Tec j5

Avatar du membre
moi31

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 13 mai 2016
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 41

Tec j5

Message non lu par moi31 »

Bonjour !

Maman de jujus de 17 mois nous tentons un petit dernier....
Jeudi 2 j'ai fais mon transfert d'un j5... Je ne prends pas d'ovitrelle ni aucun déclencheur hcg.
Hier après 2 tests positifs je me décide a faire une pds qui se relève négative >3....

Sachant que pour un j5 la nidation se fait dans les 48h, ça veut dire que cet essai est un échec ?

PDS officielle le 13...

Merci.
Devenue maman de jumelles à la fiv icsi2 !!
Transfert le 2 mars 2017... Naissance le 17 novembre 2017 multiheart

TEC positif mai 2019.... ;-)
Avatar du membre
Lovereaz

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 02 février 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lovereaz »

Coucou

Comme toi je suis impatiente

Certes la nidation se fait en 48h
Mais la sécrétion d’hormones b hcg prend beaucoup plus de temps donc patientons
Moi : 29 ans : trompes bouchées
Lui : 36 ans : RAS
Mariés depuis 10 ans
Essai bébé depuis 2 ans
04/02 : En attente de la réponse de la sécu pour mon 100%
Réponse positive de la sécu le 17/02
Prochain rendez-vous gyneco le 19/02 en espérant commencer le traitement pour mon prochain cycle le 29/02
26/02 début de traitement FIV sous Gonal 125
09/03 ponction : 10 ovocytes
11/03 : transfert de 2 brybry J2
6 pour le ❄️
25/03: negatif smilvener
06/05 : Negatif 😢
Avatar du membre
didishe

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par didishe »

Presque comme toi, Transfert le 1er mai d'un J+5, j'ai fais 3 tests urinaires négatifs, PDS officielle demain ... Je crois qu'on doit être plus patiente et attendre la date indiquée par nos centre PMA .. Mais tellement dur!
Moi 32, Lui 33
PMA 06/2017 - FIV ISCI DPI

Fiv 1: 10/2018, Pas de Transfert notpregnant
Fiv 2: 1j5 en 12/2018, notpregnant
TEC: 1j5 en 02/2019, notpregnant
Fiv 3: 1j5 le 01/05/2019, notpregnant
TEC: 2j5 - 28/05/2019 - notpregnant
Fiv 4: Nov 2019, Pas de Transfert notpregnant
Ponction 5: 01/2020 + Fiv 5 (ponction 6): 02/2020 = 1j5 et 2j6, sains, congelés
TEC: 1j5 06/2020 testpositif, :boy: 03/2021

07/2021 Grossesse naturelle SURPRISE. 10/2021 IMG
12/2021 Rétention utérine, pas de TEC possible

TEC: 1j5 18/01/2022, testpositif 156
Avatar du membre
Lovereaz

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 02 février 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lovereaz »

Coucou
Alors ? Donnes des nouvelles!
Moi : 29 ans : trompes bouchées
Lui : 36 ans : RAS
Mariés depuis 10 ans
Essai bébé depuis 2 ans
04/02 : En attente de la réponse de la sécu pour mon 100%
Réponse positive de la sécu le 17/02
Prochain rendez-vous gyneco le 19/02 en espérant commencer le traitement pour mon prochain cycle le 29/02
26/02 début de traitement FIV sous Gonal 125
09/03 ponction : 10 ovocytes
11/03 : transfert de 2 brybry J2
6 pour le ❄️
25/03: negatif smilvener
06/05 : Negatif 😢
Avatar du membre
didishe

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par didishe »

