Félicitations Noune ! J'espère la même réussite bientôt !Noune2012 a écrit : 06 mai 2019 à 15:54 Coucou tout le monde !!!
Bon le résultat viens de tomber ... 1ére prise de sang non officielle![]()
Avec un taux de beta HCG de 129 UI/I
Du coup il ne me reste plus qu'a patienter jusqu’à jeudi matin pour la prise de sang officielle !!!
Car même ce positif ne signifie pas encore que le combat est gagné mais bon j'y crois un peu mais pas trop quand même ... laissons venir la suite !!!![]()
![]()
Nera , du coup pas de fessée![]()
Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!
- Palmette

- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Moi : endométriose => problèmes de perméabilité des trompes
Lui : RAS
Essais bébé depuis août 2016
FIV1 : mars/avril 2019 : aucun embryon transférable, ce sera pour la prochaine fois !
FIV ICSI 1bis : 3.10.19 : ponction
5.10 : transfert de 2 J2. 1
au congélateur
19.10
Ce sont des jumeaux !

Échographie T1 le 19.12, tout va bien

Échographie T2 le 26.02, ils vont bien
26.03 : menace d'accouchement prématuré, il faut rester couchée !
01.05.20 : naissance d'Océane (1,5kg) et Titouan (2kg) à 32 SA
Lui : RAS
Essais bébé depuis août 2016
FIV1 : mars/avril 2019 : aucun embryon transférable, ce sera pour la prochaine fois !
FIV ICSI 1bis : 3.10.19 : ponction
5.10 : transfert de 2 J2. 1
19.10
Ce sont des jumeaux !
Échographie T1 le 19.12, tout va bien
Échographie T2 le 26.02, ils vont bien
26.03 : menace d'accouchement prématuré, il faut rester couchée !
01.05.20 : naissance d'Océane (1,5kg) et Titouan (2kg) à 32 SA
- sobic59

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
JE pense qu’avec un tel taux c’est plutôt bien parti ! Surtout en avance sur la date prévueNoune2012 a écrit : 06 mai 2019 à 15:54 Coucou tout le monde !!!
Bon le résultat viens de tomber ... 1ére prise de sang non officielle![]()
Avec un taux de beta HCG de 129 UI/I
Du coup il ne me reste plus qu'a patienter jusqu’à jeudi matin pour la prise de sang officielle !!!
Car même ce positif ne signifie pas encore que le combat est gagné mais bon j'y crois un peu mais pas trop quand même ... laissons venir la suite !!!![]()
![]()
Nera , du coup pas de fessée![]()
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 FC naturelle en février 2016
Plusieurs stim simples, 4 IAC :
, FIV1 :
, IAC 5 :
, FIV2
. FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry:
, TEC 1brybry => Fc le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
- Cocci77

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Bonjour à toute,
Alors ce matin, j'ai eu ma ponction. J'étais positive au vu des résultats de l'écho de vendredi et de l'avis du gynéco. Beaucoup plus de follicules et de plus grandes tailles.
Malheureusement, lors de la ponction, le gynéco n'a recueilli qu'un seul ovocyte, comme le 1er protocole. Donc cette fois encore, très peu de chance que cela féconde.
Le gynéco ne comprend pas ce résultat. Demain, le labo va m'appeler dans la matinée pour me dire ce que cela a donné mais je n'y crois pas trop.
Comme je l'ai indiqué au médecin, si je n'ai pas de fécondation, j'arrête tout. Mon époux comprend ma décision à cause des injections et des douleurs que je subis mais je pense que c'est quand même difficile à digérer car nous y avons cru.
On attend demain et on verra bien.
Cette semaine de pause en plus (car je sors de 2 semaines de vacances scolaire) va me faire du bien. Je ne me sens pas retourner m'occuper des enfants qui me sont confié. Puis, s'ils voient que je ne vais pas bien, ils vont se faire du soucis pour moi les connaissant bien.
Bon courage à vous toutes qui continuez.
Alors ce matin, j'ai eu ma ponction. J'étais positive au vu des résultats de l'écho de vendredi et de l'avis du gynéco. Beaucoup plus de follicules et de plus grandes tailles.
Malheureusement, lors de la ponction, le gynéco n'a recueilli qu'un seul ovocyte, comme le 1er protocole. Donc cette fois encore, très peu de chance que cela féconde.
Le gynéco ne comprend pas ce résultat. Demain, le labo va m'appeler dans la matinée pour me dire ce que cela a donné mais je n'y crois pas trop.
Comme je l'ai indiqué au médecin, si je n'ai pas de fécondation, j'arrête tout. Mon époux comprend ma décision à cause des injections et des douleurs que je subis mais je pense que c'est quand même difficile à digérer car nous y avons cru.
Cette semaine de pause en plus (car je sors de 2 semaines de vacances scolaire) va me faire du bien. Je ne me sens pas retourner m'occuper des enfants qui me sont confié. Puis, s'ils voient que je ne vais pas bien, ils vont se faire du soucis pour moi les connaissant bien.
- sobic59

Vendredi c’était quoi la taille des follicules ??Cocci77 a écrit : 06 mai 2019 à 18:32 Bonjour à toute,
Alors ce matin, j'ai eu ma ponction. J'étais positive au vu des résultats de l'écho de vendredi et de l'avis du gynécologue. Beaucoup plus de follicules et de plus grandes tailles.
Malheureusement, lors de la ponction, le gynécologue n'a recueilli qu'un seul ovocyte, comme le 1er protocole. Donc cette fois encore, très peu de chance que cela féconde.
Le gynécologue ne comprend pas ce résultat. Demain, le labo va m'appeler dans la matinée pour me dire ce que cela a donné mais je n'y crois pas trop.
, FIV1 :
, IAC 5 :
, FIV2
- Cocci77

