Pinoups, ah c bien Lucas va pas tarder a faire ttes ses nuits




Moi jai jamais utilisé lecharpe ou le porte bebe, jai essayer une ou 2 fois, sa lendormais pas du tout et puis c un gros pepere le mien dc trop lourd a porter mdr !!
Mais jai eu de la chance qu’en regle general, il s’est tjs endormi tt seul ds son lit.
Bon maintenn il peut pu sendormir sans son doudou, je lui retire quand jme couche.
Mathilda, oui pareil il a des vers ds les fesses Lorenzo, il peut pas rester 2 secondes sans rien faire, faut tjs qu’il gigote et en smoment il veut tjs etre debout

C’est quand mm bizarre qu’il te dise que sa vient pas d’une intolerance au lactose ...
Le traitement sa fe 4 mois qu’elle le prend, c pas maintenant que sava marcher non ?
Moi je dis sa sera resolu quand elle passera a la diversification ...
Mince pr le harnais grrrr ... c chiant mais le principal c que sa puisse se remettre bien a son age

Pr la tete plate, moi javais un peu la hantise de sa.. mais sava lorenzo ne dort jamais sur la tete, il dort tjs avc sa tete dun coté.
Mais du coup il ta pas dis de faire quelque chose pr arranger le truc ?
Ou tant qu’elle aura son harnais tu pourras pas caler sa tete dun coté ou lautre là journee ?
Courage en tt cas ma poule, sa doit pas etre facile a gerer tt sa au quotidien..
Deja moi je fatigue alors que tt va bien ds lensemble alors jimagine pr toi


Gros bisous les filles