Coucou les filles !
Contente d'avoir de vos nouvelles !
Lau: c'est déjà bien si les nausée ont diminué. Tu dois avoir hate pour la T1. Je te comprend pour l'attachement à la PMA c'est quand même une étape importante de nos vies.
Tu vas être suivi par qui maintenant ? Il me semble que tu voulais le docteur Mi... ?
A partir de juillet je serai suivi par elle également, la je continu avec la PMA jusqu'à ma T2 puis je passe chez Mi... ensuite. J'ai vu que des bons avis sur elle.
Fanny: oula oui la frayeur que tu as du avoir pour les règles anniversaires ! tu dois aussi avoir hate pour ton echo.
Pour le sport moi j'ai tout arrêté après le transfert. Je lis souvent qu'on peut continuer des sports "doux" comme natation ect mais moi je préfère éviter tout risque.
Celily: ma pauvre ! L'hyperstimulation ça dure maximum le 1er trimestre non ? J'espère que ça va vite se calmer.
De mon côté tout va bien. Je viens de finir le 3ème mois et je commence le 4ème
J'ai juste une grosse anémie du coup ça m'affaiblit pas mal mais je viens de commencer un traitement donc j'espère que ça va me booster.
A la T1, la gyneco a estimé un petit mec mais en étant pas vraiment sur donc à voir. J'aurai un rendez vous d'ici une dizaine de jour pour le 4ème mois et elle m'a dit que vu que l'appareil echo est sous la main on jettera un petit oeil pour me rassurer donc je saurai le sexe aussi à ce moment la
On commence du coup tout doucement à annoncer la grossesse à notre entourage, c'est un plaisir de pouvoir partager cette nouvelle
Et sinon quelles sont vos Dates prevu d'accouchement à chacune ? qu'on se situe un peu lol
moi le 30 octobre

Début des essais bb1 : Mai 2017
Lui: RAS
Moi: RAS
Juin 2018: 1ère stimulation simple
Juillet 2018 : 2eme stimulation simple
Septembre 2018: 3ème stimulation simple
Octobre 2018 : IAC 1
Novembre/Décembre 2018 : IAC 2
Janvier 2019 : FIV 1 => transfert 1 J5 et 1 J5 congelé.

Echo T1: 6,5 cm de bonheur !