Tec j5
- moi31

- Messages : 11
- Enregistré le : 13 mai 2016
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 41
Tec j5
Bonjour !
Maman de jujus de 17 mois nous tentons un petit dernier....
Jeudi 2 j'ai fais mon transfert d'un j5... Je ne prends pas d'ovitrelle ni aucun déclencheur hcg.
Hier après 2 tests positifs je me décide a faire une pds qui se relève négative >3....
Sachant que pour un j5 la nidation se fait dans les 48h, ça veut dire que cet essai est un échec ?
PDS officielle le 13...
Merci.
Maman de jujus de 17 mois nous tentons un petit dernier....
Jeudi 2 j'ai fais mon transfert d'un j5... Je ne prends pas d'ovitrelle ni aucun déclencheur hcg.
Hier après 2 tests positifs je me décide a faire une pds qui se relève négative >3....
Sachant que pour un j5 la nidation se fait dans les 48h, ça veut dire que cet essai est un échec ?
PDS officielle le 13...
Merci.
Devenue maman de jumelles à la fiv icsi2 !!
Transfert le 2 mars 2017... Naissance le 17 novembre 2017
TEC positif mai 2019....
Transfert le 2 mars 2017... Naissance le 17 novembre 2017
TEC positif mai 2019....
- Lovereaz

- Messages : 117
- Enregistré le : 02 février 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou
Comme toi je suis impatiente
Certes la nidation se fait en 48h
Mais la sécrétion d’hormones b hcg prend beaucoup plus de temps donc patientons
Comme toi je suis impatiente
Certes la nidation se fait en 48h
Mais la sécrétion d’hormones b hcg prend beaucoup plus de temps donc patientons
Moi : 29 ans : trompes bouchées
Lui : 36 ans : RAS
Mariés depuis 10 ans
Essai bébé depuis 2 ans
04/02 : En attente de la réponse de la sécu pour mon 100%
Réponse positive de la sécu le 17/02
Prochain rendez-vous gyneco le 19/02 en espérant commencer le traitement pour mon prochain cycle le 29/02
26/02 début de traitement FIV sous Gonal 125
09/03 ponction : 10 ovocytes
11/03 : transfert de 2 brybry J2
6 pour le
25/03: negatif
06/05 : Negatif
Lui : 36 ans : RAS
Mariés depuis 10 ans
Essai bébé depuis 2 ans
04/02 : En attente de la réponse de la sécu pour mon 100%
Réponse positive de la sécu le 17/02
Prochain rendez-vous gyneco le 19/02 en espérant commencer le traitement pour mon prochain cycle le 29/02
26/02 début de traitement FIV sous Gonal 125
09/03 ponction : 10 ovocytes
11/03 : transfert de 2 brybry J2
6 pour le
25/03: negatif
06/05 : Negatif
Presque comme toi, Transfert le 1er mai d'un J+5, j'ai fais 3 tests urinaires négatifs, PDS officielle demain ... Je crois qu'on doit être plus patiente et attendre la date indiquée par nos centre PMA .. Mais tellement dur!
Moi 32, Lui 33
PMA 06/2017 - FIV ISCI DPI
Fiv 1: 10/2018, Pas de Transfert
Fiv 2: 1j5 en 12/2018,
TEC: 1j5 en 02/2019,
Fiv 3: 1j5 le 01/05/2019,
TEC: 2j5 - 28/05/2019 -
Fiv 4: Nov 2019, Pas de Transfert
Ponction 5: 01/2020 + Fiv 5 (ponction 6): 02/2020 = 1j5 et 2j6, sains, congelés
TEC: 1j5 06/2020
,
03/2021
07/2021 Grossesse naturelle SURPRISE. 10/2021 IMG
12/2021 Rétention utérine, pas de TEC possible
TEC: 1j5 18/01/2022,
156
PMA 06/2017 - FIV ISCI DPI
Fiv 1: 10/2018, Pas de Transfert
Fiv 2: 1j5 en 12/2018,
TEC: 1j5 en 02/2019,
Fiv 3: 1j5 le 01/05/2019,
TEC: 2j5 - 28/05/2019 -
Fiv 4: Nov 2019, Pas de Transfert
Ponction 5: 01/2020 + Fiv 5 (ponction 6): 02/2020 = 1j5 et 2j6, sains, congelés
TEC: 1j5 06/2020
07/2021 Grossesse naturelle SURPRISE. 10/2021 IMG
12/2021 Rétention utérine, pas de TEC possible
TEC: 1j5 18/01/2022,
- Lovereaz

