Après, il faut du coup aussi gérer la gêne et la tristesse des proches. Le cousin de mon mari, plus jeune, avec sa copine depuis un an, va bientôt avoir un enfant. Je les avais grillés à Noël, j'avais vu qu'elle lui refilait tous ses verres d'alcool. Mais l'annonce officielle ne venait pas, je me demandais ce qui se passait. En fait, c'est ma belle-mère qui était chargée de nous le dire et qui n'osait pas... C'est touchant mais en même temps c'est gênant et ça ne sert à rien !!
Et pour les gens moins proches, le coup des bières sans alcool mais aidé plus d'une fois !!!
Sinon, je reviens à mon psychottage.. Où en êtes-vous de vos symptômes ? Est-ce qu'ils sont présents tout le temps ?
Les douleurs dans ma poitrine vont et viennent et ça me rend folle






