Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
LeaCumulus

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 17 octobre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par LeaCumulus »

Plein de courage hope. Je suis sincèrement désolée d'apprendre ça. Pleines de pensées pour vous....
Essai bébé 1 depuis un an et demi
Elle : 30 ans Lui : 30 ans
Elle : Opk Lui : Oats sévère (inexpliquée)
Suivi Pma depuis mai 2018

FIV 1
Ponction décembre 2018
13 ovocytes-8 brybry
2j5 et 1 j6 au congel
Transfert d'un j3 notpregnant

FIV 1 _ Tec 1
Avril 2019 pregnant
Pds 1 : 67ui
Pds 2 : 274 ui
En attente de l'echo de datation le 9/05 fingers
Avatar du membre
Euphra73

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 16 avril 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Euphra73 »

Hope, de tout coeur avec toi et ton mari..
Prends le temps de prendre soin de toi..
Des ondes de courages..
Avatar du membre
Lia396

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Centre étranger : Procrea à Montreal

Message non lu par Lia396 »

C'est un crève coeur à chaque fois que pour l'une d'entre nous j'apprends que la grossesse s'est arrêtée... de tout coeur avec toi Hope!!! Prends bien soin de toi..
Déc. 2015 = Début des essais
Moi : 39 ans - OPK avec AMH très élevé, Lui : RAS
Stimulations simples : échec
Sept. 2017 : 10 cycles stimulés → résistance au traitement, 4 ovulations et 4 IAC → échecs
Déc. 2018 : FIV ICSI 1 : 42 ovo, 30 matures 24 embryons, 2 blasto congelés → pas de transfert, hyperstimulation
Mars 2019 : TEC 1 - blasto j5 → testpositif
10 avril 2019 : écho : décollement du throphoblaste de 10 mm sur 6 mm -> petit garçon né en décembre 2019
Octobre 2021 : TEC2 - notpregnant
Mai. 2022 : FIV ICSI 2 : ovulation précoce - 2 ovo - 1 j3 - testpositif
Avatar du membre
HOPE3

Fivette de bronze
Messages : 178
Enregistré le : 19 septembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par HOPE3 »

Merci les filles pour vos gentils messages, ça fait vraiment du bien.
Prenez soin de vous aussi.

Bonne soirée et des bisous aux futurs mamans au top multiheart
Lui : 33 ans OATS + Moi : 28 ans RAS = 9 ans d' coeurquibat
4 ans d'essai bébé cigrose
IAC 1 en Novembre 2017= Négatif
Petite pause nécessaire pour accepter de devoir avoir recours aux traitements et à l'intrusion médicale dans la conception d'un mini nous.
IAC 2 Septembre 2018 : Négatif
IAC 3 le 3 Octobre 2018 = Négatif
FIV 1 icsi : début traitement le 20 mars 2019, 1 seul embryon , transfert à J5 le 4 Avril. Test testpositif mais fausse couche à 7sa. smilvener
FIV 2 : ponction mais 0 embryon à J5
FIV 2 bis : 5 embryons mais aucun à J3.
Direction FIV do ...
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Je suis désolée pour vous Hope... quelle triste nouvelle. J espère que tout se passera au mieux pour la suite. Courage à vous 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Andyouw

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 26 avril 2019
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Andyouw »

Ohh non Hope3 :? Je suis vraiment désolée pour toi...je vous envoie également mes pensées, prenez bien soin de vous !
Nous mllle misteer 30 ans
Endometriose (opération 2011)
Essai bébé depuis 2017
FIV 1 mars 2019 > 1 j6 survit et test positif testpositif multiheart
T1 le 20/05
T2 le 26/07
It's a :boy:!
T3 le 24/09
Notre fils est né le 07/12 /19 bigheart
Avatar du membre
Zebraska

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Je suis retournée travailler suite à mes saignements de vendredi. Mon médecin n’a pas voulu me donner un arrêt de travail. Résultat des courses: saignements rouges à la fin de la journée. Je suis dégoûtée, j’ai peur d’avoir perdu mon bébé par e que j’ai pris la voiture et que je suis restée debout. J’aimerais tellement que ces saignements s’arrêtent maintenant!
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

je ne pense pas que tu aies perdu ton bébé, en revanche il faut que tu te repose, je ne comprends pas qu'on ne t'ai pas arrêté....
A ma dernière écho, on m'a dit d'aller aux urgences gynéco si je saignait à nouveau, tu ne veux pas y aller faire un tour?
Avatar du membre
Lia396

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2018
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Centre étranger : Procrea à Montreal

Message non lu par Lia396 »

Zebraska, essaies de ne pas trop t'inquieter. Si c'est une petite quantité, que ça s'arrête et que ça continue juste un peu en marron il ne devraut pas y avoir de problème. Je suis d'accord avec Impatience par contre je ne comprends pas pourquoi on ne t'a pas arrêté...
Déc. 2015 = Début des essais
Moi : 39 ans - OPK avec AMH très élevé, Lui : RAS
Stimulations simples : échec
Sept. 2017 : 10 cycles stimulés → résistance au traitement, 4 ovulations et 4 IAC → échecs
Déc. 2018 : FIV ICSI 1 : 42 ovo, 30 matures 24 embryons, 2 blasto congelés → pas de transfert, hyperstimulation
Mars 2019 : TEC 1 - blasto j5 → testpositif
10 avril 2019 : écho : décollement du throphoblaste de 10 mm sur 6 mm -> petit garçon né en décembre 2019
Octobre 2021 : TEC2 - notpregnant
Mai. 2022 : FIV ICSI 2 : ovulation précoce - 2 ovo - 1 j3 - testpositif
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Zebraska a écrit : 07 mai 2019 à 20:13 Je suis retournée travailler suite à mes saignements de vendredi. Mon médecin n’a pas voulu me donner un arrêt de travail. Résultat des courses: saignements rouges à la fin de la journée. Je suis dégoûtée, j’ai peur d’avoir perdu mon bébé par e que j’ai pris la voiture et que je suis restée debout. J’aimerais tellement que ces saignements s’arrêtent maintenant!
Tu devrais aller aux urgences. C'est ton médecin traitant qui n'a pas voulu t'arrêter ? Tu peux en changer. Je ne vois pas comment un médecin peu laisser une femme enceinte partir travailler après des saignements ?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz