Envidebb : Merci . Moi aussi controle demain, lors de mes iac je réagissait bien au gonal et j’étais à 75ui. Ensuite je débuterais en parralèlle le fyremadel .
C’est l’inconnu total pour nous donc on avance étape par étape et on ne pense pas vraiment à plus tard pour l’instant .
Aurelymalie : On se retrouve !
Lors de ma consultation la semaine dernière mon gynéco m’a dit qu’il serait bien que j’ai mes règles avant le transfert mais que ce n’étais pas bien grave si ce n’est pas le cas je suppose que c’est pour un soucis «d’accrochage de l’embryon» ?
Mais je me demande, si j’ai mes règles pendant les contrôles chez le gygy et lors de la ponction: le gygy peut il voir les follicules ???
Donc si je suit bien, tu as eu ta ponction dernièrement et tu es en attente d’un transfert ? tu as obtenu combien de brybry ? je
Eileda : Bienvenue, je

pour ce nouveau protocole , peut être long mais esperons le positif !!
En tout cas, je suis en congé cette semaine et ça tombe pil poil, car PDS + RDV ECHO + RDV ANESTHESISTE et les piqûres qui je suppose vont commencés à me travaillé d'ici la fin de semaine donc c'est cool cette semaine de calme avec Mr
Bonne journée les filles

Essai bébé depuis mars 2017

32 ans RAS

32 ans RAS
1er IAC juin 2018

mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019
Début protocole FIV 25/04

Pontion le 9/5 -->
6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06

Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre