En route pour les stim simple, on se suit?
-
sandra42

c normal on et la pour s'entraider...c ma fille qui ma donner du courage elle a été très facile je pense quelle ses adapte a ma situation il resent tout ses petit bou...
- GardeEspoir

- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
Salut les filles !
J’espère que vous allez bien.
Je suis de tout cœur avec vous. Allez les filles on ne lache rien malgré les échecs
On en sort grandit. La prochaine sera la bonne on garde espoir. Nous sommes dans le même bateau.
Pour les autres je vois qu’il y a de bonnes nouvelles vous nous motivez à ne rien lâcher afin que l’on vive la même chose un jour.
Vivement les premières naissances.
De mon côté tout va bien, le moral super car pas de reprise pour moi.
Je le vis super bien. Je ne pensais pas un jour dire cela. Je vis au jour le jour.
Pour le moment pas de règle après 2 semaine d’arret du traitement que l’on a dû interrompre. Je pense que le cycle est un peu chamboulé alors je prends mon mal en patience
Voilà voilà bonne journee
J’espère que vous allez bien.
Je suis de tout cœur avec vous. Allez les filles on ne lache rien malgré les échecs
On en sort grandit. La prochaine sera la bonne on garde espoir. Nous sommes dans le même bateau.
Pour les autres je vois qu’il y a de bonnes nouvelles vous nous motivez à ne rien lâcher afin que l’on vive la même chose un jour.
Vivement les premières naissances.
De mon côté tout va bien, le moral super car pas de reprise pour moi.
Je le vis super bien. Je ne pensais pas un jour dire cela. Je vis au jour le jour.
Pour le moment pas de règle après 2 semaine d’arret du traitement que l’on a dû interrompre. Je pense que le cycle est un peu chamboulé alors je prends mon mal en patience
Voilà voilà bonne journee
En essai depuis Octobre 2016
1er rendez-vous : Février 2018
Stimulation simple - Juin 2018
Stimulation simple - Juillet 2018
Pause de 9 mois
2019 ...
IAC 1- Avril / ANNULÉE
... Diminution des hormones
PAUSE VOLONTAIRE
IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois
IAC 2 - Septembre X
IAC 3 - Octobre / ANNULÉE
Trop de follicules
IAC 3 Bis - Décembre X
PASSAGE EN FIV
1er rendez-vous : Février 2018
Stimulation simple - Juin 2018
Stimulation simple - Juillet 2018
Pause de 9 mois
IAC 1- Avril / ANNULÉE
... Diminution des hormones
IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois
IAC 2 - Septembre X
IAC 3 - Octobre / ANNULÉE
Trop de follicules
IAC 3 Bis - Décembre X
PASSAGE EN FIV
Contente de savoir que tu vas bien gardeespoir.
Hoyatiti, je ne dirai pas mieux que les filles.
Didie, je pense que demain ça devrait être bon pour les règles.
Plein de bisous
Au fait, pour les huiles essentielles, je n'en mets plus depuis que je suis en pma (par précaution parce que c'est mauvais pour l'embryon et aussi parce que ma réflexologie ne veut pas m'en mettre non plus)
Hoyatiti, je ne dirai pas mieux que les filles.
Didie, je pense que demain ça devrait être bon pour les règles.
Plein de bisous
Au fait, pour les huiles essentielles, je n'en mets plus depuis que je suis en pma (par précaution parce que c'est mauvais pour l'embryon et aussi parce que ma réflexologie ne veut pas m'en mettre non plus)
- Keaturtle

- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Ça y est, IAC faite! Plus qu'à attendre jusqu'au 15 mai
Je voulais déjà faire ma roublarde et me programmer un test pipi avant mais j'ai vu que ça ne servait à rien car il pouvait rester du bhg dans le sang une 10aine de jours après. Trop deg!
Hoyatyty : la réaction de ta mère est pas top mais par texto elle a pu croire que tu regrettais vraiment alors que d'être dans une situation de grossesse, ça nous arrive pas tous les jours (!!!) et donc je ne crois pas que ce soit si facile de l'accepter avec toutes les conséquences juste parce qu'on l'a voulu.
Lasmec : tu connais le proverbe : TEC en mai bébé en février? Il est pour toi.
Garde espoir : profite bien de ta pause!
Didie : bonne sortie avec ta fille! Elle est choyée dis donc avec toutes ces sorties
Zekrya : ça va arriver super vite tu vas voir!
Je voulais déjà faire ma roublarde et me programmer un test pipi avant mais j'ai vu que ça ne servait à rien car il pouvait rester du bhg dans le sang une 10aine de jours après. Trop deg!
Hoyatyty : la réaction de ta mère est pas top mais par texto elle a pu croire que tu regrettais vraiment alors que d'être dans une situation de grossesse, ça nous arrive pas tous les jours (!!!) et donc je ne crois pas que ce soit si facile de l'accepter avec toutes les conséquences juste parce qu'on l'a voulu.
Lasmec : tu connais le proverbe : TEC en mai bébé en février? Il est pour toi.
Garde espoir : profite bien de ta pause!
Didie : bonne sortie avec ta fille! Elle est choyée dis donc avec toutes ces sorties
Zekrya : ça va arriver super vite tu vas voir!
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019
IAC n°1 (mai 2019) :
IAC n°2 (juin 2019) :
IAC n°3 (septembre 2019) :
T1 le 12 novembre : 5,5 cm
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour

T3 le 1er avril : bébé est plein de vie
3 juin 2020 : Tobias est né
Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement
- didie77

- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Gardespoir : contente de savoir que tu vas bien.
Keaturtle : génial ton proverbe !
Ovitrelle reste jusqu’à 12 jours dans le corps donc oui pour test avant la date ça risque de faire un faux positif. Courage pour l’attente et
Oui elle est choyée lol mais il faut toujours faire un truc car elle s’ennuie vite en restant à la maison.
Keaturtle : génial ton proverbe !
Ovitrelle reste jusqu’à 12 jours dans le corps donc oui pour test avant la date ça risque de faire un faux positif. Courage pour l’attente et
Oui elle est choyée lol mais il faut toujours faire un truc car elle s’ennuie vite en restant à la maison.
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- Hoyatyty

- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Keaturtle: Je croise les doigts pour ton IAC!!! Et oui c'est sûr que part message c'est difficile. Mais j'ai pas dit que je regrettais j'ai dit que j'angoissais donc ce n'était pas possible de comprendre autre chose que "j'angoisse!" C'est typique de ma mère de toute façon... C'est la raison pour laquelle elle ne savait que j'étias en PMA. Et quand je lui ai dit que j'étais passée par la PMA pour la grossesse, elle n'a rien trouvé de mieux que de me reprocher de ne pas lui avoir dit... Genre j'avais pas d'autres problèmes plus important que de savoir si ma mère allait en être blessée... BREF!
Sinon j'adore ton proverbe et j'espère qu'il va porter bonheur à Lasmec.
GardeEspoir: Contente de voir que tu vas bien! La pause te fera du bien et t'apportera peut être le +++ que tu espère tant.
Lasmec:les HE sont effectivement proscrites lors de la grossesse, surtout les premiers mois mais pendant le traitement PMA, c'est comme l'alcool, ça n'est pas du tout interdit, enfin pendant le traitement AVANT ovulation bien sur lol.
J'ai eu ma soeur au téléphone moi, ça m'a fait du bien aussi.
Sinon j'adore ton proverbe et j'espère qu'il va porter bonheur à Lasmec.
GardeEspoir: Contente de voir que tu vas bien! La pause te fera du bien et t'apportera peut être le +++ que tu espère tant.
Lasmec:les HE sont effectivement proscrites lors de la grossesse, surtout les premiers mois mais pendant le traitement PMA, c'est comme l'alcool, ça n'est pas du tout interdit, enfin pendant le traitement AVANT ovulation bien sur lol.
J'ai eu ma soeur au téléphone moi, ça m'a fait du bien aussi.
Hoyatiti, effectivement, la réaction de ta mère n'est pas du tout celle qu'on attendrait d'une mère. C'est cool pour ta sœur.
Keatirturle, on croise les doigts. 2vec les jours fériés et tout, ça va vite arriver.
Keatirturle, on croise les doigts. 2vec les jours fériés et tout, ça va vite arriver.
- Nanouue

- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Coucou les filles,
Keaturtle:

Hoyatyty: les doutes c’est normal d’en avoir. Ça veut dire que tu es soucieuse de bien faire et que tu es prête à te remettre en question. Tu seras une super maman!
Iasmec: ça se rapproche
Didie: profite bien avec ta puce
Keaturtle:
Hoyatyty: les doutes c’est normal d’en avoir. Ça veut dire que tu es soucieuse de bien faire et que tu es prête à te remettre en question. Tu seras une super maman!
Iasmec: ça se rapproche
Didie: profite bien avec ta puce
Essai bébé depuis novembre 2016.
IAC 1: 10/12/2018
IAC 2: 30/01/2019
FIV1: avril 2019 (3 embryons)
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
IAC 1: 10/12/2018
IAC 2: 30/01/2019
FIV1: avril 2019 (3 embryons)
FIV2: septembre 2019 (6 embryons)
DPA 20 juillet 2020
- Hopebb2

- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Sandra : tu as été courageuse avec ta fille. Comme tu dis les enfants ressentent tout.
Keaturtle : super pour ton IAC, on croise les doigts pour toi
Garde espoir : c'est génial que ton moral soit au top et je te souhaite un bb couette.
Hoyatyty : merci tu es adorable, oui plus qu'un dodo, j'ai hâte et je reste sereine. Avec les hormones on pleure plus facilement parfois. Comme disent les filles, tu ressentiras mieux les choses quand tu sentiras ton bb bouger. Et je te rassure aussi : l'instinct maternel viendra de suite quand tu tiendras ton enfant dans tes bras à la maternité
Didie77 : ta fille est gâtée, vous passez de supers moments toutes les 2. Comme tu dis les enfants ont tendance à vite s'ennuyer pendant les vacances à la maison. Oui j'ai hâte d'être à demain soir merci, je viendrai vous raconter
Keaturtle : super pour ton IAC, on croise les doigts pour toi
Garde espoir : c'est génial que ton moral soit au top et je te souhaite un bb couette.
Hoyatyty : merci tu es adorable, oui plus qu'un dodo, j'ai hâte et je reste sereine. Avec les hormones on pleure plus facilement parfois. Comme disent les filles, tu ressentiras mieux les choses quand tu sentiras ton bb bouger. Et je te rassure aussi : l'instinct maternel viendra de suite quand tu tiendras ton enfant dans tes bras à la maternité
Didie77 : ta fille est gâtée, vous passez de supers moments toutes les 2. Comme tu dis les enfants ont tendance à vite s'ennuyer pendant les vacances à la maison. Oui j'ai hâte d'être à demain soir merci, je viendrai vous raconter
Ensemble depuis 15 ans et mariés
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019
Notre famille est au complet
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019
Notre famille est au complet