J'ai rattrapé mon retard de lecture, j'ai pris un peu de temps pour me reposer vraiment (les nuits sont assez compliquées avec un sommeil de mauvaise qualité et les journées un peu trop longues...), j'ai l'impression d'être toujours fatiguée, j'aime pas ça. Autrement tout va bien, je m’arrondis de jour en jour (remarque générale de l'ensemble de mon entourage)
J'ai vu de très beaux prénom passer, Valentin j'adore mais mon homme n'aime pas et Elise....pareil
Reste à savoir le sexe, que bébé nous a caché en jouant avec son cordon, entre les jambes lors de ma dernière visite (tout va bien mais on ne sait toujours pas si garçon ou fille). T2 à la fin du mois, hâte de le revoir
Côté achat, ben on a toujours pas commencé, je regarde les occasions pour les poussettes (je veux une trio) mais pour le moment rien d’intéressant. Une de mes sœur me donne la chambre complète ; lit armoire, commode avec plan à langer (ton jaune clair donc idéal) en excellent état, venant d'elle ça m'a touché elle est très conservatrice, surtout en ce qui concerne son loulou