Punaise moi ce matin je me dis que j’aimerais faire un petit trou dans mon ventre y passer une paille et regarder ce qu’il s’y passe
J7 post fécondation...

Oui un vrai périplePalmette a écrit : 30 avr. 2019 à 14:23 Lucioles je suis désolée pour toi, en plus ça a été une vraie aventure d'arriver à faire ta prise de sang, j'en reviens pas ! En général, trouver un labo pour une prise de sang c'est pas la partie la plus compliquée du protocole !
Est-ce qu'il te reste des embryons congelés ? (j'avoue que je perds un peu le fil avec tout ce monde)

Tu as raison faut toujours retenir le côté positifSophie16 a écrit : 01 mai 2019 à 13:11 Merci Déline pour ton message
Tu as raison de voir les choses comme cela
Dans mon cas j’ai su peu d’ovocytes que c’est 1 transfert par fiv et donc je suis déjà à ma fiv 2 et si le transfert échoue je pars sur une fiv 3
Je vois toujours le bon côté des choses : dans ton cas c’est top tu ne perds pas une fiv
Dans mon cas je me dis que transfert il y a eu donc bonne qualité d’embryons malgré le peu d’ovocytes donc il y a aura accroche cette fois ci ou la troisième fois il faut toujours voir le bon côté
Ce qui est injuste dans ce parcours c’est que ponction + transfert = 1 fiv peu importe que tu aies 3 ovocytes ou 20
C’est super injuste mais dans le fond celles qui en ont 20 ont parfois aucun embryon valide en bout de course
Il faut retenir le positif peut importe l’avoir situation et c’est très difficile
Lors de ma FIV 2 la première fois je n’ai pas eu de transfert c’est très dur
Je connais les deux...
Courage je pense fort à toi !