Les bébés décembre 2019 ont ce suit

Avatar du membre
Marie44

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

Nous, au bout de 4 ans et des grosses épreuves, notre entourage est au courant. Ce qui nous évite les remarques indélicates...
Après, il faut du coup aussi gérer la gêne et la tristesse des proches. Le cousin de mon mari, plus jeune, avec sa copine depuis un an, va bientôt avoir un enfant. Je les avais grillés à Noël, j'avais vu qu'elle lui refilait tous ses verres d'alcool. Mais l'annonce officielle ne venait pas, je me demandais ce qui se passait. En fait, c'est ma belle-mère qui était chargée de nous le dire et qui n'osait pas... C'est touchant mais en même temps c'est gênant et ça ne sert à rien !!

Et pour les gens moins proches, le coup des bières sans alcool mais aidé plus d'une fois !!!

Sinon, je reviens à mon psychottage.. Où en êtes-vous de vos symptômes ? Est-ce qu'ils sont présents tout le temps ?
Les douleurs dans ma poitrine vont et viennent et ça me rend folle😳😳😳
Avatar du membre
Zebraska

Fivette d'or
Messages : 520
Enregistré le : 28 janvier 2019
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Marie44 a écrit : 04 mai 2019 à 11:39 Nous, au bout de 4 ans et des grosses épreuves, notre entourage est au courant. Ce qui nous évite les remarques indélicates...
Après, il faut du coup aussi gérer la gêne et la tristesse des proches. Le cousin de mon mari, plus jeune, avec sa copine depuis un an, va bientôt avoir un enfant. Je les avais grillés à Noël, j'avais vu qu'elle lui refilait tous ses verres d'alcool. Mais l'annonce officielle ne venait pas, je me demandais ce qui se passait. En fait, c'est ma belle-mère qui était chargée de nous le dire et qui n'osait pas... C'est touchant mais en même temps c'est gênant et ça ne sert à rien !!

Et pour les gens moins proches, le coup des bières sans alcool mais aidé plus d'une fois !!!

Sinon, je reviens à mon psychottage.. Où en êtes-vous de vos symptômes ? Est-ce qu'ils sont présents tout le temps ?
Les douleurs dans ma poitrine vont et viennent et ça me rend folle😳😳😳
Moi peu de symptômes: aucune douleur aux seins, pas plus fatiguée que d’habitude, peu de nausées. Je me sens un peu vaseuse surtout quand j’ai le ventre vite. Mes deux symptômes les plus marquants sont d’être vite essoufflée, et d’avoir tout le temps soif. Hier bébé allait bien alors les symptômes, ça dépend des filles et ils vont et viennent. No worries !
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy:
Avatar du membre
Lilifasol

Fivette d'argent
Messages : 370
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lilifasol »

Coucou !
Moi c est comme toi Marie. Ça fait 4 ans donc tout le monde est au courant. J en ai vu défilé des bébés depuis et pour quasi tous qui étaient décidé bien après moi. Les gens me le disais + ou- bien mais je préfère qu on me le dise. Je déteste ceux qui parlent derrière mon dos avec toute la compassion du monde alors qu ils ne savent rien de ce qu on eprouve. Je ne veux pas de pitié. Ces gens là, ce sont les seuls qui ne sont pas au courant de ma grossesse, c est ma ptite vengeance 😂. Ils vont tellement être étonnés.
Moi aussi je bois des bières sans alcool, virgin mojitos... J ai trouvé une liste de cocktails sans alcool trop stylés sur pinterest 😉.
Sinon, je n ai pas vraiment de symptômes. Je ne suis plus constipée. J ai des ptits douleurs aux seins mais ça va carrément. Je pensais que c était l enfer quand mes amies m en parler...
Écho = J-6. J ai tellement hâte.
Je vais travailler 😞. Les samedis dans le commerce... J ai tellement pas envie en ce moment...
Bon week-end les filles 😁
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA notpregnant
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019 fingers
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 : pregnant
Échographie 1 le 10/05 bigheart
Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 notpregnant
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
notpregnant
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel 😁
Transfert J5 le 12/04 pregnant
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI 🤞🏽
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Courage les filles.... Moi non plus je n'ai pas de symptômes et je psychote.... Vivement la T1.

Zebraska, ça ne tiendrait qu'à moi, la PMA ne serait pas un secret. Mais le souci venant de mon mari, je respecte son envie de ne pas le dire. Mais ça me gène de faire semblant. Quand je vais annoncer BB2 on va me dire que c'est arrivé super vite.... Dans un sens c'est vrai, mais pas comme eux le pensent
Avatar du membre
Marie44

Fivette de bronze
Messages : 202
Enregistré le : 25 août 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

Zebraska, ça me fait plaisir que tu parles de la soif, moi aussi j'ai la bouche sèche tout le temps, surtout la nuit, et je me demandais si ça avait un rapport !!
Sinon, depuis deux jours, j'ai les seins qui pelent, surtout les tétons (désolée des détails 😁), je ne sais pas non plus si ça a un rapport. Et j'ai pris au moins une taille de soutif.

Merci en tout cas, vos messages me rassurent!! Allez, on va essayer de se détendre 😁
Avatar du membre
HOPE3

Fivette de bronze
Messages : 178
Enregistré le : 19 septembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par HOPE3 »

Coucou les filles,

Je suis vos conversations en sous-marin et certaines me font bien rire. Mais j'interviens essentiellement pour faire ma rabas joie ( désolée). J'ai vu que certaines parlaient de bière sans alcool, mais faites attention car la plupart en contiennent quand même.

