Puis je me joindre à vous ? Je suis nouvellement suivie au Mail car nous essayons depuis 13 mois sans grand succès. J’ai déjà réalisé tous les examens, à priori je pense qu’on va passer par les IAC... Je suis suivie par Dr P. Je ne l’ai vu que deux fois, il me semble bien. Je n’ai pas trop de recule en fait... Je le revois mardi pour qu’il nous donne les ordonnances du futur traitement.
L’aventure PMA est toute nouvelle pour moi, et notre couple. On essaye difficilement de surmonter ça.
Essai bébé 1
C 14 - IAC1 21/06/19
11 dpo: 52ui
24 dpo: 13989ui et stop les pds !
Oui toujours difficile au début, mais sache que docteur P, est très bien, et surtout très à l'écoute, je dirais même que toutt l'équipe (biologiste,secrétaire ect..) au top.
N'hésite surtout pas à poser des questions afin de vous sentir à l'aise durant le parcours.
Premier transfert de mon petit blastocyste j-5 hier matin . Je croise les doigts rendez vous dans 10jours
Bonne journée
Essai bb1 : 2010 à 2015
2013: 5 inséminations : Négative
Nov 2013: cœlioscopie ( endométriose légère)
Janvier 2014: traitement FIV : hyperstimulation) arrêt
Avril: 2014 FIV : 4 embryons
Avril 2014 : maman en 2015
Avril 2019 FIV 2 : terme le 22Janvier
Essai bb2 :
Août : transfert 1 : fausse couche à 5SA
Novembre: transfert 2 : négatif
Décembre : transfert 3 : négatif
2eme FIV pour BB2 1 transfert blastocyte : Positif petit bou pour le 22Janvier 2020
Morgane super pour ton transfert. On ! Du coup il t’en reste combien ?
Plop ne t’en fais pas, ils sont super. Les IAC sont le début du protocole pour les couples sans gros problèmes. Bon pour moi ca n’a fonctionné qu’en FIV mais faut bien commencer par quelques choses. Courage. Viens nous tenir au courant
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour
Merci Didine, il reste 2 blastocystes, je croise les doigts rendez vous dans 10jours .
Avec la progestérone, mon ventre est gonflé le soir, l'utérus tire pas mal depuis le transfert.
Bonne soirée
Essai bb2 :
2eme FIV pour BB2 1 transfert blastocyte : Positif petit bou pour le 22Janvier 2020
Didine c’est ça nous n’avons pas de gros soucis d’infertilité, on est moyen moyen tous les 2 ce qui fait que ça rallonge les délais de conception. Je suis déçue j’ai eu mon rdv aujourd’hui et il ne m’a pas donné les ordonnances. Il vient seulement de faire la demande d’ALD. Donc pas de traitement avant mi juin..
dur de cacher sa déception aujourd’hui.
Morgane une petite bouillotte chaude ça ne pourrait pas te soulager un peu ?
Essai bébé 1
C 14 - IAC1 21/06/19
11 dpo: 52ui
24 dpo: 13989ui et stop les pds !
Plop oui le début peut être long. Y’a 1 mois de délai pour les délais de rétractation, la demande a la secu des 100%....mais apres tout ira vite tu verras. L’avantage des IAC c’est que tu peux quasi en faite tous les mois si ça marche pas et après passé en FIV si les IAC sont pas fluctuante, mais j’espere pour toi que ca va vite marcher
Moi : 31 ans => pb col (conisations), absence de glaire
Lui : 31 ans => RAS
Déjà 13 ans d'amour
Je voulais savoir , vos symptômes après transfert, j'ai eu mon transfert samedi matin, depuis hier picotements des ovaires, des douleurs comme des règles , Cela me fait tellement peur d'un échec.
Bonne journée
Essai bb2 :