- Messages : 117
- Enregistré le : 02 février 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou
Alors ? Donnes des nouvelles!
Alors ? Donnes des nouvelles!
Moi : 29 ans : trompes bouchées
Lui : 36 ans : RAS
Mariés depuis 10 ans
Essai bébé depuis 2 ans
04/02 : En attente de la réponse de la sécu pour mon 100%
Réponse positive de la sécu le 17/02
Prochain rendez-vous gyneco le 19/02 en espérant commencer le traitement pour mon prochain cycle le 29/02
26/02 début de traitement FIV sous Gonal 125
09/03 ponction : 10 ovocytes
11/03 : transfert de 2 brybry J2
6 pour le
25/03: negatif
06/05 : Negatif
Lui : 36 ans : RAS
Mariés depuis 10 ans
Essai bébé depuis 2 ans
04/02 : En attente de la réponse de la sécu pour mon 100%
Réponse positive de la sécu le 17/02
Prochain rendez-vous gyneco le 19/02 en espérant commencer le traitement pour mon prochain cycle le 29/02
26/02 début de traitement FIV sous Gonal 125
09/03 ponction : 10 ovocytes
11/03 : transfert de 2 brybry J2
6 pour le
25/03: negatif
06/05 : Negatif
Négatif pour moi.. et vous ?
Moi 32, Lui 33
PMA 06/2017 - FIV ISCI DPI
Fiv 1: 10/2018, Pas de Transfert
Fiv 2: 1j5 en 12/2018,
TEC: 1j5 en 02/2019,
Fiv 3: 1j5 le 01/05/2019,
TEC: 2j5 - 28/05/2019 -
Fiv 4: Nov 2019, Pas de Transfert
Ponction 5: 01/2020 + Fiv 5 (ponction 6): 02/2020 = 1j5 et 2j6, sains, congelés
TEC: 1j5 06/2020
,
03/2021
07/2021 Grossesse naturelle SURPRISE. 10/2021 IMG
12/2021 Rétention utérine, pas de TEC possible
TEC: 1j5 18/01/2022,
156
PMA 06/2017 - FIV ISCI DPI
Fiv 1: 10/2018, Pas de Transfert
Fiv 2: 1j5 en 12/2018,
TEC: 1j5 en 02/2019,
Fiv 3: 1j5 le 01/05/2019,
TEC: 2j5 - 28/05/2019 -
Fiv 4: Nov 2019, Pas de Transfert
Ponction 5: 01/2020 + Fiv 5 (ponction 6): 02/2020 = 1j5 et 2j6, sains, congelés
TEC: 1j5 06/2020
07/2021 Grossesse naturelle SURPRISE. 10/2021 IMG
12/2021 Rétention utérine, pas de TEC possible
TEC: 1j5 18/01/2022,
- Lovereaz

- Messages : 117
- Enregistré le : 02 février 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Ah mince alors !
Vraiment désolée !
Bah moi j’attend la prise de sang le 18 mai
J’ai eu des pseudo règles il y a quelques jours donc je ne me fais pas d’illusion non plus :/
Vraiment désolée !
Bah moi j’attend la prise de sang le 18 mai
J’ai eu des pseudo règles il y a quelques jours donc je ne me fais pas d’illusion non plus :/
Moi : 29 ans : trompes bouchées
Lui : 36 ans : RAS
Mariés depuis 10 ans
Essai bébé depuis 2 ans
04/02 : En attente de la réponse de la sécu pour mon 100%
Réponse positive de la sécu le 17/02
Prochain rendez-vous gyneco le 19/02 en espérant commencer le traitement pour mon prochain cycle le 29/02
26/02 début de traitement FIV sous Gonal 125
09/03 ponction : 10 ovocytes
11/03 : transfert de 2 brybry J2
6 pour le
25/03: negatif
06/05 : Negatif
Lui : 36 ans : RAS
Mariés depuis 10 ans
Essai bébé depuis 2 ans
04/02 : En attente de la réponse de la sécu pour mon 100%
Réponse positive de la sécu le 17/02
Prochain rendez-vous gyneco le 19/02 en espérant commencer le traitement pour mon prochain cycle le 29/02
26/02 début de traitement FIV sous Gonal 125
09/03 ponction : 10 ovocytes
11/03 : transfert de 2 brybry J2
6 pour le
25/03: negatif
06/05 : Negatif
- moi31

