Qui en FIV ou TEC en mai/juin/juillet 2019 ? On se suit ?!

sobic59

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par sobic59 »

En fait , seule consolation : il s’était accroché et l’endomètre était parfait ... ce qui n’etait jamais arrivé depuis ces 3 dernières années et effectivement s’il ne s’est pas développé c’est que ca devait être comme ça ! J’avoue avoir attrapé un coup de chaud en la voyant faire une drôle de grimace ... elle avait encore rien dit que j’ai capté ! Mon mari était là , tout jouasse genre rien ne peut nous arriver !
Lui ça a été douche froide ! Mais voilà il faut avancer ... c’est comme cela .
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 FC naturelle en février 2016
Plusieurs stim simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => Fc le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

sobic59 a écrit : 30 avr. 2019 à 20:25 En fait , seule consolation : il s’était accroché et l’endomètre était parfait ... ce qui n’était jamais arrivé depuis ces 3 dernières années et effectivement s’il ne s’est pas développé c’est que ca devait être comme ça ! J’avoue avoir attrapé un coup de chaud en la voyant faire une drôle de grimace ... elle avait encore rien dit que j’ai capté ! Mon mari était là , tout jouasse genre rien ne peut nous arriver !
C'est exactement pareil pour nous sobic j'ai compris avant meme que le médecin nous l'annonce. Je suis de tout cœur avec toi, on vit la meme chose et je me raccroche au fait qu'au moins ca a marché ce qui est deja une victoire meme si ça n'a pas continué à se développer. Allez on va se soutenir et on garde espoir pour la prochaine tentative fingers
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Amaly

Fivette de diamant

Kiwette a écrit : 30 avr. 2019 à 20:51 coucou les filles,

c'est pas possible, mais que se passe t il?
Nera si tu pouvais lui flanquer une bonne claque de ma part à cette mère nature, elle a de la chance elle au moins elle est maman...🤣lol je pars en couille complet!

bref je suis avec vous les filles, et sachez que je comprends votre peine, lâchez vous, vous avez le droit d'être en colère ou autre...

vous envisagez de changer de protocole ou pas? vous aviez quoi comme protocole?
Bonjour kiwette,

Aucune idee ! pour les fausses couches ou oeuf clair je suis pas certaines que le protocole soit en cause, ca arrive c'est comme ca. On verra avec la pma ce qu'ils en pensent mais pour le moment je ne me projette pas dans un nouvel essai tout de suite, faut d'abord que mon corps évacue le sac et ensuite prendre le temps de s'en remettre avant de penser à une nouvelle fiv.
En tout cas heureusement que le forum existe et votre soutien est précieux merci à toutes.
Courage pour toutes celles qui attendent.
Fiv1
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Charlise a écrit : 30 avr. 2019 à 19:57 Hello Nera !

Cool merci pour les infos, je demanderai la prochaine fois, je veux maximiser nos chances. :-D

Je crois que je suis à J36 ou J37 de mon cycle.
Finalement je n'ai pas appelé le gynécologue aujourd'hui, pas eu le temps, peur de ce qu'on aurait pu me dire...
Je n'ai pas de TEC, je dois refaire un protocole entier avec ponction.

PS : j'ai bien rigolé avec tes histoires de Schrödinger. :lol: Si un jour j'ai un embryon, j'y repenserai, c'est sûr. :lol:
Oui ça vaut le coup de demander ! Après, tous les centres ne le font pas (faut être équipé), et a priori c'est utile surtout quand problème de spermato donc ils le font pas toujours. Mais demander ça coute rien !

