ambr76

Fivette habituée

coucou les filles voilà suite à mon transfert la pds vient de tomber notpregnant le moral est au plus bas j'y croyais tellement en plus 2 beau j5 je m'en doutais un peu hier grosse perte de sang du coup on reprend les patch ce soir rdv le 28/05. Je ne sais plus quoi penser est-ce que j'y arriverai un jour? pourquoi certaine personne doivent endurer plus que d'autres pour avoir leur petite part de bonheur? plus le temps passe et plus je me dis que j'aurais peut etre jamais cette chance. Bon courage à vous les filles
moi 30 ans ras
chéri 30 ans pb zozo
début pma 2017
tec1 11/2018 notpregnant
pds le 25/06 treefle
galiréva

Fivette habituée

Message non lu par galiréva »

Je suis de tout coeur avec toi ambr76