Nouvelle sur le forum! (Iac et Fiv en cours)

Répondre
Narcys

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)

Nouvelle sur le forum! (Iac et Fiv en cours)

Message non lu par Narcys »

Salut à toute!
Je suis toute nouvelle en Pma et sur ce forum!
J'y recherche du soutien et avec qui partager mes questionnements, peurs et joies!
J'ai 37 ans (38 en aout) et une Amh à 1.7. Mon conjoint 42 ans n a pas de probleme apparent, il a deja 3 enfants (d'un 1er mariage).
J' ai commencé le parcours en février 2019 aux Bluets à Paris mais on m a detecté un kyste fonctionnel, on a donc dû démarrer en avril le protocole long pour la 1ere Fiv (promaves, puregon, fyremadel et ovitrelle). Mais je n avais que 2 follicules matures (7 en tout) et meme apres avoir pousser la puregon 2 jours de plus (à 200 unités depuis 7 jours) ça n a rien donné.
Donc direction Iac! Ça a été très rapide et sans douleur. Petite peur car j ai eu une mycose qui commençait à se déclarer donc je l ai soigné avec un ovule le dimanche et le mardi (jour de l insémination) il n y avait plus rien!
Depuis je suis sous progesterone 600mg par jour (300 matin 300 soir) et je suis exténuée..je ne sais pas si c est dû à ça. J ai aussi des tiraillement dans le bas di ventre...
Voilà, dans l'attente de la prise de sang le 7 mai pray j espère que nous pourrons partaget nos aventures communes!
mllle 39 ans AMH 0.9
misteer 43 RAS

Début PMA 2019
FIV1: 1J5 transféré: notpregnant
FIV2: 2J5 et 1J6 transférés: notpregnant
FIV3: 1 seul ovocyte, pas de transfert

FIV DO République Tchèque
Transfert d'un J5 le 28/02: testpositif
4 embryons congelés
Ju6918

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Ju6918 »

Salut à toi
C’est sur que c’est un parcours long, fatiguant mais si ça marche au final c’est que du bonheur.
Moi j’ai eu ma ponction mardi, 10 follicules, 9 mature. J’ai eu l’appel hier soir du biologiste, 6 ont pu être fécondés.
Normalement le transfert est prévu pour dimanche. On verra ce que ça donne.
Ma prise de sang est prévue pour le 9 mai, on aura nos résultats presque ensemble.
Je t’envoie des ondes positives, le 7 c’est mon anniversaire, j’espère que ça te portera chance ;)
Lui & Moi 30 ans
Moi: une trompe qui fonctionne moins bien mais pas alarmant
Lui: problème de mobilité des misteer
10/18 opération varicocèle pour M.
01/19: Bilan de l'opération, c'est mieux mais pas suffisant...on part sur une FIV
23/04 ponction 28/04 transfert à J5
10/05 pregnant
04/06 écho 1 coeurquibat bébé mesure16mm
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Bonjour Narcys,

Juste un petit mot d'échange pour te soutenir ! et te dire qu'une amh à 1.7 à 37 ans c'est très bien. Vous êtes plutôt en infertilité inexpliquée du coup ? Tu vois moi amh à 1.5 à 34 ans et aucun soucis d'après les gynécos. (le problème vient de mon conjoint)
Je te souhaite de tout coeur que cette première tentative soit la bonne fingers
bises
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Narcys

Fivette de bronze

floflo2810 a écrit : 26 avr. 2019 à 15:42 Bonjour Narcys,

Juste un petit mot d'échange pour te soutenir ! et te dire qu'une amh à 1.7 à 37 ans c'est très bien. Vous êtes plutôt en infertilité inexpliquée du coup ? Tu vois moi amh à 1.5 à 34 ans et aucun soucis d'après les gynécos. (le problème vient de mon conjoint)
Je te souhaite de tout coeur que cette première tentative soit la bonne fingers
bises
Merci beaucoup Floflo pour ton soutien! En effet mon amh n est pas si basse finalement...on a tendence à dramatiser lorsqu on n est juste pas comme tout le monde...Quel est le soucis de ton conjoint du coup?
mllle 39 ans AMH 0.9
misteer 43 RAS

Début PMA 2019

4 embryons congelés
Narcys

Fivette de bronze

Ju6918 a écrit : 26 avr. 2019 à 07:43 Salut à toi
C’est sur que c’est un parcours long, fatiguant mais si ça marche au final c’est que du bonheur.
Moi j’ai eu ma ponction mardi, 10 follicules, 9 mature. J’ai eu l’appel hier soir du biologiste, 6 ont pu être fécondés.
Normalement le transfert est prévu pour dimanche. On verra ce que ça donne.
Ma prise de sang est prévue pour le 9 mai, on aura nos résultats presque ensemble.
Je t’envoie des ondes positives, le 7 c’est mon anniversaire, j’espère que ça te portera chance ;)
Coucou Ju6918, merci beaucoup pour ton message. Donc si je comprends bien vous faites une fiv icsi? Je croise les doigts pour toi! 9 follicules matures c est braiment bien!!! Moi je n en ai eu que 2 :cry: d ou le passage à l'Iac. Et du coup 6 fécondés c est top aussi :lol: félicitation pour cette étape! Je penserai bien à toi demain pour le transfert! Tu seras en anesthésie locale ou génerale? Bon je comptes sur toi pour me raconter! Biz et bonne chance!
mllle 39 ans AMH 0.9
misteer 43 RAS

Début PMA 2019

4 embryons congelés
Ju6918

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Ju6918 »

Coucou
Merci de ton message, on est dans la salle d’attente, on attend qu’on vienne nous chercher.
Pas d’anesthésie, d’après ce que m’a expliquer le biologiste mardi, c’est fais de façon assez simple de la même façon qu’un examen gyneco basique. On verra ça. Maintenant plus qu’à attendre le 9 ou 10 mai pour la prise de sang
Lui & Moi 30 ans
Moi: une trompe qui fonctionne moins bien mais pas alarmant
Lui: problème de mobilité des misteer
10/18 opération varicocèle pour M.
01/19: Bilan de l'opération, c'est mieux mais pas suffisant...on part sur une FIV
23/04 ponction 28/04 transfert à J5
10/05 pregnant
04/06 écho 1 coeurquibat bébé mesure16mm
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

[/quote]
Merci beaucoup Floflo pour ton soutien! En effet mon amh n est pas si basse finalement...on a tendence à dramatiser lorsqu on n est juste pas comme tout le monde...Quel est le soucis de ton conjoint du coup?
[/quote]

Bonjour Narcys !
Il a une azoospermie (0 spermatozoides) liée à une anomalie génétique... pleurrs
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2