Les blasto de ma FIV3 s'appelaient Schödi et Schröda :D

J'espère que tes règles arriveront vite, c'est looong de les attendre.
sobic59 a écrit : 30 avr. 2019 à 20:25 En fait , seule consolation : il s’était accroché et l’endomètre était parfait ... ce qui n’était jamais arrivé depuis ces 3 dernières années et effectivement s’il ne s’est pas développé c’est que ca devait être comme ça ! J’avoue avoir attrapé un coup de chaud en la voyant faire une drôle de grimace ... elle avait encore rien dit que j’ai capté ! Mon mari était là , tout jouasse genre rien ne peut nous arriver !
Du coup c'est mieux comme ça, mais c'est hyper dur quand même les montagnes russes.
Je pense que mon mari n'aurait rien capté non plus !
Bon courage en tout cas
Kiwette a écrit : 30 avr. 2019 à 20:51 coucou les filles,

c'est pas possible, mais que se passe t il?
Nera si tu pouvais lui flanquer une bonne claque de ma part à cette mère nature, elle a de la chance elle au moins elle est maman...🤣lol je pars en couille complet!

bref je suis avec vous les filles, et sachez que je comprends votre peine, lâchez vous, vous avez le droit d'être en colère ou autre...

vous envisagez de changer de protocole ou pas? vous aviez quoi comme protocole?
Une bonne claque ? Un coup de pied retourné et un bon crochet du droit, ouais ! smilvener
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Cocci77

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Cocci77 »

Bonjour,
J'ai débuté mon 2e protocole le 23/4 et hier 1er contrôle que je devrai refaire vendredi. J'espère que cette fois-ci j'aurai plusieurs follicules lors de la ponction et qu'il y aura fécondation pour réimplantation.
Je n'arrive pas à rester calme car ce protocole est beaucoup plus douloureux et que j'espère que tout va bien se passer car je ne suis pas motiver pour faire un autre protocole.
Bon courage à toutes
Nera

Fivette de diamant

Bienvenue Cocci !
Pourquoi douloureux ?
Essais depuis 02/15.

8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

Fivette3107

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Fivette3107 »

Je suis vraiment attristé pour vous les filles, c'est un parcour semé d'embûches la PMA, et je m'en rends encore plus compte avec ttes vos histoires bon courage 💪💪🤞🍀
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:🍼🍼 garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements :? :-( :-( Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac notpregnant
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié 🙏🙏🙏.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC :? :?
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin 🙏🙏🤞🍀
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10 testpositif
Cocci77

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Cocci77 »

C'est les 2 injections que j'ai depuis 8 jours qui sont douloureuses et surtout 1 car l'aiguille est très fine. Puis j'ai des fois du mal à me piquer. Pour info, je n'ai jamais eu d'infirmière à domicile car par chez moi elles refusent car on a pas de dates fixes de durée, ni de date de début forcement et que la dernière injection avant la ponction peut se faire après 20h et elles ne se déplacent pas dans mon quartier de nuit.
Nera

Fivette de diamant

Hello Fivette, comment ça va ? Le temps n'est pas trop long jusqu'à ton TEC ? Moi ça sera début juin et déjà j'en peux plus :D

Cocci : oui je vois... ma pauvre, tu as quels piqures ? Tu as regardé des videos youtube pour voir comment on fait ? Selon l'angle de l'aiguille, et l'endroit où tu piques, la douleur n'est pas la même
Essais depuis 02/15.

Amaly

Fivette de diamant

Cocci77 a écrit : 01 mai 2019 à 12:34 C'est les 2 injections que j'ai depuis 8 jours qui sont douloureuses et surtout 1 car l'aiguille est très fine. Puis j'ai des fois du mal à me piquer. Pour info, je n'ai jamais eu d'infirmière à domicile car par chez moi elles refusent car on a pas de dates fixes de durée, ni de date de début forcement et que la dernière injection avant la ponction peut se faire après 20h et elles ne se déplacent pas dans mon quartier de nuit.
Courage cocci, moi je trouvais les injections de fyremadel douloureuse mais en frottant bien dessus juste apres ca apaise la douleur et puis dis toi que c'est pour la bonne cause tiens bon
Fiv1
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat