Nous avons rien dit car nous aurions plus eu le "alors tu en es où ?". Plus de 6 mois Après notre mariage, après notre mariage il y a eu une rencontre familiale. Quelqu'un demande à ma cousine qui avait un fils de 8 mois s'il y aura un baptême cet été. Ma cousine sort "la marraine est enceinte. Normal elle s'est mariée en octobre accouche en juin. " du style vous avez un problème. J'ai eu beaucoup de peine des propos d'un membre de la famille. Tout le monde m'a regardé sachant qu'on s'était marié en août et ma cousine en juillet.LeaCumulus a écrit : 04 mai 2019 à 00:07 C'est vrai qu'on a une certaine pression sociale en avançant dans l'âge.
Quand on a acheté la maison les gens nous demandaient combien il y avait de chambre pour savoir combien on aurait d'enfants. Je leur disait qu'on avait une chambre un bureau et un dressing...
Les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ild peuvent faire.
Après c'est à double tranchant je n'en ai jamais parlé à qui que ce soit pour la pma. Peut être que s'ils savaient ce serait différent....
Ou peut être qu'on aurait droit aux fameux "alors tu en es où ?" je sais pas ce que c'est le pire.
En attendant depuis que je suis en pma je me suis toujours dis que jamais je ne demanderai à quelqu'un s'il veut des enfants ou s'il compte faire le deuxième.... On ne sait pas ce qu'il se passe chez les gens....
Perso jamais je pose ce genre de question quelqu'un. D'ailleurs je ne pose pas de question. Ça ne me regarde pas.