Bienvenu à toi ! Bien entendu que les hommes sont les bienvenus :p
Vite vos prochaines echos dao et ndg :) j aime vous lire ça me donne du punch :)

Qu’est ce que ça fait plaisir un message comme le tienDAO2204 a écrit : 06 mai 2019 à 15:00 OOOOOH PRIPRI ... j'avais exactement les mêmes symptômes avant mon +++ !!!!
il faut y croire ! il faut y croire !![]()
![]()
![]()
Coucou les filles je reviens de vacances... bronzée et épuisée !!!
Jour de reprise du boulot, j'aurai préféré être chez moi![]()
![]()
Je devais avoir ma 1ère échographie demain et ce matin la secrétaire m'appelle pour avancer !!!!![]()
J'ai eu mon échographie aujourd'hui donc ... entre midi et 2 et notre Mininous mesure 3.4 mm et son petitbat à 120 bpm
On a versé notre petite larme avec mon mari et j'arrive enfin à y croire un peu plus ...
prochaine écho le 24/05 !!!
Souvenez-vous comme j'étais pendant l'attente ... angoissée et déprimée au possible car je n'y croyais pas ! et pourtant Bébé est bien là !!!
Courage à toutes et surtout ... surtout ... ne vous posez pas 36 000 questions ... dans la PMA, il n'y a pas de règles !
Avec nos traitements, tout peu penser à croire que nous sommes enceinte ou bien que nous allons avoir nos règles ... surtout que les symptômes sont identiques .. alors tant qu'il n'y a pas de prise de sang de faite, on ne peut pas savoir.

Ne tkt pas ça arrive ... ne te décourage pas dans le pire des cas c est du Ml tu n auras pas injecté de trop tant que t as pas vidé la cartoucheCompote a écrit : 06 mai 2019 à 22:26 Oui j'ai tout essayé.. Le soucis c'est que je n'ai qu'une cartouche, J'ai essayé à nouveau et si je desserre le bas du stylo, ça arrête de couler. Donc le soucis vient bien du ressort qui appuie alors qu'il ne devrait pas..
Je verrais à la pharmacie demain...
Le moral est bas.. c'est déjà assez stressant comme ça...
J'ai envie de tout laisser tomber alors que j'en suis à mon premier cycle..

Ne laisse pas tomberCompote a écrit : 06 mai 2019 à 22:26 Oui j'ai tout essayé.. Le soucis c'est que je n'ai qu'une cartouche, J'ai essayé à nouveau et si je desserre le bas du stylo, ça arrête de couler. Donc le soucis vient bien du ressort qui appuie alors qu'il ne devrait pas..
Je verrais à la pharmacie demain...
Le moral est bas.. c'est déjà assez stressant comme ça...
J'ai envie de tout laisser tomber alors que j'en suis à mon premier cycle..