- Messages : 11
- Enregistré le : 13 mai 2016
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 41
Bonjour, pardon j'ai été assez occupé cette semaine.
Donc pds lundi et aujourd'hui te
Donc pds lundi et aujourd'hui te
Devenue maman de jumelles à la fiv icsi2 !!
Transfert le 2 mars 2017... Naissance le 17 novembre 2017
TEC positif mai 2019....
Transfert le 2 mars 2017... Naissance le 17 novembre 2017
TEC positif mai 2019....
- moi31

- Messages : 11
- Enregistré le : 13 mai 2016
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
- Âge : 41
Grrrr
Je disais donc, test aujourd'hui positif !!!
Yessssss
Je disais donc, test aujourd'hui positif !!!
Yessssss
Devenue maman de jumelles à la fiv icsi2 !!
Transfert le 2 mars 2017... Naissance le 17 novembre 2017
TEC positif mai 2019....
Transfert le 2 mars 2017... Naissance le 17 novembre 2017
TEC positif mai 2019....
- Popo71

- Messages : 1882
- Enregistré le : 10 février 2018
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 33
Coucou les filles
Je vous suis , j’ai fais un TEC d’un J5 jeudi 9 mai
J’en ai un seule , pas de transfert frais car hyperstim
Il est de bonne qualité , plus qu’à attendre , pds le 20 mai , ça va etre long
Je vous suis , j’ai fais un TEC d’un J5 jeudi 9 mai
J’en ai un seule , pas de transfert frais car hyperstim
Il est de bonne qualité , plus qu’à attendre , pds le 20 mai , ça va etre long
Lui : 35 ans , OATS importante
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS:
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité
a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril
14.53 mm
Echo T1
Echo T2 : 550 G d’amour
Echo T3 : 1.9 KGS
Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: 16 ui , 44 UI , 292 UI puis FC
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS:
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité
Première echo le 1er avril
14.53 mm
Echo T1
Echo T2 : 550 G d’amour
Echo T3 : 1.9 KGS
Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: 16 ui , 44 UI , 292 UI puis FC
trop géniallllll!!!!!
Moi 32, Lui 33
PMA 06/2017 - FIV ISCI DPI
Fiv 1: 10/2018, Pas de Transfert
Fiv 2: 1j5 en 12/2018,
TEC: 1j5 en 02/2019,
Fiv 3: 1j5 le 01/05/2019,
TEC: 2j5 - 28/05/2019 -
Fiv 4: Nov 2019, Pas de Transfert
Ponction 5: 01/2020 + Fiv 5 (ponction 6): 02/2020 = 1j5 et 2j6, sains, congelés
TEC: 1j5 06/2020
,
03/2021
07/2021 Grossesse naturelle SURPRISE. 10/2021 IMG
12/2021 Rétention utérine, pas de TEC possible
TEC: 1j5 18/01/2022,
156
PMA 06/2017 - FIV ISCI DPI
Fiv 1: 10/2018, Pas de Transfert
Fiv 2: 1j5 en 12/2018,
TEC: 1j5 en 02/2019,
Fiv 3: 1j5 le 01/05/2019,
TEC: 2j5 - 28/05/2019 -
Fiv 4: Nov 2019, Pas de Transfert
Ponction 5: 01/2020 + Fiv 5 (ponction 6): 02/2020 = 1j5 et 2j6, sains, congelés
TEC: 1j5 06/2020
07/2021 Grossesse naturelle SURPRISE. 10/2021 IMG
12/2021 Rétention utérine, pas de TEC possible
TEC: 1j5 18/01/2022,
