TEC ou TEV en Avril 2019

Luditwins

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Luditwins »

Je suis desolée pour toi lyly... as tu encore des embryons à transférer ?? peux tu enchainer direct ?

Merci pour ta réponse enjoylife!
je suppose que j'aurais le droit à plusieurs controles aussi alors - moi c'est le premier sur cycle stimulé j'en suis a 50 de gonalf la - la PMA avait peur de me faire venir mardi "au cas ou j'aurais deja ovulé" j'espere que ca ne sera pas le cas - et j'espere que le transfert sera pas le 11 mai on part en week end avec notre petite niece! je m'attendais pas a ce que ce soit si tot! je ne me suis pas inquietée.... enfin on verra pas la peine de stresser d'avance...
- 1ere IAC en Nov 2011 : testpositif : naissance de nos petits boudchoux le 10/07/2012, :boy: / :girl: !
envie BB3 : retour en PMA en Fév 2016
- IAC 1: échec
- IAC 2 : pregnant puis fin à 7 SG
- IAC 3 / 4 / 5 / 6 : notpregnant
- FIV 1 - pas de réponse, on ne va pas jusque la ponction
- FIV 2 - ponction, zéro embryon
- FIV3 : 20 ponctionnés, 5 vitrifiés
transfert le 23/10 : pregnant mais verdict a 6SG : oeuf clair..
transfert le 04/03 : notpregnant
transfert le 11/04 : notpregnant
transfert le 17/05: notpregnant
fin des essais...
Paulette06

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Paulette06 »

Lyly, je suis vraiment désolé pour toi, ne perds pas espoir, ce n'est "que" ton 2ème transfert… tu l'auras ce baby :),

loulette, je serai toi j'appellerai ton centre pour confirmation moi ils m'avaient dit (mais je n'en ai pas eu besoin) de faire des test d 'ovu, au jour de l'ovulation de faire ovitrelle et des les appeler par la suite, après même si tu ne déclenche pas tu as des j5 ça laisse une marge de manœuvre à ton médecin….

Tiens nous au courant
Moi: 30 ans RAS
Lui : 33 ans OATS sévère
Début des essais bébé 03/2013 apres 1 an d'attente verdict oats
FIV ICSI: 06/2014 testpositif :boy: né en février 2015
Grossesse naturelle miraculeuse le 01/03/209 mais FC :-(
TEV 01 le 21/04/2019 notpregnant
FIV ICSI 1 JUIN 2019 7 embryons 0 transfert
Reprise des essais en Septembre....
Lili22170

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Lili22170 »

lyly16 a écrit : 29 avr. 2019 à 14:56 bonjour les filles voila négatif pour moi en cor une fois abattu
Je suis désolée pour toi :cry: je sais que les échecs sont toujours difficile mais ne perd surtout pas espoir, courage
Essai bébé depuis 2017
Moi 32 ans : Ras
Lui 35 ans : oats sévère
1er rdv PMA CHU Rennes 03/18
FIV ICSI 1 : 09/18
Pas de transfert -taux de progestérone trop élevé -risque d’hyperstimulation
5 j3 congelés stars2
Tec 1 - 11/18 notpregnant
Tec 2 - 12/18 notpregnant
Tec 3 - 01/19 notpregnant
Pause Kosmil
Tec 4 - 03/19 notpregnant
Tec 5 - 16/04 - prise de sang le 27/04 pregnant multiheart taux à 120 ui
Prise de sang le 29/04 taux à 273
Prise de sang le 04/05 taux à 2866
Prise de sang le 16/05 taux à 108 866
lyly16

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par lyly16 »

merci les filles cest adorable pour vos messages ca me fai chaud au coeur je vai prendre une pose le physique et le montale ne suis plus je suis désespérée bon chance les filles
loulette594

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par loulette594 »

Paulette06 a écrit : 29 avr. 2019 à 15:55 Lyly, je suis vraiment désolé pour toi, ne perds pas espoir, ce n'est "que" ton 2ème transfert… tu l'auras ce baby :),

loulette, je serai toi j'appellerai ton centre pour confirmation moi ils m'avaient dit (mais je n'en ai pas eu besoin) de faire des test d 'ovu, au jour de l'ovulation de faire ovitrelle et des les appeler par la suite, après même si tu ne déclenche pas tu as des j5 ça laisse une marge de manœuvre à ton médecin….

Tiens nous au courant
merci Paulette de ta réponse, donc selon toi l'ovitrelle serait le jour de l'ovu ? car pour les fiv c'est 36h avant donc c'est pour ça que je me pose la question, oui effectivement c'est un j5 donc normalement ça devrait aller mon endomètre n'était qu'à 8mm ce matin et le plus gros follicule à 11mm donc je me dis qu'ils savent ce qu'ils font. c'est une vrai galère pour les avoir au tél c'est un gros centre donc je vais attendre jeudi on verra bien merci en tout cas
fiv 1 : novembre 2018 notpregnant
Fiv 2 treefle : 2 j5 congelés en attente de transfert fingers
09/05 : transfert d'un j5 fingers
23/05 : pregnant taux 1130 ui :-D
13/06 : bébé fait 14 mm et son coeurquibat bat natte
T1 19/07 : tout va bien pour notre bébé d'amour bigheart
dpa prévu pour le 04/02 bigheart
Loma

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Loma »

Lyly vraiment désolée mais il faut t accrocher car cela marchera à force de persévérance. Prends le repos nécessaire , physique et mental et tu reviendras plus forte 💪

Bienvenue loulette ! Plein de courage ! Je ne peux t aider car j ai fait sur un cycle substitué.

