Non on m a rien dis sur mon taux AMHAngie25 a écrit : 24 avr. 2019 à 19:57 Ah oui ta prise de sang est prévu quand ?
Les filles au niveau de votre dossier vous n aviez aucun souci gyneco ?
Moi c est étrange mon taux AMH est super élevé. À Barcelone ils disent que c est 1 bon résultat mais sur les forums je vois que ça peu aussi être un soucis...
Moi sinon j attend le caryotype pour leur envoyer. Ils m avaient dit 3 semaines donc encore 1 à patienter !
Première insémination, début de stimulation demain
- Zoanamax

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Girexx
- aurelbou

- Centre étranger : Ginefiv
Coucou les filles,
Ces 15 derniers jours m'ont paru une éternité! Mais ça valait la peine!!! Je suis enceinte, avec un taux de 223 ! Je n'y croyais tellement pas qu'après avoir vu le résultat, j'ai failli acheter un test de grossesse! Je crois que je deviens folle; en tout cas, je suis folle de joie!
Angie : moi, on m'avait juste dit que mon AMH était en accord avec mon âge...
Tu as eu les résultats du caryotype?
Zoanamax : je te souhaite bon courage!
Ces 15 derniers jours m'ont paru une éternité! Mais ça valait la peine!!! Je suis enceinte, avec un taux de 223 ! Je n'y croyais tellement pas qu'après avoir vu le résultat, j'ai failli acheter un test de grossesse! Je crois que je deviens folle; en tout cas, je suis folle de joie!
Angie : moi, on m'avait juste dit que mon AMH était en accord avec mon âge...
Tu as eu les résultats du caryotype?
Zoanamax : je te souhaite bon courage!
- Angie25

- Centre étranger : IVI Barcelone
Oh mais c est super aurelbou !!! Félicitations tu dois être trop contente !!
Ça rassure de voir des témoignages pour qui ça marche du 1er coup.
J attend encore, ça fera 3 semaines demain donc demain j appel ! J ai hate. J aimerais tellement commencer la stimulation à mes prochaines règles mais plus que 12 jours lol c est juste !!!
Ça rassure de voir des témoignages pour qui ça marche du 1er coup.
J attend encore, ça fera 3 semaines demain donc demain j appel ! J ai hate. J aimerais tellement commencer la stimulation à mes prochaines règles mais plus que 12 jours lol c est juste !!!
- Angie25

- Centre étranger : IVI Barcelone
Ah tu dois avoir hâte ! 
Trop bien j ai hâte d être dans ta situation.
Alors moi toujours pas les résultats du cariotype. Je les ai appelé et ils m ont dit dans la semaine.
Du coup c est raté pour ce cycle rrrrr vais devoir attendre mi juin !
Trop bien j ai hâte d être dans ta situation.
Alors moi toujours pas les résultats du cariotype. Je les ai appelé et ils m ont dit dans la semaine.
Du coup c est raté pour ce cycle rrrrr vais devoir attendre mi juin !
- aurelbou

Angie : dommage pour les résultats! J'espère que tu les auras bientôt et que tu pourras le faire en juin!
L'échographie est normale. Moi, je n'ai pas vu grand chose, mais l'important c'est que tout aille bien!!!
L'échographie est normale. Moi, je n'ai pas vu grand chose, mais l'important c'est que tout aille bien!!!
- aurelbou

zoanamax : comment vas tu?
Tu as recommencé?
Et toi Angie, tu as avancé avec le résultat qui manquait?
J'ai fait ma deuxième écho hier. Comme à la première, je n'ai pas vu grand chose, mais par contre j'ai pu entendre le petit coeur qui bat! Du coup, je suis bien rassurée et j'ai vraiment pris conscience qu'il y a un petit être qui se développe en moi!
C'est tellement merveilleux!
Tu as recommencé?
J'ai fait ma deuxième écho hier. Comme à la première, je n'ai pas vu grand chose, mais par contre j'ai pu entendre le petit coeur qui bat! Du coup, je suis bien rassurée et j'ai vraiment pris conscience qu'il y a un petit être qui se développe en moi!
- Zoanamax

- Centre étranger : Girexx
Pas super bienaurelbou a écrit : 17 mai 2019 à 16:55 zoanamax : comment vas tu?
Tu as recommencé?
Non j ai pas le budget pour recommencer...