Négatif pour moi.. et vous ?
Moi 32, Lui 33
PMA 06/2017 - FIV ISCI DPI

Fiv 1: 10/2018, Pas de Transfert notpregnant
Fiv 2: 1j5 en 12/2018, notpregnant
TEC: 1j5 en 02/2019, notpregnant
Fiv 3: 1j5 le 01/05/2019, notpregnant
TEC: 2j5 - 28/05/2019 - notpregnant
Fiv 4: Nov 2019, Pas de Transfert notpregnant
Ponction 5: 01/2020 + Fiv 5 (ponction 6): 02/2020 = 1j5 et 2j6, sains, congelés
TEC: 1j5 06/2020 testpositif, :boy: 03/2021

07/2021 Grossesse naturelle SURPRISE. 10/2021 IMG
12/2021 Rétention utérine, pas de TEC possible

TEC: 1j5 18/01/2022, testpositif 156
Avatar du membre
Lovereaz

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 02 février 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Lovereaz »

Ah mince alors !
Vraiment désolée !
Bah moi j’attend la prise de sang le 18 mai
J’ai eu des pseudo règles il y a quelques jours donc je ne me fais pas d’illusion non plus :/
Moi : 29 ans : trompes bouchées
Lui : 36 ans : RAS
Mariés depuis 10 ans
Essai bébé depuis 2 ans
04/02 : En attente de la réponse de la sécu pour mon 100%
Réponse positive de la sécu le 17/02
Prochain rendez-vous gyneco le 19/02 en espérant commencer le traitement pour mon prochain cycle le 29/02
26/02 début de traitement FIV sous Gonal 125
09/03 ponction : 10 ovocytes
11/03 : transfert de 2 brybry J2
6 pour le ❄️
25/03: negatif smilvener
06/05 : Negatif 😢
Avatar du membre
moi31

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 13 mai 2016
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 41

Message non lu par moi31 »

Bonjour, pardon j'ai été assez occupé cette semaine.

Donc pds lundi et aujourd'hui te
Devenue maman de jumelles à la fiv icsi2 !!
Transfert le 2 mars 2017... Naissance le 17 novembre 2017 multiheart

TEC positif mai 2019.... ;-)
Avatar du membre
moi31

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 13 mai 2016
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 41

Message non lu par moi31 »

Grrrr

Je disais donc, test aujourd'hui positif !!!

Yessssss
Devenue maman de jumelles à la fiv icsi2 !!
Transfert le 2 mars 2017... Naissance le 17 novembre 2017 multiheart

TEC positif mai 2019.... ;-)
Avatar du membre
Popo71

Fivette de diamant
Messages : 1882
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 33

Message non lu par Popo71 »

Coucou les filles

Je vous suis , j’ai fais un TEC d’un J5 jeudi 9 mai
J’en ai un seule , pas de transfert frais car hyperstim
Il est de bonne qualité , plus qu’à attendre , pds le 20 mai , ça va etre long
Lui : 35 ans , OATS importante
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: 16 ui , 44 UI , 292 UI puis FC
Avatar du membre
didishe

Fivette d'argent
Messages : 329
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : Belgique

Message non lu par didishe »

moi31 a écrit : 11 mai 2019 à 11:45 Grrrr

Je disais donc, test aujourd'hui positif !!!

Yessssss
trop géniallllll!!!!!
Moi 32, Lui 33
PMA 06/2017 - FIV ISCI DPI

Fiv 1: 10/2018, Pas de Transfert notpregnant
Fiv 2: 1j5 en 12/2018, notpregnant
TEC: 1j5 en 02/2019, notpregnant
Fiv 3: 1j5 le 01/05/2019, notpregnant
TEC: 2j5 - 28/05/2019 - notpregnant
Fiv 4: Nov 2019, Pas de Transfert notpregnant
Ponction 5: 01/2020 + Fiv 5 (ponction 6): 02/2020 = 1j5 et 2j6, sains, congelés
TEC: 1j5 06/2020 testpositif, :boy: 03/2021

07/2021 Grossesse naturelle SURPRISE. 10/2021 IMG
12/2021 Rétention utérine, pas de TEC possible

TEC: 1j5 18/01/2022, testpositif 156