Bon ma « grossesse » n est tjs pas arrêtée car le taux est passé à 61. Mais bon elle ne devrait pas aller bien loin. Je ferai certainement nouvelle prise de sang jeudi ou vendredi !

Je vous envoie plein de soleil depuis le sud où je suis en vacances 😎
et comme toujours , haut les cœurs !
Moi : SOPK
Lui : azoospermie suite à chimio (pas de conservation)
2019 : entrée parcours FIV / biopsie testiculaire : 8 paillettes / FIV 1 : 5 J5 freeze all / TEC 1 J5 : avril 2020 : positif et un beau garçon né en janvier 2020
Juin 2022 : rapatriement des paillettes ✨ et 4 J5 dans le sud suite a déménagement
Octobre 2022 : TEC d'1 J5 fingers
Senda

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Tunisie

Message non lu par Senda »

Bonjour les filles j éspere que vous allez toutes bien dans cette attente interminable. Lyly je ss vraiment navrée pour toi je sais que les échecs sont de plus en plus difficiles à vivre...
Louma ne désespère pas, ton taux augemente c est plutôt bon signe.
Moi j ai eu hier unpeu de pertes rosée, je ne sais pas quoi penser, je ss a j10 post transfert, j ai été éffondrée, je ne sais pas si c'est les vilaines qui débarquent ou quoi, car normalement avec la quantité de progesterone que je prends (4 par jour) les règles ne peuvent pas arriver! Je ss vraiment confuse je ne sais pas quoi penser, ma pds est prévue samedi...
Moi 29 ans. Endométriose, opk, hydrosalpinx.
Debut pma mai 2016: hystérosalpinographie qui a dégénéré en pelvis peritonite.
Nov 2016:hysteroscopie sous coelio.
2017: 3 inséminations artificielles: négatives.
Juillet 2018 fiv icsi: 20 ovocytes prélevés, 4 blastocystes, grosse hyperstimulation, transfert 1j5: negative.
Avril 2019: tev de 2j5, pds le 4 mai.
Loma

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Loma »

Senda a écrit : 30 avr. 2019 à 08:34 Bonjour les filles j éspere que vous allez toutes bien dans cette attente interminable. Lyly je ss vraiment navrée pour toi je sais que les échecs sont de plus en plus difficiles à vivre...
Louma ne désespère pas, ton taux augemente c est plutôt bon signe.
Moi j ai eu hier unpeu de pertes rosée, je ne sais pas quoi penser, je ss a j10 post transfert, j ai été éffondrée, je ne sais pas si c'est les vilaines qui débarquent ou quoi, car normalement avec la quantité de progesterone que je prends (4 par jour) les règles ne peuvent pas arriver! Je ss vraiment confuse je ne sais pas quoi penser, ma prise de sang est prévue samedi...
Ta prise de sang est samedi alors que tu es à J10 post transfert mais c est hyper « tard »?! Enfin je veux dire tu pourrais déjà avoir une idée avant normalement. Ton embryon était un J combien ?
Pour les pertes, il est vrai que la progestérone bloque les règles mais pas toujours complètement. Mais en même temps légers saignements en début de grossesse sont hyper fréquents so...
Moi : SOPK
Lui : azoospermie suite à chimio (pas de conservation)
2019 : entrée parcours FIV / biopsie testiculaire : 8 paillettes / FIV 1 : 5 J5 freeze all / TEC 1 J5 : avril 2020 : positif et un beau garçon né en janvier 2020
Juin 2022 : rapatriement des paillettes ✨ et 4 J5 dans le sud suite a déménagement
Octobre 2022 : TEC d'1 J5 fingers
Senda

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Tunisie

Message non lu par Senda »

J ai eu un transfert de 2j5 le 20 avril, je ne sais plus quoi penser, en plus j ai des tiraillements et des douleurs de règles, je me souviens a mon premier transfert que j ai fais la pds avant la date prévue car j étais en hyperstimulation et j ai été hospitalisée mon taux était à 30 puis a regressé, le doc m avait dit que c t mm pas une grossesse et que c t du aux traitements..
Franchement je ss perdue..
Moi 29 ans. Endométriose, opk, hydrosalpinx.
Debut pma mai 2016: hystérosalpinographie qui a dégénéré en pelvis peritonite.
Nov 2016:hysteroscopie sous coelio.
2017: 3 inséminations artificielles: négatives.
Juillet 2018 fiv icsi: 20 ovocytes prélevés, 4 blastocystes, grosse hyperstimulation, transfert 1j5: negative.
Avril 2019: tev de 2j5, pds le 4 mai.
Paulette06

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Paulette06 »

Senda, a j10 poste transfert de 2 j5 tu peux faire ta pds maintenant , si c'est négatif tu pourras arrêter la progestérone qui te crée tout un tas de symptômes, si c'est plus c'est génial et tu pourras refaire ta pds pour confirmer l'évolution du taux
Moi: 30 ans RAS
Lui : 33 ans OATS sévère
Début des essais bébé 03/2013 apres 1 an d'attente verdict oats
FIV ICSI: 06/2014 testpositif :boy: né en février 2015
Grossesse naturelle miraculeuse le 01/03/209 mais FC :-(
TEV 01 le 21/04/2019 notpregnant
FIV ICSI 1 JUIN 2019 7 embryons 0 transfert
Reprise des essais en Septembre....