Vendredi j'en avais 1 à 20+ et après c'était dans les 15-19 je crois de souvenir.sobic59 a écrit : 06 mai 2019 à 18:35Vendredi c’était quoi la taille des follicules ??Cocci77 a écrit : 06 mai 2019 à 18:32 Bonjour à toute,
Alors ce matin, j'ai eu ma ponction. J'étais positive au vu des résultats de l'écho de vendredi et de l'avis du gynécologue. Beaucoup plus de follicules et de plus grandes tailles.
Malheureusement, lors de la ponction, le gynécologue n'a recueilli qu'un seul ovocyte, comme le 1er protocole. Donc cette fois encore, très peu de chance que cela féconde.
Le gynécologue ne comprend pas ce résultat. Demain, le labo va m'appeler dans la matinée pour me dire ce que cela a donné mais je n'y crois pas trop.
- sobic59

Oui donc là Gyneco aurait dû en ponctionner plus !!! Je pense qu’il y a un problème ... en tout cas , ne lache rien ... c’est dur je sais mais les piqûres c’est rien . Changes peut être de produit car moi j’etais En puregon et sur fiv 3 on est passé au menopur et ça a changé la donne .Cocci77 a écrit : 06 mai 2019 à 18:49Vendredi j'en avais 1 à 20+ et après c'était dans les 15-19 je crois de souvenir.sobic59 a écrit : 06 mai 2019 à 18:35Vendredi c’était quoi la taille des follicules ??Cocci77 a écrit : 06 mai 2019 à 18:32 Bonjour à toute,
Tu as un dossier que ton Gyneco te donne pour le jour de la ponction sur lesquel la taille est à indiqué à la dernière écho .. faut retourner à la clinique des explications sur pourquoi .. ne te laisse pas faire .
, FIV1 :
, IAC 5 :
, FIV2
- Amaly

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Félicitations noun on croise les doigts pour que ton taux soit nickel jeudi et aue tu puisses te réjouir d'un beau +
Cocci je suis désolée pour toi, ca doit etre une grosse déception mais bon on croise les doigts pour que tu obtiennes un bel embryon malgré tout !
Cocci je suis désolée pour toi, ca doit etre une grosse déception mais bon on croise les doigts pour que tu obtiennes un bel embryon malgré tout !
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2
puis fc 
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2

T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Fiv1
TEF 2j2
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2
T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
- ChrisChaCha

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Tellement désolée pour toi cocci !! C est trop injuste. Le prob des échos c est qu on ne peut pas voir ce qu il y a dans les follicules c est surprise à la ponction. Il doit s agir d un problème de qualité ovocytaire. Je comprends ton désarroi. J espere que ce sera un survivor et qu il fécondera ! Si tu as la possibilité de pouvoir faire de nouveaux essais il faut les tenter même si c'est dur et douloureux au moins aucun regret. De notre côté si l icsi ne fonctionne pas et que le centre décide d arrêter les essais on s est mis d accord pour ne pas aller jusqu au don d ovocyte mais de commencer un parcours d adoption. Le temps passe si vite et les délais sont tellement longs que je n ai pas envie d attendre d avoir 45ans pour réaliser mon rêve d être maman.
Toujours pas de règles j ai vu la sage femme ce matin qui m a dit que ça allait arriver...
Toujours pas de règles j ai vu la sage femme ce matin qui m a dit que ça allait arriver...
Arrêt pilule: 09/17
IAC1: 19/11/18
IAC2: 13/12/18
FIV1: ponction annulée
fiv 1 bis: 28/03: Ponction: 5 ovocytes, 03/04: ponction blanche
fiv icsi 1:Ponction 29/05, endo à 4,5. 5 ovocytes. 04/06: 0 embryon
07/19: arrêt pma
07/08/09/19: rdv DO + ADOPTION
10/19:
05/21: des ovocytes nous attendent!
01/09/21:protocole TEF
21/11/21: TEF 1j5 DO
24/04/22:TEC DO 1B5BA restent 2j5
02/06/22: TEC DO reste 1j5
- Cocci77

Meri Sobic.sobic59 a écrit : 06 mai 2019 à 19:10Oui donc là Gyneco aurait dû en ponctionner plus !!! Je pense qu’il y a un problème ... en tout cas , ne lache rien ... c’est dur je sais mais les piqûres c’est rien . Changes peut être de produit car moi j’etais En puregon et sur fiv 3 on est passé au menopur et ça a changé la donne .
Tu as un dossier que ton Gyneco te donne pour le jour de la ponction sur lesquel la taille est à indiqué à la dernière écho .. faut retourner à la clinique des explications sur pourquoi .. ne te laisse pas faire .
Tu sais mon protocole 1 et 2 sont complétement différents. Sur celui-ci j'ai pris la pilule avant de commencer les injections. Et à part l'ovitrelle pour le déclenchement, aucun produit identique. Il a été revu complétement car entre les 2 on m'a découvert des problèmes de thyroïde.
De toute façon, le gynéco que j'ai vu m'a déjà annoncé que le gynéco qui me suivait avait changé. Depuis avril 2016, c'est quand même le 3e médecin différent qui gère mon dossier. Puis, elle m'a dit aussi que ce n'était pas normal ce résultat et qu'il fallait chercher pour comprendre pourquoi je ne donne pas plus.
Mais déjà, on attend le verdict du labo car je ne sais pas quelle méthode est utilisé.
Merci à toutes les autres pour vos encouragements.
- sobic59

Pour ne pas perdre une chance , demandes à ce qu’ils attendent j5 pour être sure qu’il soit Bon ... comme ça si pas de transfert tu auras une ponction non décomptée.
, FIV1 :
, IAC 5 :
, FIV2