Je vais ouvrir un sujet c'est la fin de PMA quand nous nous sommes pourtant bien battues et que finalement que des négatifs et pas de
J'ai effectué mon dernier tec de ma FIV 5 et négatif. J'ai essayé de joindre mon centre pour des explications mais comme ma gynéco est en congé mater, je dois attendre son retour en Juillet.
Je me suis battue avec à chaque fois, le truc qui me disait ce coup ci c'est la bonne, et bien j'ai eu tord. Ma gynéco me disant à chaque fois c'est une question de chance !!! Et bien, il faut croire, que la chance ne m'a pas trouvée
Mais j'ai la chance d'avoir un enfant, l'amour de ma vie et je me rends compte de la chance que l'on a eu en 2012. Et je me suis dis allez on fait le 2ème, ce sera plus facile. (pour l'avoir, nous avons fait 2 FIV)
Nous sommes retournés en 2013 et on me dit : vous ce sera facile cela a marché 1 fois, et puis, c'est reparti.
Tout d'abord les 3 derniers tec, puis FIV 1 2 3 4 5 avec des tec à chaque fois soit 20 embryons de transférés, à chaque fois de bonne qualité !!!
On a fait hystéro, matricelab, sophro, shiatsu... mais rien !!
A chaque fois, tu y crois, et la nouvelle du négatif t'enfonce un peu plus. Quand j'ai fini la FIV 4, je suis sentie détruite. Puis au bout d'un an, on y retourne, on me redonne l'espoir : FIV 5 (à mes frais) et encore négatif, jamais eu une accroche en 5 ans.
Donc maintenant, je sais que c'est fini, je n'aurai jamais de 2nd enfant. Mais j'ai toujours ce petit truc qui me dit et pourquoi cela ne marcherait pas, il ya plein de gens pour qui avec la fin de PMA cela a marché naturellement !!! Mais bon, le père Noel ne passera pas pour moi une seconde fois.
Je me dis comment trouver la force de se dire c'est fini, ne plus y croire après tant d'essais et d'espoir détruits !!! Et pourtant, je souhaite me réveiller un matin et ne plus penser à ces années de pma, de traitements, de piqures, de pds, d'examens… Tous les jours, j'y pense, et j'ai un compte à rebours dans ma tête pour mon rdv de Juillet, mais elle n'aura rien d'autres à me dire, que là c'est FINI. Elle n' a pas de solution pour nous.
Allez bon courage à toutes.

mais m'a aussi fait souffrir énormément