Sinon pour la soif, idem pour moi je me réveille en pleine nuit la bouche super sèche, je suis obligée de prendre une bouteille d'eau avec moi près du lit ( c'est plus pratique même si au final je me lève quand même pour faire pipi :lol: )

Bonne journée à toutes.
Lui : 33 ans OATS + Moi : 28 ans RAS = 9 ans d' coeurquibat
4 ans d'essai bébé cigrose
IAC 1 en Novembre 2017= Négatif
Petite pause nécessaire pour accepter de devoir avoir recours aux traitements et à l'intrusion médicale dans la conception d'un mini nous.
IAC 2 Septembre 2018 : Négatif
IAC 3 le 3 Octobre 2018 = Négatif
FIV 1 icsi : début traitement le 20 mars 2019, 1 seul embryon , transfert à J5 le 4 Avril. Test testpositif mais fausse couche à 7sa. smilvener
FIV 2 : ponction mais 0 embryon à J5
FIV 2 bis : 5 embryons mais aucun à J3.
Direction FIV do ...
Avatar du membre
LeaCumulus

Fivette fidèle
Messages : 80
Enregistré le : 17 octobre 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par LeaCumulus »

Merci pour le lien. En effet je me suis fait avoir en achetant de la 1664 dite sans alcool mais qui en fait en contient 0,40. Du coup j'achète de la tourtel twist et et la softiz j'ai bien vérifié et il y en a pas...
Pour les symptômes vous me rassurez car j'en ai toujours pas. J'ai beau me dire que certaine n'en ont pas et qu'elles devraient être heureuse mais j'ai du mal à imaginer qu'il se passe quelque chose dedans. Je vais juste un peu plus au toilettes mais c'est parce que je me force à boire beaucoup car sinon je bois pas.
Il me tarde vraiment d'avoir mon écho (j-6) pour être rassuré....
Essai bébé 1 depuis un an et demi
Elle : 30 ans Lui : 30 ans
Elle : Opk Lui : Oats sévère (inexpliquée)
Suivi Pma depuis mai 2018

FIV 1
Ponction décembre 2018
13 ovocytes-8 brybry
2j5 et 1 j6 au congel
Transfert d'un j3 notpregnant

FIV 1 _ Tec 1
Avril 2019 pregnant
Pds 1 : 67ui
Pds 2 : 274 ui
En attente de l'echo de datation le 9/05 fingers
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Il y a l'Heineken 0.0 aussi on en trouve de plus en plus
Avatar du membre
RêveEspoir

Fivette novice
Messages : 19
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par RêveEspoir »

Bonjour les FIVettes/IACettes,

Ça fait du bien de vous lire :)

Zebraska, contente que tout sois rentré dans l'ordre, je fingers pour toi.
Mimi, j'espère que ce n'est rien de grave.

Pour les collègues relous, pour moi ce sont plus les collègues hommes qui m'embêtent à ce sujet, surtout un qui n'hésite pas à chaque fois à remuer le couteau dans la plaie, surtout en présence d'autres collègues, pire encore, il n'hésite pas à traduire ses questions en présence de collègues/clients étrangers minnce histoire de les faire participer à un discours très intéressant autour de ma vie privée :shock:

Mais le trophée de la délicatesse revient à la meilleure amie de ma belle sœur, déjà je voulais pas qu'elle le sache aussi tôt, en plus elle s'est permise un "félicitations, je lui ai toujours dit (elle parle de ma belle sœur) qu'il fallait que t'ailles te soigner (genre elle est persuadée que le soucis est de moi) mais elle voulait pas te le dire de peur de te blesser" smilvener

Sinon pour les symptômes, j'en ai pas tant que ça non plus, et tant mieux, profitons en ;)

Je lance un autre sujet, les vacances d'été, vous y avez pensé ? Vous gardez vos destinations ou bien vous ajustez en fonction de la grossesse ? Pour ma part je n'ai pas réservé encore, du coup je me pose plein de questions.. vos plans vont peut être me donner des idées ;)

Bon weekend à toutes :smack:
Avatar du membre
Lilifasol

Fivette d'argent
Messages : 370
Enregistré le : 16 avril 2018
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lilifasol »

Mais quelle con*** la pote de ta meilleure amie.
Elle aussi elle devrait se faire soigner...
Ça s est vraiment les gens qui comprennent rien et qui n ont pas une pointe d altruisme.

Moi je devais me faire un périple italie/Slovénie /Croatie, en mode tente ou hôtel... Mais finalement on va va se faire le road trip dans le sud, aller voir les copains et garder la maison de ma belle famille à Hyeres avec ma sœur, le neveu... C est moins fou mais c est bien aussi.
Mon homme ne veut plus partir à l étranger car il a peur qu on est besoin d un médecin. En mode urgence...
Et vous vous faites quoi ?
Essai bébé depuis 6 ans
Lui 36 ans
Moi 37 ans
2018 : 4 IA notpregnant
Essai FIV 1 bis : 20 Mars 2019 fingers
Ponction : 3 Avril (11 follicules)
Transfert 5 avril : 2 embryons + 1 au congelo
17/04 : pregnant
Échographie 1 le 10/05 bigheart
Prochaine écho :17/06 le bb ne se développe plus
Curetage le 27/06
24 septembre : transfert de J5 🤞🏽🤞🏽🤞🏽 notpregnant
FIV 1BIS BIS : 3 ovocytes, 1 transfert d'un J6
notpregnant
FIV2 : Transfert 2J3 le 6/03 + 1J5 et 2J3 au congel 😁
Transfert J5 le 12/04 pregnant
21/04 : 269 UI
23/04 : 811 UI 🤞🏽