Cela fait un moment que je n ai pas écrit. Nous voilà de retour après 10 jours de vacances: on a eu un temps pourri mais ca fait du bien quand même!
Vous avez de la chance les filles de le sentir. Moi j ai parfois des doutes mais c est pas encore franc. Je n en suis qu' à 16sa donc encore un peu de patience!
J ai eu rdv gynéco hier pour ouvrir le dossier maternité. Elle ne m a pas ausculte et n avait pas d appareil écho donc on a juste écouté son pti coeur qques sec car il a vite bougé! Maintenant faut attendre la T2 le 20 juin pour le revoir (
Sinon je suis contente car je récupère à un super prix une poussette trio avec cosy/ siège auto + berceau+ porte bébé + transat + transat de bain et autres babioles.
Mon doudou tu l as eu où du coup ton bola?
Les autres, vous allez bien?
Biz à tous




